Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 22 octobre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Enquete

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Nouvelles technologies
Quelles promesses?

À l’occasion de la 12e édition de son Université d’été, GS1 France a posé les jalons de la réflexion sur les promesses des nouvelles technologies et leur impact sur les supply chains des retailers et industriels. Effets d’annonce? Ou réels impacts? Quelques extraits de cette journée de conférences où IoT, Big Data, intelligence artificielle, blockchain, entre autres, ont été passés au crible par des experts. Histoire de comprendre et d’interpréter le court chemin parcouru de la transformation digitale et ce qui reste à venir. Avec, comme à...

> lire la suite

Confiance = Préférence ?

Marques
Confiance = Préférence ?

Être la marque préférée des consommateurs. Une consécration pas si simple d’accès pour les marques et les enseignes. Car, de plus en plus, elles doivent s’engager et prouver leur utilité. Industriels et distributeurs sont dans...

> lire la suite


Fausse promesse ?

Made in France
Fausse promesse ?

Retour aux origines, consommation engagée… le made in France est partout. Enquête sur une niche de consommation, à contre-courant de la mondia­lisation, qui fait mouche auprès des Français. Qui sont ces patrons qui posent leurs...

> lire la suite


La révolution communautaire

Réseaux Sociaux
La révolution communautaire

Créer le buzz. Et ensuite ? Les premiers pas, sur les réseaux sociaux, hésitent encore et déjà se dessine le profil d'un nouveau type de consommateurs. Plus actifs, plus réactifs. Choc culturel et générationnel, ces espaces...

> lire la suite


Un équilibre fragile

Promotion
Un équilibre fragile

Scrutée. Passée à la loupe. Objet de surenchère. Alors que la promotion est plus que jamais au coeur de la stratégie prix des enseignes, sa gestion n’est pas pour autant une évidence. Si l’inflation promotionnelle n’est pas près...

> lire la suite


/

Concepts
La déferlante

Elles arrivent en force en France. Et elles ont déjà fait leurs preuves ailleurs. Tour d’horizon de ces enseignes étrangères qui débarquent avec des concepts pointus et qualitatifs. Une concurrence accrue qui pousse les enseignes...

> lire la suite


MAPIC Le rêve immobilier continue

MAPIC
Le rêve immobilier continue

Créativité, influences internationales et stratégies multicanal : les grandes tendances de l’immobilier commercial, présentées lors de la 17e édition du salon du Mapic, s’imposent dans un climat économique morose. Les projets...

> lire la suite


La révolution est en marche

Digital Media
La révolution est en marche

Des techniques simplifiées et abordables, un contenu et une ligne éditoriale renforcés, un travail stratégique et créatif affirmé. Le digital média sort de l’ombre en France. Le marché devrait exploser en 2012.

> lire la suite


Enrichir le magasin

Nouvelles technologies
Enrichir le magasin

Borne interactive, écran tactile, code 2D, scannette, RFID... Les nouvelles technologies révolutionnent le commerce traditionnel. Le but ? Répondre aux besoins du consommateur et revaloriser l’acte d’achat. Zoom sur les outils...

> lire la suite


La réforme de la discorde

Urbanisme commercial
La réforme de la discorde

Anarchie, jeu politique, contentieux, rigidité, suppression. Des termes qui donnent le ton des problématiques liées à la proposition de la loi sur la réforme de l’urbanisme commercial. Aujourd’hui, professionnels et politiques...

> lire la suite


Génération connectée

Multicanal
Génération connectée

Mobiles. C’est le maître mot des consommateurs connectés. Multicanaux, opportunistes et surinformés, ils ouvrent la voie d’un commerce polymorphe : capable de s’adapter aux nouveaux outils de communication et de repenser son...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente