Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 14 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

“Les vendeurs sont les grands oubliés de la digitalisation”
Régine Vanheems, directrice de l’Observatoire du Cross-Canal et Commerce Connecté (O4C)

Tombée dans la marmite du commerce quand elle était petite, Régine Vanheems, directrice de l’Observatoire du Cross-Canal et Commerce Connecté (O4C), également professeur agrégée des Universités (Lyon 3, Sorbonne, ESCP – Europe) vient de publier un ouvrage sur le rôle du vendeur : Savoir conseiller et vendre à l’ère post-digitale. Un concentré de bonnes pratiques et d’observations rigoureuses menées sur le terrain du retail depuis dix ans. Convaincue que les vendeurs, un temps éclipsés par les technologies et l’évolution à grande vitesse du...

> lire la suite

/

“Les vendeurs sont les grands oubliés de la digitalisation”
Régine Vanheems, directrice de l’Observatoire du Cross-Canal et Commerce Connecté (O4C)

Tombée dans la marmite du commerce quand elle était petite, Régine Vanheems, directrice de l’Observatoire du Cross-Canal et Commerce Connecté (O4C), également professeur agrégée des Universités (Lyon 3, Sorbonne, ESCP – Europe)...

> lire la suite


/

Siec Evolution
L’omnicanalité en question

Pour la 3e édition de son événement Siec Evolution, le CNCC a mis en lumière le phygital et les effets de l’omnicanalité dans les centres commerciaux. Face à un consommateur connecté et une activité en baisse, bailleurs et...

> lire la suite


/

Intermarché
Priorité au format urbain et au digital

15 % de parts de marché : c’est l’objectif que s’est fixé Intermarché pour 2019. L’enseigne peut déjà se satisfaire de clôturer une année 2018 sur de belles performances, avec une progression de 14,7 points de parts de...

> lire la suite


/

Carrefour
La course aux drive piétons

Fort d’un chiffre d’affaires en croissance de +30 % sur le e-commerce alimentaire au 3e trimestre 2018, Carrefour poursuit sa dynamique omnicanale. L’enseigne a ouvert 55 nouveaux drives en France, dont 16 drives piétons...

> lire la suite


/

Consommation
Le top10 des marques

Grand Frais, chouchou des Français? Figurant parmi les dix premiers depuis son arrivée dans le classement OC&C des enseignes, publié depuis 2010, l’enseigne grimpe cette année de six positions pour prendre la première place....

> lire la suite


/

L’image : Asics
Ouverture à Nice

Pour sa première franchise d’Europe, la marque Asics a choisi Nice et le centre commercial Cap 3 000. Cette nouvelle boutique regroupe les marques Asics Performance et Asics Tiger, la gamme lifestyle, sur un espace de 80 m2. Elle...

> lire la suite


/

Enfin le dénouement !

En juillet dernier a enfin eu lieu l’épilogue de la saga judiciaire “Caudalie”. Verdict : les têtes de réseaux peuvent désormais évincer les plateformes tierces de leur réseau de distribution sélective. 

> lire la suite


Castorama
La grande braderie

Pour ses 50 ans, Castorama a investi 70 M€ sur plusieurs milliers de produits emblématiques et “coeur de projet”, comme les cuisines Gossip, dont le prix est en baisse de 25 %. Pour la gamme de meubles de salles de bains Imandra,...

> lire la suite


Sport 2000
En phase d’acquisition

Le rachat de la société Sport 2000 par la société de gestion de portefeuilles Activa Capital a été validé par l’Autorité de la concurrence. le futur propriétaire du réseau de franchise spécialisé dans la distribution d’articles...

> lire la suite


Unibail-Rodamco
Antigaspi alimentaire

Unibail-Rodamco-Westfield, confirme son engagement en faveur de la lutte contre le gaspillage alimentaire et annonce le déploiement de Too Good To Go dans 18 de ses centres français d’ici la fin du 1er trimestre 2019. La solution...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente