Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 24 septembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


BoxSearch

res

Resultats 1 a 15 sur 71176
Invivo négocie le rachat de Bio&Co  
Date: 20-09-18
En intégrant Jardiland, InVivo Retail, déjà propriétaire de Gamm vert et Delbard, prend une nouvelle dimension pour devenir un leader européen de la jardinerie, de l’art de vivre au...  
BUT change de patron  
Date: 19-09-18
Le Conseil de surveillance de BUT à annoncé le départ de Frank Maassen de son poste de PDG. À partir du 1er octobre 2018, Alexandre Falck prendra ses fonctions de PDG de BUT et...  
Marie Cheval, nouvelle directrice Hypermarchés France de Carrefour  
Date: 18-09-18
Marie Cheval, actuellement directrice exécutive E-commerce, Services et Transformation Digitale de Carrefour France a été nommée directrice exécutive Hypermarchés France....  
Emova groupe acquiert Bloom's  
Date: 17-09-18
Le réseau de vente de fleurs au détail Emova groupe (Monceau Fleurs, Happy, Au nom de la Rose et Rapid'Flore) a annoncé l'acquisition de Bloom's, spécialiste de la vente de fleurs de saison en...  
Partager la connaissance  
Date: 16-09-18
La connaissance partagée comme levier de compétitivité. Tel était le thème de la 13e édition de l’Université d’été GS1 France qui a accueilli plus de 360 participants le 31?août dernier à Paris....  
Un début d’année mitigé  
Date: 16-09-18
La croissance française a marqué le pas au 1er semestre. Si ce recul était attendu, il s’est avéré bien plus marqué que prévu, le PIB n’ayant progressé que de 0,2?% au 1er et au 2e trimestre,...  
Encore peu d’achats dans l’alimentaire  
Date: 16-09-18
Seuls 6?% des Français effectuent leurs courses alimentaires en ligne. C’est ce que révèle un sondage réalisé par l’Ifop pour le compte de la société allemande spécialiste du drive-to-store...  
Une nouvelle offre déco  
Date: 16-09-18
Parce que le marché du meuble a le vent en poupe sur Internet, et enregistre 12?% des ventes totales du secteur en ligne, eBay vient de lancer son Espace Déco, qui regroupe une sélection des objets...  
Ça pousse dans les rayons?!  
Date: 16-09-18
Après le lait, les couches… Dur, dur d’être bébé?! En décembre dernier, une supposée intoxication à la salmonelle avait touchée plusieurs marques de lait infantile, créant l’émoi chez les parents....  
De plus en plus contraignant  
Date: 16-09-18
433?euros par an et par enfant?: c’est le budget moyen estimé par les parents interrogés par Cetelem-Harris Interactive pour la rentrée scolaire. Celui-ci est jugé “de plus en plus...  
Premier magasin XXL  
Date: 16-09-18
La marque-enseigne Bonobo revient dans un maxi format. Son nouveau magasin XXL, 300?m2 situé en périphérie nantaise, à Basse-Goulaine (44), dans le centre commercial Pôle Sud, propose un univers...  
Une identité visuelle réinventée  
Date: 16-09-18
C’est à l’agence Lonsdale, et à son pôle Architecture et Retail Lonsdale AKDV qu’a confié Heytens, sa nouvelle identité et signature de marque. La marque spécialiste du conseil et l’habillage...  
Publicis Activ lance la marque Réseau  
Date: 16-09-18
Elle s’appelle Réseau. La nouvelle marque lancée par Publicis Activ qui en a conçu le concept est le fruit d’une démarche méthodologique exclusive et innovante qui replace l’indispensable...  
Omnicanal : Casser les silos  
Date: 16-09-18
Alors que 36,6?millions de Français achètent sur Internet (dont un quart sur mobile), placer l’expérience client au centre des approches digitales est devenu impératif. Selon une étude Markess by...  
Lokall devient Ekstend  
Date: 16-09-18
C’est en 2008 que Franck Kaddouch crée Lokall. Son ambition?: rendre les actions marketing activables et visibles. L’agence en retail marketing s’appuie sur sa méthodologie de “scalable marketing”...  
###SPINNER###
Resultats 1 a 15 sur 71176
fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente