Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 17 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Marché du biscuit
À l’assaut des réseaux sociaux

L’éditeur Digimind a réalisé cet été une étude visant à évaluer la présence des marques de biscuits françaises et internationales sur les médias sociaux. Il souligne, ainsi, la nécessité pour ces marques de connaître les habitudes des consommateurs afin d’adapter leurs stratégies sur ces réseaux. 

> lire la suite

/

Tropicana
Un bouquet de fleurs de fruits

Dans la continuité de la campagne L’Art du Fruit lancée en Europe en 2016, Tropicana s’est associé à Bloom’s pour concevoir des bouquets uniques de fleurs qui révèlent la beauté cachée des fruits. 150 bouquets de cette édition...

> lire la suite


/

Publicité
La distribution met le paquet en TV

2016 a été une année riche en publicités. Les distributeurs renforcent leur communication, spécifiquement à la télévision et sur le web dans l’espoir de capter une clientèle plus large et diversifiée. 

> lire la suite


/

CNCC
Joue-la comme Meetic

Pour sa tournée d’influence, qui se déroule de janvier à mars 2017, le Centre National des Centres Commerciaux a voulu frapper fort. Et c’est en s’inspirant des codes des sites de rencontres que l’organisation professionnelle...

> lire la suite


/

Monopoly
Qui va gagner les Elecpions?

Alors que les états-Unis viennent d’élire leur président, Hasbro se lance lui aussi dans une campagne électorale pour désigner quels seront les huit nouveaux pions qui prendront place sur tous les plateaux de jeu du Monopoly...

> lire la suite


/

Klépierre
Let’s play rend plus fun les centres commerciaux

Avec sa nouvelle campagne européenne Let’s Play, déclinée simultanément dans 120 centres commerciaux de 14 pays d’Europe, Klépierre place le retailtainment au coeur de son dispositif marketing en associant les codes du commerce...

> lire la suite


BOTANIC
Collecte les pesticides

À l’occasion de son 10e printemps sans pesticide, l’enseigne de jardinerie Botanic renouvelle son opération de collecte de pesticides dans tous ses magasins, les 24 et 25 mars et les 31 et 1er avril 2017. En échange des produits...

> lire la suite


VICO
Régression seventies

Les adultes aussi ont le droit de s’amuser. Dans son nouveau spot TV, Vico met en scène deux papas qui retombent en enfance lors d’une fête d’anniversaire de petites filles en faisant danser leurs doigts coiffés de Hula Hoops,...

> lire la suite


/

BULTEX
En immersion chez les moutons

Les scientifiques Bultex ne reculent devant rien. Dans le second volet de la série, “Les scientifiques cachés”, ils délaissent blouses et microscopes pour s’aventurer dans le Nord-Ouest sauvage de l’écosse. En tenue de...

> lire la suite


BEKO
Droit à la paresse

Avis à tous les détracteurs de la vaisselle à la main : Beko vole à leur secours dans une nouvelle campagne TV où la marque assure qu’avec ses lave-vaisselle dotés d’un bras de lavage supplémentaire AquaIntenseTM, le prélavage à...

> lire la suite


/

Filière oeuf
Elle mise sur la gourmandise

“L’oeuf, tous les jours il nous bluffe” : c’est avec ce slogan facile à retenir que les professionnels de l’oeuf ont lancé leur campagne TV en janvier dernier, pour la 3e année consécutive. Objectif : faire saliver les amateurs...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente