Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 29 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Publicité
La distribution met le paquet en TV

2016 a été une année riche en publicités. Les distributeurs renforcent leur communication, spécifiquement à la télévision et sur le web dans l’espoir de capter une clientèle plus large et diversifiée. 

> lire la suite

/

Capri Sun
La cool attitude

Initié par l’agence de marketing sportif Sportfive, le partenariat avec Jo-Wilfred Tsonga illustre le message de la marque : choisir Capri-Sun c’est vraiment “trop cool”. En mars, des goûters d’anniversaire et des entraînements...

> lire la suite


Chaire Franchise & Commerce en Réseau
Le savoir-faire collectif

Initiée en 2013 par l’Institut d’Administration des Entreprises (IGR-IAE de Rennes) et Rozenn Perrigot, maître de Conférences HDR et spécialiste du domaine, la Chaire Franchise & Commerce en Réseau rapproche étudiants,...

> lire la suite


/

Arnaud
La tradition à l’ère moderne

Un pas en avant. À 45 ans, la conserverie des Tuileries Arnaud lifte son image. D’abord avec un nouveau logo simple, aéré et lisible pour être plus visible en magasin. La signature aussi a changé pour allier modernité et l’aspect...

> lire la suite


Spimm
L’oignon : la nouvelle star de la toile

Organisées du 13 octobre au 16 novembre 2014 les “Semaines Aux P’tits Oignons” ont rappelé aux consommateurs les qualités de l’oignon, ses différentes variétés cultivées en France et ses vertus nutritionnelles. Et pour...

> lire la suite


La Trinitaine
Sponsor du Run & Row Tour

Sans moteur, ni voile. Serge Girard, qui a déjà traversé les continents en courant de 1997 à 2010, rempile pour un nouveau tour : celui du Run & Row. C’est la biscuiterie La Trinitaine qui soutient le sportif depuis le...

> lire la suite


/

Asics
Le dépassement de soi

En vue des grandes manifestations sportives de l’année, la marque japonaise lance la campagne mondiale “It’s a big world. Go run it”. Le spot TV, tourné en Nouvelle-Zélande, met en scène plusieurs sportifs et ambassadeurs ASICS,...

> lire la suite


/

Troc.com
Vers un futur cross-canal

Avec son plan de communication, d’envergure nationale, l’enseigne de dépôt-vente réaffirme son positionnement d’expert. En plus de multiplier les services en magasins par l’intermédiaire de ses franchisés, c’est désormais sur sa...

> lire la suite


/

Princesse Tam-Tam
Opération séduction

3,3 millions d’internautes. C’est le résultat du dispositif 360° mis en place par GMC Creative pour l’opération “Pyjama Party” de l’enseigne. Afin de séduire les trentenaires, Princesse Tam-Tam a conclu un partenariat avec...

> lire la suite


/

Ker Cadélac
Hymne gourmand

4 segments de produits. Un nouveau logo. Des packagings différenciants. Ker Cadélac a travaillé son identité graphique en accord avec sa signature “L’art de revisiter les Traditions“ pour gagner en notoriété. Et ça marche : 79 %...

> lire la suite


/

Tourtel Twist
Un nouveau départ

Remédier à la problématique de la page blanche en puisant dans les sensibilités de chacun. Avec pour mission de créer l’identité graphique de Tourtel Twist, c’est ce travail pluridisciplinaire qui a été mené par Carré Noir....

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente