Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 20 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


BoxSearch

res

Resultats 136 a 150 sur 71407
Orchidée, l’alliée couleur  
Date: 11-10-18
La marque américaine met l’orchidée au service des cheveux colorés et fragilisés avec un nouveau duo Shampoo / Conditioner. Deux soins où l’huile d’orchidée joue son rôle nourrissant, revitalisant...  
Barbus mais coquets?!  
Date: 11-10-18
Le marché de l’après-rasage est en déclin depuis 3 ans, touché par le développement de la tendance de la barbe chez les hommes. En parallèle, on assiste à une croissance du soin du visage...  
T'as de belles dents tu sais…  
Date: 11-10-18
Même si un tassement assez net est lisible depuis deux ans, l’oral care est une des rares familles de produits encore en croissance au sein de l’univers Hygiène Beauté. En effet, l’univers...  
Il a le vent en poupe  
Date: 11-10-18
Limiter le curatif et privilégier le préventif. Les Français commencent à s’intéresser aux produits d’hygiène dentaire dans leur ensemble. Ils ne se limitent plus aux brosses à dents, aux...  
Un marché de plus en plus sensible  
Date: 11-10-18
Les points forts » MarchéLes Français achètent en moyenne 1,7 brosse à dents par an alors qu’il en faut 4 par an pour une bonne hygiène dentaire » TendanceL’innovation tire la croissance et tout...  
Encore plus de caractère  
Date: 11-10-18
La marque renforce sa présence sur le marché des raclettes en étoffant sa gamme de raclettes terroir d’un nouvel assortiment combinant la sobriété de sa Raclette Nature au caractère de la Fourme...  
Unique?!  
Date: 11-10-18
L’Irlande et la Belgique réunies dans un brassin unique. C’est la création de Guinness et Timmermans avec un blend de 3 bières?: la Guinness Special Export, la West Indies Porter et la Timmermans...  
Smoothies twistés  
Date: 11-10-18
Nouvelle gamme de 4 saveurs hautes en couleurs du côté des smoothies Pago?: Pomme, Poire & Cannelle?; Orange, Carotte, Mangue & Gingembre?; Cassis, Cerise & Rose?; et Mangue, Lait de...  
Un thé glacé qui réchauffe  
Date: 11-10-18
Nouvelle recette hivernale en édition limitée du côté de chez Fuze Tea chez Auchan. La nouvelle saveur Pomme-Cannelle, à déguster en version thé glacé ou thé chaud, embarque dans un univers...  
Le meilleur moment de la journée  
Date: 11-10-18
Au total circuits, l’univers du petit-déjeuner enregistre un chiffre d’affaires en croissance de +2,8?% par rapport à 2017 mais des volumes (unités de consommation) en recul à -1,2?%....  
Tout café  
Date: 11-10-18
“Le café est aujourd’hui dominé par les dosettes qui ont désormais pris l’ascendant sur le moulu”, commence Frédéric Lerebour, directeur de Lobodis. Tant et si bien que tous les acteurs...  
Tendance du manger mieux  
Date: 11-10-18
Les points forts » Petit-déjeunerRepas familial par excellence » Tendance Varié, équilibré mais toujours gourmand » MarchéInnovation continue pour répondre aux tendances de...  
La voie tracée vers le shopper  
Date: 11-10-18
Les points forts » ObjectifsAugmenter la rentabilité, optimiser l’offre et fluidifier la circulation du client» TendanceL’avenir est au merchandising digital» Outil d’aide à la décisionLa réalité...  
Ce que veulent les consommateurs  
Date: 11-10-18
Depuis 2012, dans le cadre de son partenariat avec le Sial, Kantar TNS réalise tous les deux ans une étude internationale sur les tendances de consommation alimentaire. Cette année, elle a été...  
Cahier de tendances by XTC  
Date: 11-10-18
Du goût?? Oui?? Mais pas n’importe lequel. Désormais, l’heure est à un goût plus fort, plus puissant. “Je dirais même un goût segmentant?: on aime ou l’on n’aime pas”, souligne Xavier...  
###SPINNER###
Resultats 136 a 150 sur 71407
fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente