Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 25 février 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Epilation et rasage féminins
Croissance retrouvée

Dynamique et innovant, le marché de l’épilation féminine, réparti entre le secteur du rasage et celui de l’épilation, renoue avec la croissance après une année 2016 en recul, tiré par la valorisation produit et l’innovation qui touchent tous les segments.

> lire la suite

/

Epilation et rasage féminins
Croissance retrouvée

Dynamique et innovant, le marché de l’épilation féminine, réparti entre le secteur du rasage et celui de l’épilation, renoue avec la croissance après une année 2016 en recul, tiré par la valorisation produit et l’innovation qui...

> lire la suite


/

Papeterie
Le digital bouscule les codes

Réparti en cinq catégories (écriture, papier, classement, accessoires, adhésifs), le marché doit se réinventer sous le poids de la digitalisation et du transfert des ventes en circuits spécialisés.

> lire la suite


/

Arts de la table
Cuisiner comme un chef !

Face à l’engouement des Français pour la cuisine, les intervenants du marché travaillent des gammes de produits – verres à cocktails, ustensiles perfectionnés, assiettes comme au restaurant – inspirés par les professionnels....

> lire la suite


/

Parapharmacie
Le marché dérape à cause des râpes

La baisse des ventes du petit électroménager en podologie plombe depuis peu les ventes du rayon parapharmacie. Pour relancer le marché, les industriels multiplient les unités de besoin afin d’inspirer des consommateurs...

> lire la suite


/

Vaisselle main & machine
Innover pour ne pas dévaloriser

Après une certaine stabilité l’an dernier, l’ensemble des catégories enregistre une baisse des ventes en valeur et en volume. Seul vainqueur, le segment des produits écologiques qui poursuit sa croissance.

> lire la suite


/

Capillaires (shampooings et soins)
Un marché en difficulté

Le marché des capillaires, shampooings et soins, connaît un recul de ses ventes, décroissance qui semble s’être accélérée cette année. Malgré de nombreuses innovations qui dynamisent le segment, les promotions, la déconsommation...

> lire la suite


/

Hygiène bucco-dentaire
Praticité et Innovations

Le marché de l’hygiène bucco-dentaire, troisième marché du segment hygiène et beauté, est en léger recul. Cependant, certains segments correspondant à la recherche de bénéfices additionnels de la part des consommateurs sont très...

> lire la suite


/

Le rasage
De moins en moins barbant

Certains se rasent tous les jours, d’autres ont abandonné le geste depuis des années. Quelle que soit leur habitude, les hommes plébiscitent toujours autant la performance et le confort.

> lire la suite


/

PEM et GEM
High Tech, utile et agréable

Plutôt stables, les marchés du petit et gros électroménager restent dynamiques. Les intervenants innovent à grand renfort de connectivité pour améliorer les performances de leurs appareils tout en apportant une certaine...

> lire la suite


/

Ampoules et Piles
Innover pour mieux économiser l'énergie

Alors que le marché enregistre une baisse en volume et en valeur, les intervenants affichent leur optimisme en innovant chaque année. Ils tentent ainsi de valoriser l’offre sur fond de campagne de sensibilisation à une meilleure...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente

    Agenda

    Événements à venir

      Aucun événement pour cette période.