Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 31 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Autonomie client
Les solutions se démultiplient

Parce qu’il n’est plus imaginable de perdre du temps en caisse et plus globalement en magasin, les distributeurs mettent en place des solutions toujours plus innovantes au service de leurs clients : SCO, self-scanning, caisses tunnel ou réversibles…

> lire la suite

/

Autonomie client
Les solutions se démultiplient

Parce qu’il n’est plus imaginable de perdre du temps en caisse et plus globalement en magasin, les distributeurs mettent en place des solutions toujours plus innovantes au service de leurs clients : SCO, self-scanning, caisses...

> lire la suite


/

Logistique
La guerre des livraisons aura bien lieu

Initiée par le géant Amazon, la bataille sur les délais de livraison fait rage. Tous les e-commerçants se battent, ainsi, désormais pour cette arme logistique de poids, devenue particulièrement stratégique. À eux d’actionner,...

> lire la suite


/

EuroShop
Jeux olympiques du retail

Véritable baromètre des tendances, le plus grand salon international du point de vente, qui se tient tous les trois ans dans la ville allemande de Düsseldorf, mêle innovations, solutions, contacts et affaires. 

> lire la suite


/

Monétique
Au plus proche du client

Une nouvelle ère s’ouvre en matière de paiement : la conjoncture résolument omnicanale et la multiplication de multiples formes de paiement entraînent dans leur sillage une évolution en profondeur du marché… 

> lire la suite


/

RFID en magasin
C’est parti !

Bénéfices à la clé, la RFID gagne ses lettres de noblesse en magasin, c’est désormais acté… Elle grignote, aussi, petit à petit du terrain dans les autres secteurs que le textile et se positionne, désormais, sur des marchés de...

> lire la suite


/

Analyse de flux
Compté, c’est gagné?!

L’analyse de flux et le comptage de personnes en point de vente n’ont jamais été aussi cruciaux pour les enseignes. Compter permet, non seulement, de gérer, mais aussi d’analyser et de prévoir l’activité. Une démarche qui met en...

> lire la suite


/

éclairage du point de vente
La LED sur tous les fronts

La LED, Light Emitting Diode : les acteurs du marché n’ont plus que ce mot à la bouche. Le point sur la technologie, ses multiples possibilités et les tendances au fort potentiel vers lesquelles elle nous conduit.

> lire la suite


/

Chariots et paniers
Plus que des accessoires?!

Parce que personne n’imagine faire ses courses sans chariot ou panier, ces derniers font l’objet de toutes les attentions des distributeurs. Plus que des accessoires, ils accompagnent le chaland dans ses déplacements et lui...

> lire la suite


/

Category management & merchandising
Retour au terrain pour séduire le client

Si le catman de la distribution raisonne en termes d’optimisation catégorielle à l’aide de tableurs, celui de la marque conçoit son métier comme l’optimisation des ventes en fonction des choix de l’enseigne et des attentes...

> lire la suite


/

Affichage dynamique
Un marché qui crève l’écran

Pièce majeure de la transformation digitale des magasins, ces solutions dynamiques aux contenus multimédias maximisent les possibilités de cibler son audience en temps réel. Une véritable aubaine pour les retailers qui ont bel et...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente