Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 17 juillet 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

PepsiCo s'associe à Deliveroo pendant l'été

Deliveroo, leader de la livraison de repas cuisinés en France, s’associe à PepsiCo France pour une durée de deux mois autour d’une opération commerciale d’envergure. A compter du 18 juin et durant tout l’été, la marque iconique de thé glacé Lipton Ice Tea, fleuron du portefeuille Boissons de PepsiCo France, sera proposée dans les menus d’une centaine de restaurants partenaires de Deliveroo. Ainsi, les utilisateurs de Deliveroo se verront proposer des menus à un tarif préférentiel spécialement créés pour l’occasion.

Cette opération d’envergure, qui sera déployée à Paris et dans les grandes villes de France, s’étendra du 18 juin au 18 août. Le partenariat s’accompagnera en parallèle d’un dispositif de communication exceptionnel avec une campagne Facebook de grande ampleur ainsi que des communications via la newsletter de Deliveroo. Enfin, des bannières promotionnelles seront diffusées sur l’application. Un effet incrément important est attendu sur les ventes de Lipton Ice Tea dans le réseau Deliveroo.

Le projet est porté par PepsiCo au niveau Europe et la France est le pays pilote de cette opération. Les résultats obtenus pourraient amener d’autres pays à se lancer dans de tels projets, ou à d’autres marques du portefeuille de PepsiCo France de nouer un partenariat avec Deliveroo à l’avenir.

La livraison d’une commande Deliveroo avec Lipton Ice Tea sera gratuite durant deux semaines. Durant la semaine du 18 au 22 juin et celle du 09 au 13 juillet, pour toute commande réalisée auprès d’un restaurant partenaire de l’opération sur Deliveroo, incluant une boisson Lipton Ice Tea, les frais de livraison seront offerts.

Rédaction Points de Vente

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente