Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 22 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Evénement

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

/

Gémo
Le parti pris de la modernité

Sur un marché de l’habillement en berne, Gémo maintient sa politique de prix bas tout en misant sur l’innovation et la relation client. Un moyen de se démarquer de la concurrence et d’entrer de plain-pied dans l’ère...

> lire la suite


/

Bourges
Le Printemps d’une ville qui bouge

Si la musique a rendu célèbre Bourges, la ville, en plein développement économique, veut capitaliser sur ses atouts pour asseoir sa position stratégique, au coeur de la France, et renforcer son rayonnement commercial au-delà des...

> lire la suite


/

Snacking d’Or 2017
28 lauréats

Record, cette année, pour l’édition des trophées Snacking d’Or by France Snacking dont Points de Vente est partenaire. Avec plus de 170 produits candidats sur la ligne de départ, le jury de 15 professionnels – patrons de chaînes,...

> lire la suite


/

Institut du Commerce
Plateforme de partage et de prospective

Un espace unique de co-création et de projection entre tous les acteurs du retail. Né de la fusion d’ECR France, IFLS et IFM, l’IDC réfléchit à l’avenir du commerce, analyse les perspectives, formalise les recommandations et les...

> lire la suite


/

BigBoss
Une saison d’hiver réussie

Pour sa 7e édition, l’événement BigBoss, rendez-vous BtoB des professionnels du e-commerce, continue d’allier fun et business pour créer un cadre de négociation idéal entre les grands décideurs et les prestataires. Une formule...

> lire la suite


/

Joker
80 ans de jus (et de réflexions)

Sous ses airs frivoles et enfantins, Joker a atteint l’âge de raison. À 80 ans, la marque détenue par Granini France doit faire face à la flambée du coût des matières premières et la guerre des prix qui sévit en rayons, sur un...

> lire la suite


/

Produits de l’Année 2016
57 Lauréats

Pour sa 29e édition, le 25 janvier dernier, les Produits de l’Année ont dévoilé 57 lauréats élus par 10 000 consommateurs réunis au sein du panel consulté par Nielsen. Parmi les critères de vote : l’innovation.

> lire la suite


/

Publicité
Intermarché récompensé au Cristal Festival

Au rendez-vous annuel des publicitaires et des annonceurs, la grande distribution n’a pas démérité. La créativité d’Intermarché a été saluée par le jury, prouvant ainsi que les comparateurs de prix ne sont pas le seul mode...

> lire la suite


/

Distribution
Trophées des Femmes de l’année 2015

La 9e édition des Trophées des femmes de l’année de la distribution a récompensé, le 28 mai dernier, sept femmes aux profils et parcours exemplaires. L’occasion de rappeler que si le secteur s’ouvre de plus en plus aux femmes sur...

> lire la suite


/

Le Collectif des Gourmandes
Reconnaissance d’un savoir-faire

La jeune entreprise est l’une des lauréates du concours initié par la Feef et Auchan dans le cadre du 1er salon National des PME. À la clé : un référencement pour ses produits innovants, surprenants et gourmands. Retour sur...

> lire la suite


1 2 3 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente