Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 24 juin 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Lancements

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

E-wear Solutions

La start-up E-wear Solutions lance Feelyh, une solution complète d’analyse de notre degré de bien-être pendant la relaxation. Elle se compose d’un tee-shirt intégrant du fil d’argent qui capte nos données physiologiques, et d’un module connecté en bluetooth qui transmet ces données à l’application Feelyh qui les analyse en temps réel. Ce tee-shirt sera distribué en avant-première par Damart, sur son site internet et dans son concept store de Lille.

> lire la suite

/

Napapijri

Fidèle à sa philosophie “Make it Better”, Napapijri innove dans une technique de fabrication textile qui ouvre de nouvelles perspectives. Ze-Knit est une nouvelle ligne de vêtements “intelligents”, au design ergonomique et...

> lire la suite


/

Ajinomoto

L’apéritif se met à l’heure nippone avec Ajinomoto. La marque asiatique propose trois nouveautés de finger food, petits encas à partager. Les Yakitori (brochettes de poulet), Gyoza (raviolis) poulet et/ou légumes et les...

> lire la suite


/

Britax Roemer

La Britax B-Lite est la poussette idéale pour les jeunes parents citadins qui souhaitent acquérir un premier équipement facile à utiliser, sûr et peu encombrant. En plus d’être pratique, ce modèle est compatible Travel System,...

> lire la suite


/

Yéo Frais

Le fabricant français YéO Frais propose aujourd’hui deux nouveaux produits sous Marque De Distributeur (MDD) Auchan : la crème épaisse au Lait de Brebis 100 % français et des recettes de yaourts allégés : toujours avec 0 % de...

> lire la suite


/

Spéciale Saint-Valentin
Hei Poa + Laino

Pour être au top du top pour son Valentin, Laino et Hei Poa proposent une sélection de produits aussi glamour que sexy pour une soirée inoubliable… et aphrodisiaque?! Baisers gourmands d’un côté avec les baumes à lèvres...

> lire la suite


/

Spéciale Saint-Valentin
Comtesse du Barry

Impossible d’imaginer une Saint-Valentin sans chocolat. Comtesse du Barry a imaginé un coffret poétique où les coeurs s’entrelacent pour magnifier de délicieuses bouchées chocolatées. Billes de céréales ou amandes enrobées de...

> lire la suite


/

Spéciale Saint-Valentin
Starbucks

Amoureux ou non, il sera doux de retrouver un être cher chez Starbucks pour se régaler mais aussi échanger un sourire, des mots d’amour et quelques gourmandises. Parmi les nouveautés, un coeur rose attendrissant en chocolat sur...

> lire la suite


/

Spéciale Saint-Valentin
Compagnie Coloniale

À l’occasion de la fête des amoureux, Compagnie Coloniale réchauffe les coeurs en proposant une sélection de thés intenses et gourmands, à déguster en duo. La plus ancienne marque de thé française présente un sac shopping...

> lire la suite


/

Spéciale Saint-Valentin
Tentation fromage

Après son sapin de Noël fromager, Tentation Fromage pense à tous les amoureux (de fromage) pour la Saint-Valentin avec une Secret Cheese Box en édition limitée. Cette box se compose d’un Coeur de Neufchâtel, d’un Comté affiné...

> lire la suite


/

Spéciale Saint-Valentin
Jean-Michel Duriez

Pour sa première collection de parfums, Jean-Michel Duriez s’est inspiré de Paris pour créer 8 parfums dédiés à sa vision romanesque de la capitale. Un roman conté sous la forme de 8 rencontres, 8 fusions qui ont donné...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente