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- mercredi 19 septembre 2018 -

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Leader Price DR

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Leader Price
Un concept basé sur le plaisir

Elle promet du plaisir à tous. L’enseigne Leader Price poursuit sa mutation, 30 ans après sa création. /Retrouver l’esprit du marché, accéder au bon, au bio, aux produits plus responsables et retrouver des sensations de plaisir en maîtrisant son budget : c’est la proposition que Leader Price formule à ses clients en 2018 avec son concept “Tout le plaisir est pour vous?!”. “Le nouveau Leader Price est né d’un constat : le mode de consommation du client a évolué. Les Français aiment la nouveauté, c’est pourquoi il est nécessaire de proposer de nouveaux espaces de consommation plus esthétiques et sensoriels”, affirme Tina /Schuler, directrice générale de Leader Price. Ce concept repose sur des magasins plus attractifs, des espaces agréables et harmonieux, facilement identifiables. Côté offre, l’enseigne mise sur le bio et le frais à marque Leader Price. Pour ré-enchanter l’expérience client, ces nouveaux magasins seront animés et supprimeront l’attente en caisse. Le packaging de nombreux produits a également été repensé “pour le que le plaisir du goût soit aussi le plaisir des yeux”. 60 magasins ont été déployés sous ce concept qui, selon Tina Schuler, affiche des performances à 2 chiffres. Le groupe prévoit d’ouvrir 120 magasins de ce type d’ici à la fin de l’année, avec le même objectif de résultats.

C.Bu

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