Habillage publicitaire Points de Vente 50% de part de voix

Dû à des opérations de maintenance, il est possible que notre site rencontre temporairement des problèmes de fonctionnement ou de connexion pour nos abonnés. Nous nous en excusons et vous invitons à nous contacter pour tous problèmes.

Dans un contexte inflationniste difficile, Sodebo mise sur une offre renouvelée pour asseoir sa position de leader sur le marché…
L’entreprise à impact lance Too Good To Go Platform, une solution tout-en-un alimentée par l’IA pour aider les acteurs de…
Trigo s’associe à Netto pour imaginer un supermarché autonome avec génération de tickets de caisse en temps réel en Allemagne.…
Vous demandez-vous comment votre publicité en magasin se compare à votre publicité en ligne ?…
Decathlon dévoile sa nouvelle raison d’être « Move People Through the Wonders of Sport » ainsi que la stratégie derrière cette nouvelle…
Initiée pour assurer une juste répartition des valeurs, la loi Egalim évolue désormais dans un contexte de volatilité des matières…
Lire le magazine
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
Bénéficiant du label « Marque préférée des Français », Mir se pose comme une marque conviviale, associant efficacité et plaisir d’utilisation. Présent…
Star du ménage et de l’entretien domestique au royaume-uni, la marque Fabulosa, qui compte plus de 500 000 abonnés sur…
Le spécialiste de la vidéosurveillance lance deux nouvelles technologies destinées à sécuriser les grandes et très grandes structures. Baptisée DarkFighterS,…
La start-up spécialisée dans les produits ménagers écologiques Maia annonce une levée de fonds de 1 M€ pour élargir son…
Les écrans in et out store permettent une communication auprès d’une audience captive, déjà en situation d’achat. Et s’avère d’autant…
Le Slip Français dévoile une nouvelle gamme baptisée (R)évolution avec, pour égérie, un robot en slip. Ce lancement s’accompagne d’une…