Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 20 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Concept

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco Wholesale France, Gary Swindells, va apporter une vision internationale de l’hybridation et de l’évolution du commerce. 

> lire la suite

/

L’Exception
Concept hybride et omnicanal

Temple de la mode pointue, lieu de vie et d’événements, espace de vente : L’Exception est un select store atypique qui marie aussi bien e-commerce que boutique physique. Un concept omnicanal et innovant qui vise déjà le...

> lire la suite


/

Yves Rocher
Le végétal dans tous ses états

Il a réouvert ses portes dans un nouvel écrin. Le flagship parisien d’Yves Rocher fait peau neuve et révèle un nouveau concept axé sur les soins de la peau et le maquillage. Un repositionnement qui vise à affirmer l’expertise...

> lire la suite


/

Samsung
Pop et high-tech store

Marier sport, musique et technologie, c’est le pari qu’a fait Samsung avec son nouvel espace éphémère, niché au coeur de l’AccorHotels Arena. Un pop-up store qui n’en est pas vraiment un mais plutôt un lieu de découverte, où les...

> lire la suite


/

Bibovino
À l’inaccoutumée

Rupturiste. Et intransigeant sur la qualité. Bibovino déniche des vins d’excellence des terroirs français pour les faire bonifier dans des Bag-in-Box. Osé. Ce concept lancé en 2013 transforme le métier de caviste. Tout en surfant...

> lire la suite


/

Stokomani
Manifeste du “smart shopping”

Gagner en visibilité. Consolider sa présence en France. Gonfler sa notoriété. Ce sont les axes de croissance de l’enseigne de déstockage qui, depuis plus de 50 ans, contente les consommateurs en quête d’achats malins. Et...

> lire la suite


/

Etsy
La culture “in store” de l’entrepreneuriat

Avec l’ouverture de 10 boutiques éphémères en décembre dernier, la marketplace sort de son environnement commercial virtuel pour gagner en notoriété. Et forger une communauté de créateurs.

> lire la suite


/

De Neuville
Le super marché au chocolat

Susciter l’achat d’impulsion. Répondre aux tendances du DIY. Et valoriser le savoir-faire français. Le tout dans un format XXL. Ce sont les axes de développement du chocolatier qui diversifie ses concepts de magasins pour asseoir...

> lire la suite


/

Biocoop 21
La recharge écoresponsable

60 jours chronos. La boutique éphémère bio, vrac et sans emballage de Biocoop teste le grand public à l’achat au poids et au volume. Installé dans le 10e arrondissement de Paris, ce ­pop-up store évalue la viabilité économique et...

> lire la suite


/

Vita Confort
“Silver shop”

Qualité de service, design et juste prix. Lapeyre propose un concept adapté aux seniors et aux personnes à mobilité réduite. S’appuyant sur le design universel, l’enseigne mise sur la silver économie pour élargir son offre et...

> lire la suite


/

Halle Secrétan
L’éveil commercial

Vidée depuis 15 ans, la coquille de la Halle Secrétan préserve ses atouts architecturaux pour insuffler un nouvel esprit de proximité dans le 19e arrondissement de Paris. Textile, enseigne bio, salle de sport, ludothèque. Le...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente