Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 21 juillet 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Marchés

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Hygiène féminine
Transparence et naturalité

Le marché de l’hygiène féminine est globalement en difficulté. Une baisse de croissance liée au fort ralentissement du segment des tampons, encore impactés par le Syndrome du choc toxique. A contrario, les protections internes restent dynamiques grâce, notamment, aux serviettes Ultra. Pour redynamiser ce marché, les fabricants font un effort de transparence afin de rassurer et de recruter de nouvelles consommatrices. 

> lire la suite

/

Mustela
Toujours plus de naturalité

Des lingettes nettoyantes à l’huile d’olive pour une toilette du siège toujours plus naturelle. C’est ce que propose la marque avec ces lingettes hypoallergéniques qui nettoient délicatement, en un seul geste, et laissent...

> lire la suite


/

Tigex
Tout en douceur

Innovation avec la nouvelle gamme de biberons Multiflow et son système de micro-perforations qui reproduit les canaux lactifères du sein maternel. Le débit est ainsi régulier et uniforme et le rythme d’assimilation du lait...

> lire la suite


/

Couches et soins bébé
Une nouvelle dynamique

Face à un marché en recul, les marques redoublent d’innovations. Leur angle d’attaque : la transparence sur les composants et la naturalité. En ne transigeant ni sur la qualité, ni sur l’efficacité.De manière générale, l’univers...

> lire la suite


/

Peg-Pérego
À table Mon Amour

épurée et à la ligne élégante, la nouvelle chaise haute Prima Papa Zero3 Mon Amour de Peg-Pérego est aussi ultra-fonctionnelle. Réglable en hauteur, sur 7 positions différentes, mais aussi fonction transat et 5 positions...

> lire la suite


/

BabyBjörn
Douce nuit

Le lit parapluie de la marque bénéficie d’un nouveau lancement sous le nom de Lit Parapluie Easy Go. Avec, à la clé, deux nouveaux coloris (grège et anthracite) et une armature à la teinte chromée pour s’adapter aux intérieurs...

> lire la suite


/

Rentrée des classes - Stabilo
point 88 a 40 ans

La marque joue à fond la carte de la couleur en misant sur une écriture moderne à travers une offre de rollers, de surligneurs et de feutres sans cesse renouvelée. Stabilo a, ainsi, lancé des gammes de produits exploitant les...

> lire la suite


/

Rentrée des classes - BIC
Le made in France

Cette année, la marque mise sur le made in France avec plus de 80 % des produits d’écriture vendus en France fabriqués dans l’Hexagone. BIC sera, d’ailleurs, présent sur le Tour de France avec des surprises à chaque ville...

> lire la suite


/

Rentrée des classes - Viquel
Pour tous les âges

Pour la rentrée des classes, Viquel et Coca-Cola s’associent pour la troisième année consécutive afin de proposer une gamme de papeterie et de bagagerie destinée aux adolescents de 12 à 18 ans. La collection de bagagerie est en...

> lire la suite


/

Rentrée des classes - Pilot
FriXion fête ses 10 ans?!

écrire, effacer, recommencer. Cette année, Pilot fête les 10 ans de la gamme FriXion. Pour l’occasion, la marque lance, pour la rentrée des classes 2017, quatre éditions limitées qui seront disponibles dès l’été : Girly et Rock...

> lire la suite


/

Rentrée des classes - Quo Vadis
Héros et couleurs flashy

Avant-première des collections phares en attendant la rentrée scolaire. Aux côtés de Kimmidoll, Chi, les super-héros de Marvel Comics et les Space Invaders, Quo Vadis met en scène Les Légendaires, d’après une saga créée par...

> lire la suite


1 2 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente