Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 21 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Marché du biscuit
À l’assaut des réseaux sociaux

L’éditeur Digimind a réalisé cet été une étude visant à évaluer la présence des marques de biscuits françaises et internationales sur les médias sociaux. Il souligne, ainsi, la nécessité pour ces marques de connaître les habitudes des consommateurs afin d’adapter leurs stratégies sur ces réseaux. 

> lire la suite

JOKER
Nouvelle identité visuelle

On change tout chez Joker. La marque de jus d’orange préférée des Français arbore un nouveau logo, plus dynamique et plus visible sur les packaging ainsi qu’une nouvelle identité visuelle. Les fruits sont sublimés, occupant une...

> lire la suite


/

Prada X Prada
Expérience immersive

Un film interactif en réalité virtuelle pour soutenir le lancement de deux parfums. Prada X Prada propose une expérience immersive, symbolique et onirique, qui plonge l’utilisateur dans un état émotionnel propice à la découverte...

> lire la suite


/

Milka
Et si l’on pouvait remonter le temps…

Pour sa campagne de Noël, Milka s’est offert un casting cinq étoiles en s’associant au réalisateur Jean-Pierre Jeunet. À travers un scénario féerique mettant en scène un jeune héros plein d’imagination, proche du personnage de TS...

> lire la suite


/

Gémo
En mode Youtubeuses

Dans le cadre de son concours “Gémo en mode Youtubeuse”, lancé le 14 septembre dernier, l’enseigne vient de dévoiler sur les réseaux sociaux les cinq demi-finalistes susceptibles de remporter la finale. Le 5 novembre, les...

> lire la suite


/

Lego
Volcano en éruption

L’agence conseil média Carat et The Story Lab, le pôle opérations spéciales et contenus média du groupe Dentsu Aegis Network ont developpé une plateforme 100 % digitale, composée de contenus exclusifs pour la marque Lego, en...

> lire la suite


Capri-Sun
Parrain des enfants orphelins

Le spécialiste des boissons rafraîchissantes Capri-Sun devient le parrain de SOS Villages d’Enfants France et crée un fonds dédié pour permettre la mise en place d’un programme d’activités pour les fratries de l’association. Des...

> lire la suite


/

Starbucks
S’il te plaît, dessine moi une cup…

Les collections de Noël des cups Sartbucks viennent de sortir et, cette année, ce sont les consommateurs qui les ont dessinées?! De l’Illinois à l’Indonésie, en passant par la Corée, Dubaï ou l’Ontario, l’enseigne a reçu plus de...

> lire la suite


Coca-Cola
Expérience unique

À l’occasion du lancement du nouveau Coca-Cola zéro sucres, la marque diffuse une campagne axée sur l’expérience consommateur “nouveau goût : encore meilleur”, pour faire découvrir sa nouvelle formule et son nouveau design....

> lire la suite


/

Spécial T
Dans le thé de Diane

Pour le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire, Special T, la marque pionnière des systèmes à capsules dédiés à l’art du thé, s’est offert une égérie de luxe en la personne de l’actrice Diane Kruger. Le spot TV “And you,...

> lire la suite


/

Schär
Le plaisir du sans gluten

Vous ne le saviez pas mais oui, le sans gluten peut être un plaisir. La marque Schär nous le prouve une nouvelle fois dans sa deuxième campagne TV française. Objectif : accroître sa visibilité auprès du grand public. Avec cette...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente