Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 19 août 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business,Actualités

> Retour aux catégories

Actualités

/

Drylock DR

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Hygiène - Bébé
Drylock s’implante au Brésil

Drylock Technologies vient d’annoncer l’acquisition simultanée de deux sociétés brésiliennes concurrentes de soins personnels, Mardam et Capricho. Les sièges sociaux et les activités des deux sociétés se situent dans la région de São Paulo au Brésil – le plus grand marché métropolitain de consommation d’Amérique latine. Les équipes de gestion à la fois de Mardam et de Capricho, géreront et développeront conjointement l’entreprise combinée sous le nom de Drylock, au sein de laquelle Drylock sera actionnaire à 100 % des nouvelles sociétés brésiliennes. Mardam et Capricho ont toutes les deux affiché une croissance soutenue sur le marché du détail brésilien, principalement sous l’impulsion de leurs propres marques, mais aussi grâce à des initiatives avec des marques privées dans le sud-est du Brésil.

Potentiel de croissance
Le Brésil est le quatrième plus grand marché de produits pour bébés au monde avec des ventes de couches et de couches-culottes s’élevant à 1,7 Md € par an. Le marché des produits d’incontinence pour adultes au Brésil s’élève lui à 450 millions d’euros par an. Drylock Brésil totalisera des ventes annuelles de 120 millions d’euros et détiendra 7 % des parts du marché des couches pour bébés et 8 % des parts du marché des produits d’incontinence pour adultes. Drylock est aujourd’hui présent commercialement sur les catégories d’hygiène bébés et d’incontinence pour adultes sur tous les principaux marchés sud-américains et considère donc l’acquisition des deux grandes sociétés locales brésiliennes comme la suite logique et naturelle du développement de l’entreprise. Compte tenu de la forte implantation de formats de distribution modernes au Brésil et en Amérique latine, ainsi que du potentiel de croissance à long terme des marques privées dans le secteur des soins personnels, Drylock considère l’Amérique latine comme une partie importante dans sa stratégie de croissance.

C.Bu

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente