Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 17 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Marché du biscuit
À l’assaut des réseaux sociaux

L’éditeur Digimind a réalisé cet été une étude visant à évaluer la présence des marques de biscuits françaises et internationales sur les médias sociaux. Il souligne, ainsi, la nécessité pour ces marques de connaître les habitudes des consommateurs afin d’adapter leurs stratégies sur ces réseaux. 

> lire la suite

/

Carte Noire
L’arôme du désir

Au cinéma. Sur le petit écran. Online. Avec des films de 45, 30, 20 et 15 secondes. Impossible d’échapper au Baiser de Carte Noire. Diffusée depuis le 22 février, la campagne sera relayée sur tous les supports de communication, à...

> lire la suite


/

Grand’Mère
Générations interactives

Être celle qui réduit l’écart d’âge entre une grand-mère et ses petits enfants. C’est la mission que porte la marque de café. À l’occasion de la journée du 6 mars, fête des grands-mères, c’est sur la plateforme interactive, Le...

> lire la suite


/

San Marina
À la recherche de testeurs de chaussures

Consommateurs frénétiques de sneakers. Collectionneuses de talons hauts. Fanatiques des semelles en cuir colorées. En bref, à tous les accros de la chaussure, San Marina propose un casting à l’occasion du lancement de sa...

> lire la suite


/

Meilleur produit de l’année
L’édition française

Cette année, pour la première fois, la campagne du “Meilleur Produit de l’Année” 2016-2017 sera organisée en France. Les fabricants ont juqu’au 30 mars pour s’inscrire sur le site web dédié. Et enregistrer leurs produits avant de...

> lire la suite


/

Zalando
Sportwear célébrations

Move?! Pour sa campagne Printemps-éte, le pureplayer surfe sur la vague des événements athlétiques 2016, en associant la mode et le sport. Sous l’oeil du photographe Gordon von Steiner, se côtoient la mannequin Anna Ewers et les...

> lire la suite


/

La Trinitaine
Patron au féminin

Collaboratif. Et exclusif. Le réseau social lancé par la biscuiterie bretonne entend stimuler l’entrepreneuriat féminin en Bretagne. Par ce biais, La Trinitaine permet aux inscrites de partager leurs projets, leurs problématiques...

> lire la suite


/

Bo Concept
Grand action

Bagarres et cascades en séries. Pour cette troisième publicité, intitulée The Fight, l’acteur danois Mads Mikkelsen est mis à rude épreuve. Et pendant 3 minutes chrono. Alors qu’il répète chez lui les scènes de son prochain long...

> lire la suite


/

Monoprix
L’instagrammer

C’est fait : l’enseigne vient de passer la barre des 100 000 abonnés sur son compte Instagram. Mode, beauté, déco. Monoprix fédère. Et livre quelques avant-premières, comme les futures collaborations avec différents créateurs....

> lire la suite


/

Entremont
L’artisan moderne

2016 sera social, mobile et digital pour la marque. Après avoir passé une année riche en innovations produits, Entremont recentre ses efforts sur son plan de communication pour mieux faire connaître ses secrets de fabrication sur...

> lire la suite


/

Mobalpa
Le bien-être sur-mesure

Dans la lignée de sa stratégie de marque du “mieux vivre”, Mobalpa revient en télévision à travers trois spots qui mettent en scène le quotidien de trois personnages dans différentes parties de leur habitat. Objectif : montrer...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente