Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 20 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Cdiscount : livraison en 30 mn à Paris

Après avoir déployé la livraison le jour-même à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Strasbourg et Marseille en partenariat avec Chronopost, Cdiscount et Stuart développent un nouveau service de livraison express, à la demande en 30 minutes. Une offre réservée, dans un premier temps, aux clients parisiens dès le 25 juin. Elle a pu être élaborée grâce à la complémentarité des expertises des deux filiales du groupe La Poste et permet aux clients de déclencher une livraison passée la veille en 1 clic et de se faire livrer par vélo ou vélo cargo sur un créneau horaire de leurs choix de 30 minutes. Pour déployer ce service avec Cdiscount, Chronopost a repensé l’acheminement des commandes e-commerce jusqu’au consommateur en s’appuyant sur une proposition logistique inédite très flexible.

Une fois la commande passée, les équipes de Chronopost collectent le colis directement dans les entrepôts Cdiscount. Le colis est ensuite acheminé par Chronopost dans la consigne Pickup la plus proche du destinataire, en attente des instructions de livraison. Le destinataire reçoit, alors un email et un SMS lui proposant de programmer son choix de livraison : le jour-même jusqu’à 22h, en 30 mn ; un autre jour de la semaine, de 7h00 à 22h00 sur un créneau horaire de 30 mn. Un coursier Stuart retire, ensuite, le colis de la consigne où il était stocké afin de le livrer.

Rédaction Points de Vente

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente