Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 27 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Monoprix
L’enseigne souffle ses 85 bougies

Pour ses 85 ans, Monoprix célèbre sa “passion du commerce” dans une grande campagne d’affichage couplée à une opération sur les réseaux sociaux où l’enseigne est présente depuis 2009. Sa communauté de fans (plus d’un million sur Facebook et près de 170 000 abonnés sur Instagram) peut ainsi retrouver les packs qui ont fait l’actualité et la notoriété de la marque grâce à un fond bayadère inspiré du pop-art qui a permis aux clients de s’approprier le ton et l’identité uniques de la marque. Pour l’occasion, Monoprix s’amuse d’ailleurs avec ses...

> lire la suite

/

Gémo
En mode Youtubeuses

Dans le cadre de son concours “Gémo en mode Youtubeuse”, lancé le 14 septembre dernier, l’enseigne vient de dévoiler sur les réseaux sociaux les cinq demi-finalistes susceptibles de remporter la finale. Le 5 novembre, les...

> lire la suite


/

Lego
Volcano en éruption

L’agence conseil média Carat et The Story Lab, le pôle opérations spéciales et contenus média du groupe Dentsu Aegis Network ont developpé une plateforme 100 % digitale, composée de contenus exclusifs pour la marque Lego, en...

> lire la suite


Capri-Sun
Parrain des enfants orphelins

Le spécialiste des boissons rafraîchissantes Capri-Sun devient le parrain de SOS Villages d’Enfants France et crée un fonds dédié pour permettre la mise en place d’un programme d’activités pour les fratries de l’association. Des...

> lire la suite


/

Starbucks
S’il te plaît, dessine moi une cup…

Les collections de Noël des cups Sartbucks viennent de sortir et, cette année, ce sont les consommateurs qui les ont dessinées?! De l’Illinois à l’Indonésie, en passant par la Corée, Dubaï ou l’Ontario, l’enseigne a reçu plus de...

> lire la suite


Coca-Cola
Expérience unique

À l’occasion du lancement du nouveau Coca-Cola zéro sucres, la marque diffuse une campagne axée sur l’expérience consommateur “nouveau goût : encore meilleur”, pour faire découvrir sa nouvelle formule et son nouveau design....

> lire la suite


/

Spécial T
Dans le thé de Diane

Pour le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire, Special T, la marque pionnière des systèmes à capsules dédiés à l’art du thé, s’est offert une égérie de luxe en la personne de l’actrice Diane Kruger. Le spot TV “And you,...

> lire la suite


/

Schär
Le plaisir du sans gluten

Vous ne le saviez pas mais oui, le sans gluten peut être un plaisir. La marque Schär nous le prouve une nouvelle fois dans sa deuxième campagne TV française. Objectif : accroître sa visibilité auprès du grand public. Avec cette...

> lire la suite


/

Well
Quand les jambes ont un bon feeling

Plume, Couronne, Panthère, Volcan : ce sont les sensations que les femmes projettent quand elles portent les produits Well, représentées de manière iconique à travers quatre affiches diptyques. Baptisée “Feelings”, la nouvelle...

> lire la suite


Kinder Délice
Gâteaux de rêve à la télé

Kinder Délice s’associe à l’émission de cuisine-réalité le “Meilleur Pâtissier”, sur M6. Les fans pourront partager leur passion pâtissière avec le hashtag #LeDélicieuxGoûter et tenter d’accueillir chez eux le gagnant du...

> lire la suite


/

St Hubert
Le soja sympa

Qui a dit que santé rimait avec austérité ? Avec ses Petits Plaisirs Soja, St Hubert marie les bienfaits du soja au chocolat noir extra ou à de vrais morceaux de fruits. Ce lancement s’accompagne d’une campagne publicitaire...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente