Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 19 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


BoxSearch

res

Resultats 166 a 180 sur 70380
Nouveaux nettoyants sols & surfaces  
Date: 28-09-17
Chez Maison Net, l’heure est à l’extension de gamme de produits. La marque s’attaque, notamment, au nettoyage des sols et des surfaces. Fidèle à son engagement, les deux nouveautés sont élaborées à...  
2 innovations  
Date: 28-09-17
Le spécialiste du nettoyage interdentaire innove avec deux nouveaux produits pour cette rentrée. La brossette interdentaire Easy & Soft, avec sa tête de forme triangulaire, épouse parfaitement...  
Intelligence tendance  
Date: 28-09-17
La Oral-B Genius est désormais disponible dans une couleur tendance?: le Rose Gold. Cette brosse à dents électrique intelligente est équipée de détecteurs de mouvement et se connecte au smartphone...  
Détendre et réconforter  
Date: 28-09-17
Favoriser la détente, le réconfort et le sommeil des bébés. C’est ce que propose Mustela avec un nouveau soin?: le Baume Pectoral Réconfortant qui hydrate et adoucit la peau. Il détend et apaise...  
Roll-On de massage  
Date: 28-09-17
La marque propose un Roll-On de massage pour une application en douceur sur la peau des bébés. La formule à l’huile sèche d’avocat (98?% d’origine naturelle) nourrit et protège le visage et le...  
Retouche racines  
Date: 28-09-17
Pour faciliter la vie entre deux colorations permanentes, la marque propose un spray retouche racines. Grâce à sa texture colorante poudrée, il efface l’effet racines et couvre les cheveux blancs en...  
Nouveau concept de téléviseur  
Date: 28-09-17
En surfant sur la tendance du retour de la télévision comme élément de design de la maison, Toshiba entend capter l’attention des téléspectateurs avec un nouveau concept d’art mural. Conçu pour être...  
Le ménage tourne au vinaigre  
Date: 28-09-17
La marque à la grenouille présente son nouvel anti-calcaire au vinaigre. Naturel, 100?% biodégradable, détartrant, assainissant, anti-calcaire et écologique (certifié Ecolabel), il nettoie et...  
Un kit de rasage complet  
Date: 28-09-17
Le spécialiste des tondeuses hommes propose un nouveau kit de rasage ergonomique pour prévenir la fatigue lors de l’utilisation lors de l’entretien de la barbe et du corps. Baptisée Multi-Purpose...  
Tout un art  
Date: 28-09-17
“Enfin, la mode de la barbe semble bien installée et certains consommateurs barbus cherchent à entretenir ou styliser leur barbe plutôt qu’à la raser.” Le constat du porte-parole de la marque...  
De moins en moins barbant  
Date: 28-09-17
Les points forts » CroissanceLe nombre de Français portant la barbe ne cesse d’augmenter. Ils sont aujourd’hui 40?% » PraticitéLes adeptes du rasage quotidien plébiscitent des produits performants...  
L’avenir est dans la dosette  
Date: 28-09-17
“Sur le marché très concurrentiel du café, JDE (Jacobs Douwe Egberts) tient le haut du pavé avec 40?% du marché valeur, suivi par Lavazza Carte Noire (20?%), les MDD (14?%), Legal (5?%), et de...  
Innover pour s’imposer  
Date: 28-09-17
Les points forts » TendanceVers des petits déjeuners plus qualitatifs » MarchéLe café évolue entre bio et haut de gamme » InnovationCap sur les laits alternatifs Entre autres produits qui...  
Produit plutôt que client…  
Date: 28-09-17
“Faire vivre une bonne expérience client(1)” est un objectif stratégique majeur de toute entreprise. On en oublierait presque que le premier besoin du client pour acheter est de trouver d’abord...  
Un marché en plein boom  
Date: 28-09-17
Les points forts » EmotionsL’affichage dynamique est “prévendeur”?; il permet de créer un affect positif chez le client » AdéquationDigital media?: une combinaison entre technologie de...  
###SPINNER###
Resultats 166 a 180 sur 70380
fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente