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Hollywood
Mâcher avec classe

Vous manquez de confiance en vous? Un conseil, mâchez un chewing-gum. Ce simple geste suffit pour vous transformer les situations du quotidien les plus banales en moments trop stylés. C’est cet état d’esprit que la marque Hollywood retranscrit avec panache et humour dans sa nouvelle campagne imaginée par l’agence Isobar.Finis les moments de solitude, l’heure est à la classe et à l’assurance?! Avec sa nouvelle signature de marque ultra-fun et décomplexée, “do it like you chew?!”, Hollywood rafraîchit son incontournable “Fraîcheur de...

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Evian
Passement de jambes

Petit poisson deviendra grand. Pour sa nouvelle campagne d’affichage “Little big baby”, Evian et l’agence BETC célèbre l’été avec une création originale : des affiches jumelles. Sur la première apparaissent des jambes d’un adulte...

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Tuborg
Une virée entre amis

À l’occasion du lancement d’une édition limitée de capsules de couleurs, “sing”, “feel”, “dance”, “play” et “share”, la marque la plus importante en volume du groupe Carlsberg prend la parole. Un film réalisé par Keith Bearden,...

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Velux
Vision nocturne

Pour sa campagne print et digitale, Velux détourne l’usage militaire de la vision thermique. Signé Léo Caillard, le visuel met en scène des moments de vie de manière humoristique, comme ici, avec la femme voleuse de couette. Et...

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CDiscount
Le Big Data participatif

En partenariat avec la plateforme Datascience. net, Cdiscount lance un défi aux data scientists sur le thème de la catégorisation produit. Objectif : créer un système automatique de catégorisation des produits à partir de leur...

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Creno
Le sponsor responsable

Clin d’oeil à l’agriculture de proximité (Jardin d’Ici), à l’économie de la pêche française (Bonne Pêche) et à la fondation Movember, le Groupement national de distribution de fruits et légumes et produits de la mer frais,...

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Riviera & Bar
Coup de boost au marché des théières

Montrer les atouts de la théière automatique Cha Dao. Augmenter la notoriété de la marque alsacienne. Être identifié comme le moteur du développement du marché des théières et bouilloires à température variables. Ce sont les...

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Spreadshirt
Colporteur d’émotions

Jusqu’au 14 juin, Spreashirt diffuse son nouveau slogan sur le petit écran : “Spread it with Spreadshirt” traduit par “Partagez avec Spreadshirt”. À l’ère des réseaux sociaux, ce spot invite l’ensemble des créateurs, designers,...

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Richemonts
En tournée

Aux Eurockéennes de Belfort du 3 au 5 juillet, aux Francofolies de La Rochelle du 10 au 14 juillet et à Rock en Seine à Paris du 28 au 30 août, RichesMonts fait la tournée des festivals à bord de son foodtruck. Parce qu’en plus...

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Skip Color/Cajoline Intense
Le plein de couleurs

Les deux marques du groupe Unilever s’associent pour animer les 4 hypermarchés Carrefour en Ile-de-France du 26 mai au 1er juin. Et dans tout l’Hexagone, les clients de l’enseigne bénéficient d’offres promotionnelles avec 50 % de...

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Yop
La boisson à deux têtes

Cibler les mères acheteuses et leurs ados. Tel est le positionnement de la marque de yaourts à boire depuis la fin des années 70. Yop joue sur des degrés de motivations différents : les atouts nutritionnels d’un côté, la cool...

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