Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 19 octobre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

Boursin
L’élégance visuelle

Quand gourmandise rime avec raffinement. Pour sa nouvelle charte graphique et le design de son logo hors packaging, Boursin a choisi une représentation délicate de ses ingrédients dans une corolle, façon fines bouchées,...

> lire la suite


/

Malibu
“One post, one shot”

Ambiance tropicale. Pour susciter l’intérêt de ses 2 335 000 fans de la recette du Malibu Spiced (rhum, noix de coco et épices), la marque a fait appel à l’agence Isobar pour le lancement d’une page Facebook qui se consomme en...

> lire la suite


/

Etam
La promo “in store”

Impossible d’y échapper. En vitrines et en caisses, les vidéos promotionnelles de la ligne de sous-vêtements et de pyjamas de l’enseigne ont été diffusées sur 18 formats d’écrans installés dans le réseau Etam prêt-à-porter...

> lire la suite


/

HOM
Renaissance du HO1

Sous les feux des projecteurs. La célèbre marque de sous-vêtements HO1, ayant même été portée par le président américain Bill Clinton, s’est démarquée dans les années 90 par son innovation : une ouverture horizontale....

> lire la suite


/

Zalando
La mode européenne

Prospère. Le e-distributeur allemand enregistre une hausse de 42,2 % de son chiffre d’affaires au cours du troisième semestre 2015, établit à 713 millions d’euros. C’est sur cette note positive que Zalando fête ses 5 ans...

> lire la suite


/

Disney
Collection Star Wars designée par l’IFM

Page blanche pour les étudiants designers du Programme Postgraduate de Création de Mode de l’IFM (Institut Français de la Mode). Enfin presque. Suivant le brief fourni par les équipes de Disney, les designers en herbe ont imaginé...

> lire la suite


/

Puressentiel
Fenêtre internationale

Reset. Pour ses dix ans, l’entreprise familiale revoit sa communication digitale en lançant son nouveau site Internet. Et consolide sa présence sur les marchés internationaux. Le laboratoire indépendant, spécialisé en...

> lire la suite


/

Sopexa /Heidi
Rayonnement français

Augmenter la notoriété et la visibilité de l’offre agroalimentaire française sur le plan international. C’est l’objectif de la nouvelle identité visuelle, créée pour le compte du Ministère en charge de l’Agriculture. Et par les...

> lire la suite


Cyberlink
Concours Instagram

“Gourmandises et Photographies”. Un titre de concours alléchant choisit par le fournisseur de solutions multimédia, pour sa campagne en ligne, lancée à l’occasion des fêtes de fin d’année. Pour participer, les utilisateurs sont...

> lire la suite


/

Ambiance & Styles
Partage et hospitalité

Une campagne TV à l’image de son business model. L’enseigne développée au sein de la coopérative EK France dans une logique de commerce associé, développe sa notoriété à travers plusieurs films de 6 à 8 secondes, où règne une...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente