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Naturalia
Joyeusement bio et innovant

“Soyez libre d’être nature” propose Naturalia dans sa nouvelle campagne de communication, confiée à l’agence Altmann + Pacreau. Pour ses 44 ans, l’enseigne bio s’offre une nouvelle plateforme de marque et une communication déclinée sur de nombreux supports : cinéma, affichage et digital. Centrée sur les valeurs de l’enseigne, à savoir, la défense d’une bio joyeuse et innovante, cette nouvelle plateforme met en avant un esprit frondeur et impertinent, avec une volonté : se débarrasser des clichés et idées reçues sur la bio pour en montrer...

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Coca-Cola
La parole à l’unisson

Un pour tous et tous pour un. La nouvelle stratégie de Coca-Cola consiste à unifier l’ensemble de ses produits au sein d’une seule et même famille. Un tournant qualifié de “révolution marketing” par la directrice marketing France...

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Kiabi
La caution mode

Sous ses petits prix, l’enseigne veut faire la part belle à ses créations réalisées au rythme des tendances par ses 60 stylistes. Alors pour rétablir cet équilibre entre prix et mode, Havas Media Native (Groupe Havas Media...

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Fruit Shoot
Le Mud Day version kids

Les enfants aussi ont droit à leur course dans la boue. Alors que 60 000 adultes ont participé au Mud Day en 2014, Fruit Shoot sponsorise un parcours adapté pour les 7 à 11 ans sur quatre de ses huit étapes hexagonales qui...

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Nana
Le pari du canular marketing

Libérée, délivrée?! Jetez vos serviettes en toute discrétion grâce au nouveau #Nana #ShredPad #OsezTout. C’est l’annonce tweetée, le 5 mars dernier, par Nana pour faire découvrir sa toute dernière innovation : un boîtier connecté...

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Babybel
La campagne interactive

Aux internautes de jouer?! La marque du groupe Bel fait participer ses clients les plus imaginatifs pour scénariser les retrouvailles de Mini Babybel avec Tomate Cerise. Deux solutions : faire emprunter au protagoniste un chemin...

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Courir
#CLaBoutique

Semaine événementielle pour l’enseigne. Afin d’attirer le plus grand nombre de sportives dans sa première boutique 100 % femme, Courir a mis en place avec l’agence RED la #BasketWeek du 3 au 12 mars dernier dans le magasin du 6e...

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Geodis
L’identité pluridisciplinaire

Jouer la carte de la simplicité dans un domaine aux multiples complexités. C’est la posture adoptée communément par Geodis, Landor et Young & Rubicam pour la nouvelle signature et identité visuelle de l’opérateur logistique....

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Amsterdam
Le blason redoré

Bon marché ne rimant pas toujours avec qualité, la bière Amsterdam souffrait d’une mauvaise réputation. La marque a actionné les leviers digitaux, et particulièrement celui du social media, pour fédérer une communauté. Avec une...

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C&A
La mode au quotidien

Décontracté, mais stylé. La nouvelle campagne de C&A, baptisée “Today’s look is” milite pour une mode en adéquation avec les situations simples de tous les jours. Relayée sur différents canaux, cette prise de parole a d’abord...

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Capri Sun
La cool attitude

Initié par l’agence de marketing sportif Sportfive, le partenariat avec Jo-Wilfred Tsonga illustre le message de la marque : choisir Capri-Sun c’est vraiment “trop cool”. En mars, des goûters d’anniversaire et des entraînements...

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