Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 27 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Monoprix
L’enseigne souffle ses 85 bougies

Pour ses 85 ans, Monoprix célèbre sa “passion du commerce” dans une grande campagne d’affichage couplée à une opération sur les réseaux sociaux où l’enseigne est présente depuis 2009. Sa communauté de fans (plus d’un million sur Facebook et près de 170 000 abonnés sur Instagram) peut ainsi retrouver les packs qui ont fait l’actualité et la notoriété de la marque grâce à un fond bayadère inspiré du pop-art qui a permis aux clients de s’approprier le ton et l’identité uniques de la marque. Pour l’occasion, Monoprix s’amuse d’ailleurs avec ses...

> lire la suite

San Pellegrino
L’itinéraire du goût

C’est sur une toute nouvelle plateforme digitale dédiée aux amoureux de la gastronomie que San Pellegrino met en ligne des itinéraires et des bons plans d’initiés vers une trentaine de villes réparties dans 15 pays du monde. Au...

> lire la suite


/

Biocoop
Les héros ordinaires sont extraordinaires

Dans sa nouvelle campagne de communication, Biocoop célèbre la normalité. Le réseau de magasin bio veut donner à chacun le pouvoir d’agir héroïquement par des actes du quotidien. Des petits gestes qui, mis bout à bout, créent un...

> lire la suite


/

Haribo Pik
Priorité aux jeunes

Casser les stéréotypes sur les jeunes, c’est le défi relevé par Haribo pour promouvoir sa gamme de bonbons Pik à travers sa nouvelle campagne TV “À chacun son Pik”. “Les 15-24 ans sont assez matures, déterminés, ils ont des...

> lire la suite


/

Paysan Breton
À la pointe du sel

Pour doper les ventes de son nouveau beurre La Pointe de Sel, en rayon depuis avril dernier, Paysan Breton lance une campagne publicitaire alliant TV et web sur une période de cinq semaines. “L’accompagnement du lancement de ce...

> lire la suite


/

Lobodis
Actes et respect

Lobodis poursuit le déploiement de sa filière responsable et innovante Act&Respect. Le torréfacteur vient de lancer un mini-film pédagogique de 90 secondes visant à expliquer aux consommateurs se démarche d’entreprise qui...

> lire la suite


Babybrand 2017
Moisson de jeunes pousses

Proposé en 2012 par le publiciste Gérald Cohen, le concours Baybrand destiné aux jeunes marques lance son édition 2017. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er octobre sur le site www.babybrand.fr ainsi que sur sa page...

> lire la suite


/

FILIÈRE CONSERVE
Draguer les 18-34 ans

Afin de sensibiliser les générations Y et Z, peu friandes de conserves, l’UPPIA (collective d’information de la filière conserve) lance une campagne de communication sur Facebook. Elle veut faire de la conserve un sujet culte...

> lire la suite


/

Bel
On ne badine pas avec le fromage

Affirmer son savoir-faire et la qualité de ses produits : c’est l’objectif de la campagne événementielle RSE grand public lancée par le groupe Bel (La Vache qui rit, Kiri, Mini Babybel). Avec une nouvelle signature “Le fromage,...

> lire la suite


/

Clairefontaine
L’inévitable caresse

Si les cahiers pouvaient parler, nul doute qu’ils éliraient “Touch me” de Samantha Fox comme le tube eighties préféré de leur catégorie. C’est, en tout cas, sur une ode à la caresse que Clairefontaine axe sa nouvelle campagne de...

> lire la suite


/

Beko
À fond le sport

Les amateurs de foot et de four vont être contents. Beko signe pour la TV et sur les canaux digitaux une deuxième campagne média. Auto-décrétée “Partenaire officiel” du quotidien des consommateurs, la marque d’électroménager qui...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente