Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une...

> lire la suite


/

Carrefour x Atol
L’optique arrive en GMS

Carrefour et les opticiens Atol s’associent pour développer une nouvelle activité sous l’enseigne “Carrefour Optique et Audition” en France. Les premiers magasins verront le jour en 2018. Avec ce partenariat exclusif,...

> lire la suite


/

CAFOM
Objectif atteint en 2016-2017

Au terme d’une année 2016 contrastée, le groupe Cafom enregistre un chiffre d’affaires de 397 M€, en hausse de +1,6 % et atteint, ainsi, son objectif de croissance de ses ventes. Cette performance est portée par le...

> lire la suite


/

M&M’s
Pop-up store de Noël

C’est une première en france : M&M’s installe un pop up store éphémère au Printemps du Louvre, du 10 novembre au 8 janvier prochain. Les mascottes Rouge et Jaune seront présentes en chair et en os les 1er et 2 décembre...

> lire la suite


/

Sodebo : Innovations ultimes
Entretien avec Philippe Rondeau, directeur du marketing

Dans le monde des maxi-multicoques, concentrés d’innovations, Sodebo donne le tempo et enchaîne les succès. Une performance née d’un rêve qu’il a fallu aller chercher, au-delà des échecs et des remises en question, avec la force...

> lire la suite


InVivo Retail
Partenaire de Jardiland

InVivo Retail (Gamm vert/Delbard) et Jardiland s’associent. Les deux groupes ont présenté leur projet d’alliance stratégique. Objectif : renforcer la position d’InVivo Retail sur les marchés de la jardinerie et de l’animalerie....

> lire la suite


Beauté Prestige
Les ventes progressent à Paris

Les marques de beauté Prestige enregistrent un recul global de -2 % en France en 2016, selon The NPD Group/Experian. En 2016 Paris avait été marquée par un fort recul de sa fréquentation touristique (-1,5 million de touristes sur...

> lire la suite


Auchan
Un premier magasin bio

Le premier magasin Auchanbio a ouvert ses portes le 8 novembre à Marquette-lez-Lille. Cette nouvelle enseigne a été conçue pour répondre aux aspirations des consommateurs attachés au bio mais, plis largement, pour toucher des...

> lire la suite


Cdiscount
Se met à la bière

Cdiscount se positionne sur un marché de la bière en pleine croissance en France (+8,9 % pour un chiffre d’affaires de 3,2 milliards d’euros). Le site internet va proposer le plus important assortiment en ligne de bières, tout au...

> lire la suite


/

Ni pour, ni contre, bien au contraire

En France, on aime les oppositions. Les anti et les pro. Il en est ainsi dans le débat sur la revitalisation des centres-villes. Cet été, le député de l’Hérault et président de l’association Centre-Ville en Mouvement Patrick...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente