Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 30 avril 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Enquete

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Le m-commerce
Prêt au décollage

Le commerce sur mobile, qui pèse 2,5 milliards d’euros d’achats en 2016, devrait doubler d’ici 2020. Au-delà, le smartphone joue un rôle déterminant sur les achats en points de vente. 

> lire la suite

Un Monop’ sous le signe du plaisir

Paris
Un Monop’ sous le signe du plaisir

C’est en plein coeur du IXe arrondissement de Paris, sur un axe très fréquenté de la capitale, que vient de s’ouvrir le plus grand Monop’ de France. Un nouveau concept de magasin où faire ses courses rimerait avec plaisir.

> lire la suite


L’union fait la force

franchises
L’union fait la force

Ils partagent un même rêve : devenir entrepreneurs. Les candidats à la franchise sont de plus en plus nombreux à se lancer dans l’aventure. Portée par le rayonnement d’une enseigne à succès, la franchise repose sur une alliance...

> lire la suite


Un modèle qui résiste à la crise

Commerce coopératif
Un modèle qui résiste à la crise

À l’heure de la volatilité des marchés financiers, de la mondialisation et de la stagnation de la consommation, un irréductible système parvient à tirer son épingle du jeu. Aux antipodes des règles en vigueur dans les sociétés...

> lire la suite


Recentrez-vous !

MDD
Recentrez-vous !

Casino, Leclerc, Monoprix, Système U, Franprix, Intermarché… Tous se battent pour être le distributeur préféré des Français. Mais aujourd’hui, les MDD alimentaires s’essoufflent légèrement. Est-ce dû à la conjoncture, aux larges...

> lire la suite


La fin du conflit distributeurs fournisseurs ?

Category Management
La fin du conflit distributeurs fournisseurs ?

Ils l’ont boudé. Ils l’ont laissé pendant 20 ans aux mains des industriels. Aujourd’hui, le category management, cette discipline qui consiste à partager stratégies et données de vente pour optimiser les performances des familles...

> lire la suite


/

Grand Prix Marketing Innovation
Produits de l’année 2011

Pour le bien du consommateur. Pour qu’il s’y retrouve dans la multitude des produits, des nouveautés, auxquels il est soumis, au quotidien, dans les rayons. Autrement dit, un guide, un repère...

> lire la suite


La ruée vers la proximité

DISTRIBUTION
La ruée vers la proximité

Elle intrigue. Elle séduit. Elle ne cesse de se réinventer. Alors que la grande distribution avait longtemps boudé les centres-villes, la voilà qui s’y intéresse à nouveau ! Zoom sur ce virage de fond dans l’univers du commerce...

> lire la suite


Olivier Dauvers

Distribution
Quelle équation ?

Le client se mettra-t-il le commerce dans la poche ? Flagships, concept stores, commerce équitable, e-commerce, marketing sensoriel, ciblage…, du côté des enseignes, l’innovation est en ébullition pour faire de l’oeil au shopper....

> lire la suite


Les loisirs entrent en scène

mapic
Les loisirs entrent en scène

Ludiques, inventives et attractives, les enseignes de loisirs réinventent l’art de consommer. Véritable coup de jeune pour les centres commerciaux, elles réintègrent la notion de plaisir et l’émotion dans l’acte d’achat. Mais...

> lire la suite


Les 3 d : Distribution Développement Durable

R awards
Les 3 d : Distribution Développement Durable

Amélioration énergétique, achats responsables, gestion des déchets, point de vente responsable, social-RH. Telles sont les initiatives mises en place par des réseaux de distribution et récompensées lors de la remise des prix de...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente