Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 19 janvier 2019 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Lancements

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Campari

L’histoire commence en 2017, avec une première bouteille réalisée en verre borosilicate “double paroi” qui se décompose pour dévoiler un service de deux verres et une carafe idéale pour déguster le Campari Tonic. Le premier coffret initié par la France est né et la série de bouteilles détournées enclenchée. En 2018, les 5.5 récidivent dans l’art du détournement avec une seconde édition qui dévoile une lampe, aux lignes graphiques, inspirée de la silhouette de la bouteille Campari. Un objet lumineux, à suspendre ou à poser, qui diffuse...

> lire la suite

/

La sélection de la rédaction
Les Petites Pousses

Veggie et bio. La start-up Alterfoodie lance une nouvelle catégorie de dessert végétal au lait d’amandes (“Douceur d’amandes” : original ou à la framboise) ou au lait de coco (“Douceur de coco” : original ou framboise). Et,...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Biolane

Naissance de Eau de Bébé. La marque dévoile le premier parfum pour bébé. Une bulle de tendresse et de fraîcheur aux senteurs fleuries. Testé sous contrôle dermatologique. Sans alcool. Riche en provitamine B5 qui adoucit...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Colab

So british?! Formule ultra efficace pour ce shampooing sec, so trendy, de la marque anglaise. Un coup de frais entre deux “vrais” lavages. Packaging cute, formule invisible, parfums addictifs (Paradise, Fruity, Fresh). En...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Lékué

Ils vont vous faire fondre. Grâce aux nouveaux moules à glaces en silicone Lékué, on peut tous s’improviser glacier et créer des glaces personnalisées et colorées. Pour les enfants, les moules revêtent des formes amusantes et...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Botanic

Du jardin à l’infusion, il n’y a qu’un pas?! L’enseigne Botanic lance sa première gamme d’infusions à base de plantes séchées bio. Recette relaxation, digestion, circulation ou spéciale hiver : il y en a pour tous les goûts et...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Robeart&Co

L’homme de ma vie est un ours et il s’appelle Robeart. L’emblème de la toute nouvelle marque Robeart & Co, créée en 2016 par deux amis d’enfance propose des produits artisanaux bio, végétaux, sans gluten et gourmands,...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Secrets de Vanille

Il sonne comme une chanson de François Feldman (ceux qui avaient 10 ans en 1991 savent). Soirée d’été, le dernier parfum de Secrets de Vanille est une promesse de douceur pour toutes les jeunes filles en fleur qui s’apprêtent...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Very

Attention : expérience sensorielle inédite garantie avec VeRy qui vient de sortir ses nouveaux cocktails d’été en collaboration avec le mixologue Christopher Gaglione. Issu du mariage entre vin et fruits, VeRy est élaboré à...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Saclà

La famille s’agrandit chez Saclà : la gamme bio s’enrichit de trois nouvelles références de pâtes : les conchiglie tricolores, le maccheroni festonati et les pennoni, toujours fabriquées avec du blé 100 % italien et issu de...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Echo Paris

La jeune marque parisienne Echo dévoile le premier né de sa gamme Style : le Echo Paris. Un téléphone portable innovant, imaginé par le studio Le 107 Unconventional Design Studio, qui propose des atouts qui sauront séduire les...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente