Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 22 octobre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Lancements

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

La sélection de la rédaction
Marbotic

Cadeau high tech ou jouet traditionnel pour vos enfants? Marbotic choisit les deux avec ses jouets éducatifs connectés en bois. Smart Letters et Smart Numbers interagissent avec les tablettes tactiles sur des applications dédiées et permettent aux 3-6 ans d’apprendre à lire, écrire et compter tout en manipulant des jouets physiques, ce qui favorise l’apprentissage et la mémorisation. Pour un Noël ludique et pédagogique.

> lire la suite

/

La sélection de la rédaction
Pulpe de Vie

Les fruits sont bons pour la santé mais aussi pour la peau. La marque provençale de cosmétiques Pulpe de Vie conçoit des soins bio à base de fruits frais locaux. Naturels et made in France, ces produits présentent des formules...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Qwetch

Le DIY a le vent en poupe. Pour les adeptes du fait-maison nomade, Qwetch propose des contenants design et écologiques capables de conserver le chaud comme le froid. La marque privilégie les matériaux en verre et acier...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Mojithé

Cocktail star du salon tea by Thé (Place du Palais-Royal à Paris), le Mojithé se décline désormais en canette. 50 000 litres de cette boisson à base de thé vert, sucre de canne, menthe et citron vert ont été écoulés en six ...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Bureau Vallée

Pour briller dans la cour de récré, rien de tel qu’un cartable à LED. Bureau Vallée en propose deux modèles pour la rentrée : le cartable Be Someone Urban Underground d’Oberthur et Power Rangers Light Up de Viquel. Les LEDs se...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Lavazza

Elégante et automatique. La petite Jolie Plus, chic et design, cultive charme et praticité. Compacte et silencieuse, automatique contrairement à sa petite soeur, elle délivre un espresso ou un lungo. Finitions métalliques,...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Uhu

C’est la rentrée. Gru, les Minions et tous les héros de “Moi, Moche et Méchant 3” débarquent sur les produits de la marque : Uhu twist & glue ReNature pour un collage sur mesure, l’incontournable stic, le Roller Correction...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Vita Coco

100 % végétal et onctueux. Le lait de coco débarque dans les rayons dès le 1er septembre. Composé de 70 % d’eau de coco et de crème de coco, il regorge de sels minéraux et est sans sucres ajoutés. Un nuage dans le café, un...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Les Petites Pousses

Veggie et bio. La start-up Alterfoodie lance une nouvelle catégorie de dessert végétal au lait d’amandes (“Douceur d’amandes” : original ou à la framboise) ou au lait de coco (“Douceur de coco” : original ou framboise). Et,...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Biolane

Naissance de Eau de Bébé. La marque dévoile le premier parfum pour bébé. Une bulle de tendresse et de fraîcheur aux senteurs fleuries. Testé sous contrôle dermatologique. Sans alcool. Riche en provitamine B5 qui adoucit...

> lire la suite


/

La sélection de la rédaction
Colab

So british?! Formule ultra efficace pour ce shampooing sec, so trendy, de la marque anglaise. Un coup de frais entre deux “vrais” lavages. Packaging cute, formule invisible, parfums addictifs (Paradise, Fruity, Fresh). En...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente