Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 31 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Bricolage jardinage
Croissance des produits propres

Bousculé par les contraintes environnementales et la recherche de praticité du consommateur, le secteur du bricolage-jardinage se valorise grâce aux innovations. À noter : l’arrivée massive des produits propres et bio sur l’univers du jardin avec une forte croissance qui permet au secteur de se stabiliser. La demande est au rendez-vous?! 

> lire la suite

/

Bricolage jardinage
Croissance des produits propres

Bousculé par les contraintes environnementales et la recherche de praticité du consommateur, le secteur du bricolage-jardinage se valorise grâce aux innovations. À noter : l’arrivée massive des produits propres et bio sur...

> lire la suite


/

Entretien de la maison
Praticité et santé à l’affiche

Des produits multiusages, simples d’utilisation, avec un packaging réduit sans danger pour l’environnement et la santé… Aujourd’hui, le consommateur veut tout?! Aux marques de résoudre cette difficile équation.

> lire la suite


/

épilation et rasage féminin
De mauvais poil en 2016

Au global, le marché de l’épilation et du rasage est en difficulté cette année, tant en valeur qu’en volume, suivant la tendance du secteur hygiène/beauté, lui-même en recul. Si certains segments performent, ils ne suffisent pas...

> lire la suite


/

Papeterie
Un marché tourné vers la modernité

Alors que les ventes ont affiché une légère baisse lors de la dernière rentrée des classes, les marques nationales dynamisent le marché à grand renfort d’innovations. Elles misent ainsi sur des produits plus modernes, répondant...

> lire la suite


/

Arts de la table
Croissance au menu

S’appuyant sur le succès des opérations vignettes développées par les enseignes, les intervenants du marché des arts de la table se concentrent sur des offres spécifiques, quelle que soit la catégorie. Une stratégie indispensable...

> lire la suite


/

Pharmacie et parapharmacie
Officine pointue au coeur du rayon

Le rayon, riche en références, connaît de fortes disparités entre les différentes catégories. Dans un tel contexte, les consommateurs recherchent une offre pointue, très inspirée des circuits traditionnels. Rien ne vaut mieux...

> lire la suite


/

Produits vaisselle
La bulle n’éclate pas

Comme sur de nombreux marchés, l’offre écologique ne cesse de gagner du terrain. Toutefois, les consommateurs restent exigeants à la performance des produits. Qu’ils fassent leur vaisselle à la main ou qu’ils utilisent un...

> lire la suite


/

Capillaires
Un marché innovant

Devant la perte de consommateurs, le marché des capillaires innove sur tous ses segments dans un contexte de guerre des prix et de promotions. Sur toutes ses catégories de produits – cosmétiques, natures, traitants,...

> lire la suite


/

Hygiène bucco-dentaire
Performante et innovante

Le marché de l’hygiène bucco-dentaire continue à afficher de belles performances, tant en valeur qu’en volume, et atteint désormais plus de 767 millions d’euros. C’est le troisième marché du segment hygiène et beauté et c’est le...

> lire la suite


/

RASAGE ET SOINS MASCULINS
Un marché qui se réinvente

Intégrée en GMS au sein du rayon hygiène beauté, la catégorie rasage et soins masculins est en recul depuis plusieurs années en raison de phénomènes structurels qui obligent les marques à repenser leur stratégie. 

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente