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Evian X PepsiCo : Un mariage qui secoue les BSA
Entretien croisé avec Thomas Decroix, directeur commercial de PepsiCo France et Arnaud Jobard, directeur commercial de Danone Eaux France

En décembre dernier, Danone Eaux France et Pepsico France se sont associés sur une approche catégorielle des Boissons Sans Alcool (BSA) en GMS. Couvrant 90 % des besoins du marché, ces deux acteurs dévoilent une nouvelle vision centrée sur les mutations du marché et les besoins des consommateurs. En proposant une expérience optimisée et simplifiée, le marché des BSA pourrait voir tripler sa croissance en valeur moyenne d’ici à 2020 et dépasser les 6 Mds€ de chiffre d’affaires. 

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Evian X PepsiCo : Un mariage qui secoue les BSA
Entretien croisé avec Thomas Decroix, directeur commercial de PepsiCo France et Arnaud Jobard, directeur commercial de Danone Eaux France

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Oreo
Do you speak Owen ?

Oreo cherche à séduire la France. Les biscuits ronds fourrés préférés des américains lancent une opération séduction dans l’Hexagone avec une campagne de communication à grande échelle, portée par l’acteur comique Owen...

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Babies’R’Us
Marathon Mum

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Granola
Alex et Pupuce dans les starting-blocks

Et vous, que feriez-vous pour un Granola? C’est le thème de la nouvelle campagne de la marque de biscuits préférée des Français qui prend le parti d’un esprit loufoque et décalé. À travers un jeu de rôles inversés, Alex devient...

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Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque...

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Carambar
C’est de la barre!

Carambar revient sur les écrans de TV avec une nouvelle plateforme de communication et une signature inédite conçue par l’agence Fred & Farid. Le 17 juin dernier, la marque a dévoilé sa campagne ‘Carambar, c’est de la barre”...

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Nuxe
Instinctive Beauty

“Instinctive Beauty” : c’est le nom de la nouvelle vision de marque portée par Nuxe qui s’est associé au danseur Benjamin Millepied pour la réalisation d’un film sur le thème de la beauté instinctive. Oublié l’impératif de...

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RichesMonts
#MomentsVrais

Une petite raclette au bord de la plage, ça vous tente ? Chez RichesMonts, on ne croit pas à la saisonnalité. La marque qui a implanté la raclette en France il y a plus de 40 ans n’hésite pas à bousculer les codes en s’associant...

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Caprice des Dieux
Cap sur le plaisir

Après une Saint-Valentin revisitée, Caprice des Dieux lance, du 1er juin au 30 juillet, une nouvelle opération d’envergure au coeur de l’ADN de la marque : Cap Caprice. Du téléphérique au parachute en passant par le bateau et la...

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Skip
C’est Côaaaa ça?

Affirmant haut et fort son positionnement “Libre de se salir”, Skip, la marque de lessives premium du groupe Unilever, donne une nouvelle dimension à son engagement à travers sa nouvelle campagne d’activation “On fait côaaa...

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