Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 29 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Enquete

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

MDD
étonnez-nous !

C’est le rendez-vous annuel des fabricants et des distributeurs. Quelques semaines après la clôture des négociations commerciales, le salon MADE, grand raout des MDD, est l’occasion de faire le point sur un marché qui traverse une sévère zone de turbulences. Hétérogène, dégradé mais pas sans potentiel de croissance. Si premium et bio explosent, un travail de fond s’impose sur les produits standard. Pour que la MDD retrouve ses lettres de noblesse, innovation, créativité et écoute du marché sont de mise. À défaut d’être la moins chère,...

> lire la suite

/

Commerce éphémère
Une tendance qui s’installe

Les points de vente éphémères, dits aussi “pop-up stores”, se multiplient sur le territoire et développent des concepts pertinents, qui en font autant des outils de communication que de vente. Attention, toutefois, à la...

> lire la suite


/

Agroalimentaire
Innover pour exporter

Euphorique. C’est l’état du marché agroalimentaire mondial. Et pour cause : il n’y a jamais eu autant de bouches à nourrir et de pouvoir d’achat consacré à l’alimentation. Dans les pays émergents, surtout, où la demande explose à...

> lire la suite


/

PME
Pépites de la distribution

Les industriels poids moyen sont les seuls à soutenir la croissance des enseignes depuis un an. Salons, aides administratives et mutualisation logistique… Les PME sont aidées par la distribution mais continuent de subir les...

> lire la suite


/

Paris Retail Week
Commerce + Futur

Virtualité, digital : les défis sont nombreux pour suivre le consommateur dans son ascension numérique. Reste que le magasin physique attire toujours et qu’il existe mille façons de l’optimiser. L’événement Paris Retail Week, les...

> lire la suite


/

Commerce augmenté
Parcours unifié

Sous le règne du mobile, le commerce devient holistique. Dans sa version augmentée, le secteur fait la part belle aux interactions et à la connaissance client. Les nouveaux outils technologiques mis à disposition des enseignes...

> lire la suite


/

Consommation
Rendez-vous dans 10 ans

Nous ne consommons plus par besoin mais par envie. Ce qui nous pousse à consommer toujours plus. Tels sont les propos de Christian Le Bret, gérant associé de CLB Finance, Conseiller du Commerce Extérieur de la France et...

> lire la suite


/

Prêt-à-porter
Vers une sortie de crise?

Les chiffres pour le début de l’année 2016 de la vente de vêtements en France sont très décevants. Le secteur ne trouve pas la solution. Un blocage qui laisse entrevoir de prochains changements majeurs, peut-être à marche forcée.

> lire la suite


/

Réseaux sociaux
Vitrines stratégiques

Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram… Ces plateformes participatives sont devenues des outils incontournables sur la Toile allant jusqu’à être la nouvelle “addiction planétaire”. Transformant complètement les interactions entre...

> lire la suite


/

Marketing sportif
La grande émotion

Euro 2016, Jeux Olympiques de Rio, Vendée Globe… Le compte à rebours est lancé. Marques et enseignes sont dans les starting-blocks pour couvrir les grands événements sportifs. Le sponsoring a la cote et recrute de plus en plus de...

> lire la suite


/

ECR
Préparer demain

Anticiper les demandes du consommateur pour pouvoir mieux y répondre demain. Un travail collaboratif fructueux mené chez ECR France qui fait émerger les meilleures pratiques. Quand industriels, distributeurs et prestataires...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente