Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 18 décembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

Naturalia
Joyeusement bio et innovant

“Soyez libre d’être nature” propose Naturalia dans sa nouvelle campagne de communication, confiée à l’agence Altmann + Pacreau. Pour ses 44 ans, l’enseigne bio s’offre une nouvelle plateforme de marque et une communication...

> lire la suite


/

Finley
Un zest de charme

Trois ans après son arrivée sur le marché, Finley a choisi l’animatrice et productrice de radio/TV Alessandra Sublet pour incarner le nouveau visage de la boisson aux fines bulles “Fraîche et pétillante, femme active aux...

> lire la suite


/

Vivelle Dop
Ça va décoiffer?!

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de produits coiffants, Vivelle Dop et Publicis Conseil lancent le 1er clip “musicless” sur lequel les internautes sont invités à plaquer leur son pour tenter de devenir le prochain DJ de la...

> lire la suite


Mikado
Pour les séries-vore

Pourquoi Mikado est-il le biscuit des séries? La marque et son agence Jésus et Gabriel ont imaginé une campagne de communication originale et décalée pour vous le prouver. Au casting : copy TV, jeu consommateurs sur Facebook,...

> lire la suite


/

BN
Premier pas vers l’âge adulte

BN s’est allié avec Logic Design pour accompagner les enfants dans leur passage à l’adolescence. Avec l’Open Pilot, une méthode de co-création et d’itération intégrant le consommateur dès l’amont du projet, BN continue de...

> lire la suite


AOSTE
Un site tout neuf

Responsive et inspirationnel : ce sont les deux caractéristiques du nouveau site Internet d’Aoste, soucieux d’intensifier sa relation de proximité avec ses consommateurs. Le site a été repensé pour inspirer, transmettre...

> lire la suite


Nestlé
Plante pour l’avenir

Le 21 mars dernier était décrétée la Journée Internationale des Forêts. À cette occasion, Nestlé France, le fonds de dotation Plantons pour l’avenir ainsi que la coopérative forestière Nord Seine Forêt, organisait en...

> lire la suite


Brandt
Nouveaux atours

Le groupe Brandt a confié à BETC Design la refonte globale du design de ses quatre marques Brandt, De Dietrich, Vedette et Sauter. Brandt ouvre le bal avec son nouvel habillage 360° (identité visuelle, design produit, packaging...

> lire la suite


/

Tropicana
Un bouquet de fleurs de fruits

Dans la continuité de la campagne L’Art du Fruit lancée en Europe en 2016, Tropicana s’est associé à Bloom’s pour concevoir des bouquets uniques de fleurs qui révèlent la beauté cachée des fruits. 150 bouquets de cette édition...

> lire la suite


/

Publicité
La distribution met le paquet en TV

2016 a été une année riche en publicités. Les distributeurs renforcent leur communication, spécifiquement à la télévision et sur le web dans l’espoir de capter une clientèle plus large et diversifiée. 

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente