Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 22 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


La marque du mois

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

L’ŒIL DU CRéA - Commerce éphémère
ALICE AU PAYS DES POP-UP STORES

Quartier du Marais. Je marche. Il apparaît devant moi. J’en avais entendu parler dans les années 90, une découverte de plus : le “pop-up store”.

> lire la suite


/

Entremont
L’artisan moderne

2016 sera social, mobile et digital pour la marque. Après avoir passé une année riche en innovations produits, Entremont recentre ses efforts sur son plan de communication pour mieux faire connaître ses secrets de fabrication sur...

> lire la suite


/

Wonderbox
Faire rimer loisir avec plaisirs

Inventive. Sous toutes les formes. La marque de coffrets cadeaux forge son esprit novateur, en France et en Europe, en diversifiant ses produits pour mieux répondre aux tendances du marché du loisir. Ayant réussi à se faire une...

> lire la suite


/

Zalando
La mode européenne

Prospère. Le e-distributeur allemand enregistre une hausse de 42,2 % de son chiffre d’affaires au cours du troisième semestre 2015, établit à 713 millions d’euros. C’est sur cette note positive que Zalando fête ses 5 ans...

> lire la suite


/

Danew
Mécène du design français

Mettre en lumière son savoir-faire pour valoriser le “Made In France”. C’est la stratégie de marque de Danew. Cet inconnu, ou presque, des consommateurs, lance une gamme customisée aux couleurs de son partenariat avec le...

> lire la suite


/

Freegun
L’agitateur de mode

Remarquée dès 2007 avec la commercialisation de sous-vêtements colorés qui détonnent aux rayons des supermarchés, la marque élargit son spectre. En plus du lancement de Freegun Activ’, sa nouvelle grieffe dédiée aux athlètes,...

> lire la suite


/

Michel et Augustin
Session live

En 11 ans, la marque a donné un souffle d’air frais au marché des PGC. Son créneau : jouer la carte de la transparence pour créer du lien humain avec ses consommateurs. Une recette gagnante pour la startup qui a su s’imposer face...

> lire la suite


/

Biocoop
La parole éco-responsable

Les messages 2.0 ont une lourde portée. Sur www.lacampagneresponsable.fr ils ne pèsent que 3 Mo. Le réseau militant, prônant depuis bientôt 29 ans une agriculture biologique, met les moyens pour l’exprimer au grand public. Et de...

> lire la suite


/

Auchan
La métamorphose 3.0

Nouveau logo. Personnalisation de l’offre. Optimisation de l’application “My Auchan”. Paiement mobile. Ouverture d’un compte Instagram. Le distributeur prend les rennes du digital pour devenir Auchan. fr. Un chantier qui se...

> lire la suite


/

OOGarden
L’agitateur du marché du jardin

Premier clap télévisé pour l’enseigne de jardinerie. Après 8 ans d’existence, OOGarden se met en quête de notoriété pour asseoir sa marque auprès du grand public. Avec pour stratégie de fluidifier les flux entre son site marchand...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente