Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 21 juin 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Packaging
Les emballages se mettent au vert

Les packagings deviennent de plus en plus éco-compatibles mais doivent composer avec les contraintes des lignes de fabrication et les coûts. D’autant que les consommateurs veulent de la transparence, qui n’est pas toujours synonyme de recyclabilité.

> lire la suite

/

Packaging
Les emballages se mettent au vert

Les packagings deviennent de plus en plus éco-compatibles mais doivent composer avec les contraintes des lignes de fabrication et les coûts. D’autant que les consommateurs veulent de la transparence, qui n’est pas toujours...

> lire la suite


/

Aménagement extérieur
Plus de sécurité et de services

Le parking fait partie intégrante du parcours client. À ce titre, l’expérience qu’il procure doit être la plus agréable possible à ses utilisateurs. Mais il ne doit pas perdre de vue ses missions essentielles que sont sécuriser,...

> lire la suite


/

Géomarketing
Un marché des plus stratégiques

Pourquoi les données de géocodage sont-elles si précieuses ? Alors qu’elles sont jugées comme intrusives pour les utilisateurs, les entreprises semblent y attacher une importance particulière. Le géomarketing devient alors...

> lire la suite


/

Sécurité du point de vente
Un outil marketing

Les équipements de sécurité ne cessent de se perfectionner. Pour sa part, la vidéo-surveillance se décline, désormais en outil marketing stratégique à part entière, le tout sous fond de réglementation drastique. 

> lire la suite


/

Autonomie du client
La technologie en renfort

L’autonomie du client en magasin ne cesse de gagner du terrain face à l’avènement des technologies. Elle est cependant l’objet d’un certain équilibre, entre coûts, humanisme et expérience client.

> lire la suite


/

Aménagement du point de vente
Au service de l’expérience client

C’est un incontournable de l’expérience client. L’aménagement du point de vente intègre de plus en plus de digital mais, également, les inévitables matériaux que sont le bois et l’acier. Les hypermarchés, quant à eux, doivent...

> lire la suite


/

Logistique
Optimisation à l’ère du e-commerce

Le e-commerce a chamboulé toutes nos habitudes de consommation. Résultats, la Supply Chain des distributeurs a dû prendre en compte ce nouveau paradigme qui reste cependant à l’étude chez certains. C’est pourtant assurément la...

> lire la suite


/

Relation client
Vers un CRM uniformisé

L’idéal à atteindre pour les distributeurs en matière de relation client est là : posséder la même connaissance client quel que soit le canal. Cependant la réalité sur le terrain est toute autre car les outils et les pratiques...

> lire la suite


/

Monétique
Point fort des enseignes

Le paysage monétique continue son évolution entre réglementation, évolution technologique et sécurité. Il reste un élément crucial du parcours client et doit impérativement être aménagé pour être le plus fluide, sécurisé et...

> lire la suite


/

RFID 2.0
Un cap franchi

La RFID a passé un cap. Son efficacité en inventaire magasin n’étant désormais plus à prouver, elle étend aujourd’hui son champ d’action à des applications marketing, logistiques et très opérationnelles. Voyage technologique en...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente