Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 20 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Lancements

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Araku

La nouvelle cafetière italienne Araku (aussi appelée Moka) s’invite avec pep’s en cette fin d’année. Facile à utiliser, cette cafetière utilise la vapeur d’eau sous pression pour préparer en moins de 10 minutes un très bon café espresso. Dessinée par les designers norvégiens Anderssen & Voll, elle se décline en 6 coloris et s’adapte à tous les feux. Idéale pour déguster ses meilleurs crus, la cafetière Moka trouve toute sa place en cuisine et se joue des couleurs : bleue, jaune, verte, noire, blanche et orange. Bon, bio et beau… Ces...

> lire la suite

/

La sélection de la rédaction
Heinz

Et de six?! C’est le nombre de nouvelles recettes que vient de sortir le chef des sauces tomates : Heinz. Baptisé “Sacrément Bon?!”, cette gamme inédite va ensoleiller les plats de pâtes les plus ternes grâce à un choix...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Maison Net

Avec “Lavez Autrement”, Maison Net adapte ses lessives au mode de vie des consommateurs. Utilisable en machine et à la main, son format d’1 L est plus pratique et économique, idéal pour les urbains et les vacanciers. Le...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Ferrero

Avant Noël, c’est déjà Noël avec Ferrero. Dès novembre, Nutella sera présenté dans un pot collector édition Renne. La marque a également collaboré avec le designer Alessi. Et pour la première année, Ferrero lance Ferrero...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Jardin d’Ulysse

L’automne pointe son nez mais pas question de déprimer. Jardin d’Ulysse opte pour la couleur en choisissant d’habiller sa nouvelle collection de vaisselle, coussins et petits objets de décoration des tons orange, jaune...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Marlette X Mathilde Cabanas

Quand la pâtisserie est source d’inspiration, l’illustratrice nantaise Mathilde Cabanas collabore avec la marque de préparations bio pour pains et pâtisseries Marlette. Elles signent ensemble le packaging malicieux de la toute...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Cristal d’Arques

Exit l’épure scandinave, cet hiver vibrera au rythme des années folles avec le retour des formes géométriques et de l’élégance. Inspirées du courant Art déco, les nouvelles collections Architecte, Macassar et Rendez-vous...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Monsieur D

Les hommes envahissent les rayons des GMS. Elaboré par la marque Laurence Dumont, Monsieur D est leur nouveau parfum, dans la droite lignée de la gamme barbe et corps éponyme. Décliné en plusieurs fragrances : Gentleman in...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Soy

Rabibocher les veggies et les amoureux de la cuisine Bistrot? C’est le pari lancé par Soy avec sa nouvelle gamme Bistrot vegan, trois spécialités végétales et gourmandes qui permettent d’alterner entre la viande et le soja....

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Arena

Nager avec classe avec Arena qui vient de lancer sa collection hiver de bonnets stylés avec lesquels on multiplie les possibles. Parmi eux, le tout nouveau bonnet en mesh qui ne tire pas les cheveux et les retient en douceur...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Pulpe de Vie

Les fruits sont bons pour la santé mais aussi pour la peau. La marque provençale de cosmétiques Pulpe de Vie conçoit des soins bio à base de fruits frais locaux. Naturels et made in France, ces produits présentent des formules...

> lire la suite


pages précédentes 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente