Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 18 décembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

Beko
À fond le sport

Les amateurs de foot et de four vont être contents. Beko signe pour la TV et sur les canaux digitaux une deuxième campagne média. Auto-décrétée “Partenaire officiel” du quotidien des consommateurs, la marque d’électroménager qui...

> lire la suite


Hema
DIY or die

Hema surfe sur la vague de la personnalisation en proposant un concours DIY pour la rentrée. Pour y participer, il suffit de customiser un accessoire de rentrée grâce à la collection DIY de l’enseigne (carnets, stickers, tampons,...

> lire la suite


/

Rainett
Hommes de ménage

Depuis le 16 août dernier, Rainett est de retour à la télévision avec des spots publicitaires consacrés à ses liquides vaisselles et ses lessives. Et pour une fois, c’est l’homme de la maison qui gère les tâches ménagères?! (Sa...

> lire la suite


/

Cannes Lions
L’instore fait son festival aux Cannes Lions

Le palmarès 2016 marque déjà les esprits. On observe un fort intérêt pour le retail à l’étranger. Partant d’un constat significatif, les créatifs d’agences internationales ont bouleversé l’univers du point de vente, offrant des...

> lire la suite


/

L’ŒIL DU CRéA - Commerce éphémère
ALICE AU PAYS DES POP-UP STORES

Quartier du Marais. Je marche. Il apparaît devant moi. J’en avais entendu parler dans les années 90, une découverte de plus : le “pop-up store”.

> lire la suite


/

Design
Vive la trentaine créative!

À l’occasion de son trentième anniversaire, l’agence de design Team Créatif fait le bilan de ses activités dans le monde du retail et des PGC. Sur un marché du design en pleine évolution digitale, les projets se multiplient. Les...

> lire la suite


/

L'oeil du Créa - Food truck
Les “sans cuisine fixe”

Fini la malbouffe dans les camions ambulants de Christian et ses frites surgelées, ou encore de Marco, le pizzaiolo pas franchement Italien. À l’ère de ce qu’on appelle le “Street Food”, le Food Truck se modernise. 

> lire la suite


/

Lotus
L’esprit espiègle

À 50 ans, Lotus n’a rien perdu de son sens de l’humour. Au fil des décennies, la marque a su s’adapter aux moeurs de son époque. Alors qu’en 1973, elle prenait la parole pour la première fois en télévision avec comme ambassadeur...

> lire la suite


/

Carte Noire
L’arôme du désir

Au cinéma. Sur le petit écran. Online. Avec des films de 45, 30, 20 et 15 secondes. Impossible d’échapper au Baiser de Carte Noire. Diffusée depuis le 22 février, la campagne sera relayée sur tous les supports de communication, à...

> lire la suite


/

Grand’Mère
Générations interactives

Être celle qui réduit l’écart d’âge entre une grand-mère et ses petits enfants. C’est la mission que porte la marque de café. À l’occasion de la journée du 6 mars, fête des grands-mères, c’est sur la plateforme interactive, Le...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente