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La ligne de caisse
En (r)évolution

La ligne de caisse ne cesse d’évoluer pour faire face aux changements de consommation et de besoins des consommateurs. Panier, mobile, libre-service, self-scanning, tunnel, file unique… Il y en a pour toutes les attentes et toutes les expériences client.

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Cap Info - Selecta
Paiement sans contact adopté

Cap Info a été choisi par Selecta pour déployer un parc de terminaux de paiement sans contact dans le métro parisien. Une opération délicate qui demande agilité, flexibilité et expertise. Une réussite pour Selecta qui a vu ses...

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Mr. Bricolage - Vekia
Vers le “zéro rupture de stock”

L’enseigne met du Vekia dans son système. Autrement de l’esprit start-up, du machine learning et une approche scientifique. De quoi réinventer le pilotage des commandes et réapprovisionnements de son réseau. Optimisation à la...

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Livraison
Un facteur de différenciation

étape déterminante du commerce de détail dans un contexte d’omnicanalité, la livraison est désormais pensée comme une stratégie différenciante. Dans ce contexte, le Click & Collect prend de l’ampleur. Comment l’intégrer?...

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Kusmi Tea
Sango : au coeur du thé

La marque de thé premium met du Sango dans ses TPV. En déployant une centaine de packs, Kusmi Tea fait de nouveau confiance à Aures et renouvelle le parc informatique de gestion et d’encaissement de ses 52 magasins. Tout en...

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Enseignes d’habillement
Nouvelles stratégies de sourcing

Les soldes d’hiver 2015 n’ont pas fait recette. La faute aux attentats? Pas seulement. Le pouvoir d’achat en berne et les nouvelles habitudes de consommation sont également en cause et conduisent les enseignes d’habillement à...

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Conforama - hybris
Plateforme déployée

Pour accompagner sa stratégie e-commerce, Conforama change de plateforme et choisit la solution hybris Commerce Suite. Un outil agile et nativement conçu pour le commerce omni-canal. L’enseigne s’appuie, également, sur hybris...

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Cap Info - Besson Chaussures
Accompagner le changement

Déployer une nouvelle solution d’encaissement sans rupture d’activité en seulement 6 mois. C’est le projet piloté par Cap Info pour Besson Chaussures (groupe Vivarte) avec, à la clé, une refonte des systèmes, la mise en place...

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Cap Info
Du cousu main pour Mondial Tissus

Une SSII à taille humaine, à l’esprit novateur, détenue par des entrepreneurs. Une offre globale et multicanale sur les systèmes d’information du front office des points de vente, des solutions orientées client et des services à...

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Terminaux points de vente
Sinequanone choisit FEC

La filiale du groupe taiwanais déploie une solution d’encaissement sur-mesure sur les 40 points de vente de l’enseigne de prêt-à-porter Sinequanone en France.

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Reflex sur tous les sites logistiques

Castorama 
Reflex sur tous les sites logistiques

L’éditeur Hardis vient de déployer Reflex, sa solution de gestion d’entrepôt (WMS, Waregouse Management System), sur l’ensemble des sites logistiques de Castorama. Objectif : remplacer les 4 outils préalablement utilisés afin...

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