Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 27 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Monoprix
L’enseigne souffle ses 85 bougies

Pour ses 85 ans, Monoprix célèbre sa “passion du commerce” dans une grande campagne d’affichage couplée à une opération sur les réseaux sociaux où l’enseigne est présente depuis 2009. Sa communauté de fans (plus d’un million sur Facebook et près de 170 000 abonnés sur Instagram) peut ainsi retrouver les packs qui ont fait l’actualité et la notoriété de la marque grâce à un fond bayadère inspiré du pop-art qui a permis aux clients de s’approprier le ton et l’identité uniques de la marque. Pour l’occasion, Monoprix s’amuse d’ailleurs avec ses...

> lire la suite

Asics
Signatures de deux partenaires sportifs

Nouveaux visages. Pour faire rayonner son statut de leader dans la catégorie de chaussures de tennis sur le marché espagnol, italien, allemand et français, Asics a sélectionné deux nouveaux ambassadeurs du tennis mondial : David...

> lire la suite


/

Paper Mate
Le stylo interactif

Et si écrire devenait un jeu? Pour stimuler les plus jeunes, la marque de papeterie, en partenariat avec l’agence Globe, a développé une application Paper Mate, dédiée aux magasins, qui reprend les codes des jeux vidéo. Et avec...

> lire la suite


AllSaints
À l’ère de la publicité programmatique

Acquérir de nouveaux clients qualifiés. Susciter l’engagement. Fidéliser. Ce sont les trois axes d’amélioration visés par l’enseigne en mettant en place une campagne de retargeting au Royaume-Uni et aux états-Unis, au côté de...

> lire la suite


/

Monceau Fleurs
Sur le petit écran

Retour sur TF1. Pour la seconde année consécutive, Monceau Fleurs parraine l’émission “C’est Canteloup” avec un billboard de 6 secondes avant, et de 3 secondes après. Via ce programme, qui réunit, en moyenne, plus de...

> lire la suite


/

Lipton
La zen attitude

Grève des transports. Une nounou injoignable. Une catastrophe en cuisine. Pour tous ces contretemps, Lipton a la solution. Afin de lutter contre le stress dans le quotidien des citadins, Lipton lance l’opération #TesVert jusqu’au...

> lire la suite


/

Wonderbox
Faire rimer loisir avec plaisirs

Inventive. Sous toutes les formes. La marque de coffrets cadeaux forge son esprit novateur, en France et en Europe, en diversifiant ses produits pour mieux répondre aux tendances du marché du loisir. Ayant réussi à se faire une...

> lire la suite


/

Vico
La marque ombrelle innovante

Changement de ton, de style, de mascotte et de recettes. Depuis 2011, Vico cosigne la quasi-totalité des produits Intersnack, sous la philosophie du “lâchez prise”. Alors que Vico a fêté ses 60 ans en 2015, son transfert en...

> lire la suite


/

8.6
La canette tattoo

Partenaire du Mondial du Tatouage 2016, qui se déroule à la Grande Halle de la Vilette, à Paris, la marque de bière renouvelle son opération “Démesurément Tattoo”. Mais en version XXL. Les boîtes de 8.6 Original ornées d’un motif...

> lire la suite


/

Balsamik
L’anti-diktat de la mode

Petites aux grands pieds. Femmes de caractère aux formes généreuses. Parce qu’il existe plusieurs plastiques, Balsamik a choisi d’habiller tous les corps féminins avec sa marque de vêtements “Morpho”. Loin des standards de la...

> lire la suite


/

Boursin
L’élégance visuelle

Quand gourmandise rime avec raffinement. Pour sa nouvelle charte graphique et le design de son logo hors packaging, Boursin a choisi une représentation délicate de ses ingrédients dans une corolle, façon fines bouchées,...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente