Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 22 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque...

> lire la suite


/

Carambar
C’est de la barre!

Carambar revient sur les écrans de TV avec une nouvelle plateforme de communication et une signature inédite conçue par l’agence Fred & Farid. Le 17 juin dernier, la marque a dévoilé sa campagne ‘Carambar, c’est de la barre”...

> lire la suite


/

Nuxe
Instinctive Beauty

“Instinctive Beauty” : c’est le nom de la nouvelle vision de marque portée par Nuxe qui s’est associé au danseur Benjamin Millepied pour la réalisation d’un film sur le thème de la beauté instinctive. Oublié l’impératif de...

> lire la suite


/

RichesMonts
#MomentsVrais

Une petite raclette au bord de la plage, ça vous tente ? Chez RichesMonts, on ne croit pas à la saisonnalité. La marque qui a implanté la raclette en France il y a plus de 40 ans n’hésite pas à bousculer les codes en s’associant...

> lire la suite


Caprice des Dieux
Cap sur le plaisir

Après une Saint-Valentin revisitée, Caprice des Dieux lance, du 1er juin au 30 juillet, une nouvelle opération d’envergure au coeur de l’ADN de la marque : Cap Caprice. Du téléphérique au parachute en passant par le bateau et la...

> lire la suite


/

Skip
C’est Côaaaa ça?

Affirmant haut et fort son positionnement “Libre de se salir”, Skip, la marque de lessives premium du groupe Unilever, donne une nouvelle dimension à son engagement à travers sa nouvelle campagne d’activation “On fait côaaa...

> lire la suite


/

Evian
Les yeux des bébés

Dans le cadre de sa campagne Oversize, Evian a lancé un nouveau filtre animé Snapchat Pendant 24 h, les Snapchatteur ont pu se transformer en bébé. Le filtre animé reste disponible en scannant le Snapcode sur les bouteilles...

> lire la suite


/

Pépito
Le chocolat émotif

En 2017, Pépito signe son grand retour et lance les biscuits Pépito Emochoco, une version revisitée de ses célèbres nappés ronds qui rend un hommage croustillant aux stars incontournables de nos smartphones, tablettes et réseaux...

> lire la suite


Beaumanoir
Nouveau job dating

Après une première édition réussie, Beaumanoir réitère le concept de job dating, à la recherche de candidats, à Lille. L’entreprise malouine souhaite recruter une vingtaine de nouveaux collaborateurs qui pourraient rejoindre le...

> lire la suite


/

Comté
La traversée fromagère

Depuis le 1er juillet dernier, le Comté AOP refait son show au Pavillon des Sciences de Montbéliard, pour le 6e été sur la route des gourmands : dégustations, démonstrations de cuisine, fabrications en plein air, ateliers pour...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente