Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 23 mai 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


BoxSearch

res

Resultats 226 a 240 sur 70933
Plus proche, encore plus proche  
Date: 18-03-18
C’est une petite révolution qui vient bousculer la sphère retail. Pour la première fois depuis la création du mouvement, en 1949, Leclerc va s’implanter en centre-ville et offrir un service de...  
Les Mousquetaires en croissance  
Date: 14-03-18
En 2017, les enseignes du Groupement Les Mousquetaires affichent une croissance de +2,1 % hors carburant (+4,1 % avec carburant) dans la zone Europe. Intermarché, Netto, Bricomarché,...  
Oliviers&Co poursuit sa stratégie d'expansion  
Date: 13-03-18
Après 10 ouvertures en 1 an et un concept magasin complétement repensé, Oliviers&Co espère mettre à profit le salon Franchise Expo (du 25 au 28 mars prochain) pour continuer à déployer...  
Fromageries Bel : hausse du CA porté par l'acquisition de MOM  
Date: 09-03-18
Avec un chiffre d’affaires de 3,346 milliards d’euros en 2017, le groupe Bel affiche une croissance en hausse de 1,8% essentiellement portée par l’acquisition du groupe MOM (Mont-Blanc-Materne). En...  
Acteos et ID Logistics chez " Leclerc Chez Moi "  
Date: 07-03-18
Dans le cadre de son projet de livraison pour le e-commerce à Paris,  « Leclerc Chez Moi », l’enseigne a choisi Acteos pour la planification du transport et l’optimisation des...  
Jus et nectars : le bio dynamise la filière  
Date: 07-03-18
Alors que le marché européen reste globalement difficile pour la filière des jus et nectars, le marché français, deuxième en Europe derrière l’Allemagne, amorce un renversement de tendance après 5...  
Carrefour : première blockchain alimentaire d'Europe  
Date: 06-03-18
Carrefour applique pour la première fois en Europe la technologie de la blockchain à une filière animale emblématique de l’enseigne : le poulet d’Auvergne Filière Qualité Carrefour, vendu 1...  
Prince de Bretagne publie sa charte d'engagements RSE  
Date: 05-03-18
Six ans après la publication de son 1er rapport RSE, Prince de Bretagne publie le deuxième volet de son plan d'action en matière de développement durable qui repose sur trois piliers...  
”Les marques ne sont pas prêtes à devenir jansénistes”  
Date: 04-03-18
La promotion d’Intermarché sur le Nutella a provoqué différentes réactions au sein de la population française. De façon presque dichotomique, il y avait le camp de ceux qui se passaient le message...  
Accélération sur le bio  
Date: 04-03-18
Danone met les bouchées double sur le bio. Le groupe annonce qu’en 2025 100?% de ses produits cultivés en France seront issus d’une agriculture régénératrice. Dès 2018, les 6 marques...  
Cap sur l’Inde  
Date: 04-03-18
Après avoir ouvert 17 magasins en 2017, GO Sport accélère cette année encore le rythme de ses ouvertures à l’international, et notamment en Inde en signant un accord avec Lulu Group International...  
Pour la prévention routière  
Date: 04-03-18
Les lunettes connectées Ellcie-Healthy, gagnantes du Prix de l’innovation dans la catégorie “équipements de prévention routière” seront distribuées en avant-première dans les 1?200 magasins Optic...  
Entretien avec Anne-Laure Joumas, directrice client, digital et innovation chez Carmila  
Date: 04-03-18
Racontez-nous la genèse de votre stratégie marketing??Anne-Laure Joumas. Carmila, créée il y a quatre ans, a pour mission de venir renforcer l’attractivité des centres commerciaux attenants aux...  
Une plateforme de marque repensée  
Date: 04-03-18
”Épicez vos sens”, c’est sur cette invitation au voyage que s’ouvre la nouvelle plateforme de marque lancée par Ducros. Élaborée avec l’agence FamousGrey Paris, cette campagne fait la part belle à...  
Pour plus d’intensité  
Date: 04-03-18
Pour tous les amoureux du chocolat, une nuit torride s’annonce, grâce à mikado. La marque lance cette année Mikado intense, une nouvelle gamme qui les fera fondre de plaisir. Deux déclinaisons de la...  
###SPINNER###
Resultats 226 a 240 sur 70933
fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente