Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 29 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Enquete

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

MDD
étonnez-nous !

C’est le rendez-vous annuel des fabricants et des distributeurs. Quelques semaines après la clôture des négociations commerciales, le salon MADE, grand raout des MDD, est l’occasion de faire le point sur un marché qui traverse une sévère zone de turbulences. Hétérogène, dégradé mais pas sans potentiel de croissance. Si premium et bio explosent, un travail de fond s’impose sur les produits standard. Pour que la MDD retrouve ses lettres de noblesse, innovation, créativité et écoute du marché sont de mise. À défaut d’être la moins chère,...

> lire la suite

/

Commerce coopératif et associé
En quête de reconnaissance

En croissance continue, les résultats enregistrés par le commerce coopératif et associé révèlent sa performance économique et la force de ses valeurs. Une stabilité qui, malgré les limites du modèle, reste un atout dans un...

> lire la suite


/

Marketing 3.0
Navigation dans l'intimité client

Envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment. Ce leitmotiv du marketing ne date pas du nouveau millénaire. Mais s’est complexifi é avec la multiplication des points de contacts. Et présage un nouveau raz-de-marée...

> lire la suite


/

Commerce
A-t-il perdu son âme ?

Consommation atone, baisse de la fréquentation des centres commerciaux, taux de vacance élevé dans certains centres-villes : les indicateurs du marché du commerce font état de la morosité conjoncturelle et du désamour...

> lire la suite


/

Magasin connecté
L’ère des mutations

Les habitudes et les attentes des clients fortement impactées par le digital, le cross-canal est devenu un impératif vital pour les marques. Dans ce contexte, le point de vente physique traditionnel est sinon remis en cause, du...

> lire la suite


/

Hard-Discount
Grandeur & Décadence

Alors qu’on lui prédisait un avenir tout tracé dans une France tourmentée par des années de crise et de perte de pouvoir d’achat, le hard discount voit ses parts de marché s’effondrer. Et la stratégie des acteurs du secteur...

> lire la suite


/

CYBERSECURITE
Talon d’Achille des entreprises ?

Tabou. Le piratage informatique, pourtant omniprésent, reste un sujet épineux. Comme une épée de Damoclès, il plane sur les grands comptes comme sur les PME. L’année 2014 l’a démontré : Target et Sony aux états-Unis, Orange,...

> lire la suite


/

BIG DATA
OR NOT TOO BIG ?

Volume, vitesse, variété, véracité et valeur. Les 5 V qui défi nissent l’approche Big Data. 5 V qui posent la frontière entre ceux qui en font vraiment et ceux qui pensent en faire. Et pour beaucoup, le compte de V n’y est pas....

> lire la suite


/

MDD
Coup de frein ou déclin ?

Après des années de croissance florissante, les MDD accusent le coup. Pourtant le pouvoir d’achat reste une préoccupation des consommateurs, mais les prix bas ne suffisent plus. Simple coup de frein ou début du déclin? En tout...

> lire la suite


/

Franchises
Liberté contrôlée ?

Depuis 10 ans, les réseaux de franchises ont doublé leur implantation. Ce modèle de commerce organisé est une soupape de sécurité pour les entrepreneurs : en s’appuyant sur un business model qui fait ses preuves, les risques sont...

> lire la suite


/

TASCOM
La hausse qui passe mal !

La taxe sur les surfaces commerciales, la Tascom, a été brusquement augmentée à la fi n de l’année 2014. Une décision qui a provoqué un tollé dans la profession, signe d’un ras-le-bol de la part d’un secteur qui n’a guère été...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente