Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 24 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Marchés

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Hygiène féminine
Une catégorie difficile à appréhender

L’ensemble des segments du marché de l’hygiène féminine est en difficulté. En cause : la récente baisse de la TVA, le syndrome du choc toxique lié aux tampons, le nombre de femmes réglées diminuant. Pour redynamiser ce marché, les fabricants proposent de nombreuses innovations et lancent de nouveaux produits afin de recruter de nouvelles consommatrices. 

> lire la suite

/

Rentrée des classes - Stabilo
point 88 a 40 ans

La marque joue à fond la carte de la couleur en misant sur une écriture moderne à travers une offre de rollers, de surligneurs et de feutres sans cesse renouvelée. Stabilo a, ainsi, lancé des gammes de produits exploitant les...

> lire la suite


/

Rentrée des classes - BIC
Le made in France

Cette année, la marque mise sur le made in France avec plus de 80 % des produits d’écriture vendus en France fabriqués dans l’Hexagone. BIC sera, d’ailleurs, présent sur le Tour de France avec des surprises à chaque ville...

> lire la suite


/

Rentrée des classes - Viquel
Pour tous les âges

Pour la rentrée des classes, Viquel et Coca-Cola s’associent pour la troisième année consécutive afin de proposer une gamme de papeterie et de bagagerie destinée aux adolescents de 12 à 18 ans. La collection de bagagerie est en...

> lire la suite


/

Rentrée des classes - Pilot
FriXion fête ses 10 ans?!

écrire, effacer, recommencer. Cette année, Pilot fête les 10 ans de la gamme FriXion. Pour l’occasion, la marque lance, pour la rentrée des classes 2017, quatre éditions limitées qui seront disponibles dès l’été : Girly et Rock...

> lire la suite


/

Rentrée des classes - Quo Vadis
Héros et couleurs flashy

Avant-première des collections phares en attendant la rentrée scolaire. Aux côtés de Kimmidoll, Chi, les super-héros de Marvel Comics et les Space Invaders, Quo Vadis met en scène Les Légendaires, d’après une saga créée par...

> lire la suite


/

Tablettes tactiles
Un jeune marché en ébullition

Tout juste trois ans viennent de s’écouler depuis la sortie de l’iPad que, déjà, un marché de niche est en train d’exploser. Alors pas question pour les concurrents d’Apple de rester à l’écart. La bataille technologique est en...

> lire la suite


/

Focus
Ustensiles, arts de la table...

COUP DE COEUR Tarrerias-Bonjean Design et PerformanceTarrerias-Bonjean lance Furtif, une nouvelle ligne de couteaux à technologie Evercut® au style très design. Cette gamme de 5 couteaux est composée d’un office, d’un...

> lire la suite


/

Energizer
Au-delà de la performance

Après s’être hissée sur la première marche du podium sur l’ensemble des catégories, la marque crée l’événement. Elle revient en télé sur un des programmes phares de M6 et s’offre, pour la première fois, une rencontre sur le...

> lire la suite


Vitarmonyl milite pour le DPH

Compléments alimentaires
Vitarmonyl milite pour le DPH

Valoriser le marché des compléments alimentaires en GMS en proposant le bon produit, au bon endroit, au bon prix. Une stratégie de démocratisation engagée de longue date par les Laboratoires Vitarmonyl, présents sur tous les...

> lire la suite


/

Energizer
Valoriser la catégorie

Pour ses 18 ans, Energizer s'offre la 1re place du podium sur le total piles et chargeurs en parts de marché valeur. Le fruit d'une stratégie de valorisation de la catégorie menée de longue date, qui séduit consommateurs et...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente