Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 16 décembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Enquete

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Commerce unifié
Vendeur, quelle place pour ce héros moderne ?

Une première. Pour cette enquête, Points de Vente s’est associé à Aliznet, un cabinet de conseil indépendant issu du secteur du retail, spécialisé dans la définition et l’accompagnement des projets de transformation Métier, Digital et SI pour les secteurs de la grande distribution, de la distribution spécialisée, fashion et luxe. Aliznet a, ainsi, réalisé une étude, en exclusivité pour Points de Vente sur le thème de l’omnicanalité et la place du vendeur, héros moderne du commerce unifié. Pour cela, Aliznet a interrogé une...

> lire la suite

/

Commerce unifié
Vendeur, quelle place pour ce héros moderne ?

Une première. Pour cette enquête, Points de Vente s’est associé à Aliznet, un cabinet de conseil indépendant issu du secteur du retail, spécialisé dans la définition et l’accompagnement des projets de transformation Métier,...

> lire la suite


/

Centre-ville vs périphérie
Faux débat?

Mouroir, désertification, souffrance : les mots sont nombreux pour désigner la situation alarmante dans laquelle se trouvent certains centres-villes, en majorité dans les petites villes et les zones rurales. Faut-il accuser les...

> lire la suite


/

Négociations commerciales
Le changement, c’est maintenant ?

Les états généraux de l’alimentation ont montré un consensus quasi général pour faire évoluer les pratiques commerciales. Le président de la République a annoncé un texte au premier trimestre 2017. Les industriels plaident pour...

> lire la suite


/

Nouvelles technologies
Quelles promesses?

À l’occasion de la 12e édition de son Université d’été, GS1 France a posé les jalons de la réflexion sur les promesses des nouvelles technologies et leur impact sur les supply chains des retailers et industriels. Effets...

> lire la suite


/

“C’est qui le patron ?”
Le phénomène des GMS

En quelques mois, “La marque du consommateur” a écoulé des millions de litres de lait en payant les producteurs à un juste prix. Suivie par un buzz incroyable autour de son projet, la petite entreprise accélère le rythme en...

> lire la suite


/

Chatbots
Les robots sont nos amis : parlez-leur?!

Une question? Les bots vous répondent. Ces conseillers virtuels sont les nouveaux outils de la relation client. Discussion limitée mais potentiel infini.

> lire la suite


/

Retail Tech
La nouvelle ère phygital

Le salon Paris Retail Week qui se tiendra à Paris du 19 au 21 septembre prochain est l’occasion, pour les retailers, de rencontrer les jeunes pousses de la retail tech. Trois jours pour aborder les grands enjeux de la...

> lire la suite


/

Grande distribution
En mal de vocations

La grande distribution est un secteur particulièrement recruteur qui, de plus, offre de nombreuses opportunités de carrière, quel que soit le niveau de qualification. Il peine pourtant à susciter des vocations. Tour d’horizon des...

> lire la suite


/

Innover
Pour le commerce

> lire la suite


/

Centres commerciaux
La touche créative

Alors que le Salon du retail et de l’immobilier commercial (Siec) prépare sa 13e édition les 21 et 22 juin prochains à Paris, les acteurs du marché activent tous les leviers pour attirer une clientèle de plus en plus connectée....

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente