Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 26 septembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Enquete

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Bio
Ça pousse dans les rayons?!

Il a beau être sur toutes les lèvres, le bio ne représente qu’une petite partie du marché des PGC. Oui, mais il grandit vite et la demande des consommateurs s’accroît, progressivement mais sûrement. Cette vague verte qui remet en cause nos modèles de production et de distribution nécessite des moyens et du temps. Le changement de culture est en cours et l’avenir d’un 100 % bio n’est plus une utopie. En attendant que celle-ci ne se réalise, des modèles alternatifs se développent avec, pour priorité, la qualité et la proximité.

> lire la suite

/

Bio
Ça pousse dans les rayons?!

Il a beau être sur toutes les lèvres, le bio ne représente qu’une petite partie du marché des PGC. Oui, mais il grandit vite et la demande des consommateurs s’accroît, progressivement mais sûrement. Cette vague verte qui remet en...

> lire la suite


/

Paris Retail Week
Place au Smart Phygital

L’événement européen dédié au commerce 360° ouvre ses portes, du 10 au 12 septembre 2018, à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 1. Pour cette 4e édition, le salon Equipmag rejoint Paris Retail Week pour dévoiler les...

> lire la suite


/

Industrie/retail
L’intelligence collective en marche

La première journée “partage et prospective” du jeune Institut du Commerce a réuni une vingtaine de speakers qui ont débattu des relations tout au long de la chaîne de production-distribution et entre les startups et les grands...

> lire la suite


/

Livraison
Vite, toujours plus vite

Amazon-Monoprix, Leclerc chez Moi, Franprix-Deliveroo : ça bouge vite sur le marché de la livraison urbaine. Toutefois, si Paris concentre les attentions, la question de la transformation logistique est un enjeu majeur de...

> lire la suite


/

Centres commerciaux
Se réinventer par l’omnicanalité

Vieillissants, les centres commerciaux font peau neuve en multipliant les usages. Tout à la fois lieux de shopping, de repos, de travail et d’expériences variées, ils utilisent le numérique pour faciliter le parcours de leurs...

> lire la suite


/

MDD
Arme de différenciation massive

Alors que la part de marché des marques de distributeurs coeur de gamme stagne, les enseignes travaillent d’arrache-pied leurs MDD thématiques et premium. Ces marques sont de véritables atouts leur permettant d’affirmer leur...

> lire la suite


/

Commerce
Le futur, c’est maintenant

Dans une économie du numérique en plein boom, les repères du commerce tendent à se brouiller. Si l’innovation technologique bouscule le quotidien des vendeurs, elle se révèle être aussi un efficace outil face aux pure players....

> lire la suite


/

RSE
Plein cap sur les filières responsables

En matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises, les enseignes alimentaires ont multiplié les initiatives ces dernières années. Face au changement des modes de consommation, elles entendent désormais transformer les...

> lire la suite


/

Franchise
Vers des réseaux numériques

Pour se rapprocher des clients et augmenter leurs ventes, les têtes de réseaux misent sur le multicanal. Mais le développement des outils numériques nécessite une bonne communication auprès des franchisés et surtout de la...

> lire la suite


/

Supply Chain 4.0
Le client au centre

Passer d’une logique “push” à une démarche “pull”, autrement dit, mettre en place une demand chain où le client tire les produits à travers la chaîne logistique. Une étape essentielle pour garantir l’agilité d’une supply chain...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente