Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 20 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


BoxSearch

res

Resultats 1 a 15 sur 70179
Une consommation sous influence des médias  
Date: 16-10-96
En se démocratisant, les produits de luxe sont-ils restés des produits de luxe ? Oui, s'ils ont conservé leur part de rêve. Une étude de J. Walter Thompson indique aux grandes surfaces et aux marques...  
Nielsen Scanline  
Date: 16-10-96
Nielsen développe le système Scanline, une plate-forme d'informations pour les distributeurs. Cet outil permet le traitement des données scanning (des MDD au bilan des marques en GMS). Contact :...  
Fort impact auprès des enfants  
Date: 16-10-96
Intrigués, intéressés et réceptifs : telles sont les premières réactions des jeunes (7/14 ans) à l'enquête menée par l'agence, Avenir France et l'Institut de l'enfant (IED). 'On voit une même...  
Consommation 97 et hard discount  
Date: 16-10-96
Districonsult lance, pour la 3e année, les résultats de son enquête documentaire consacrée à l'analyse du consommateur en GMS. Facile à consulter, décliné par thèmes-clés (enfants, seniors,...  
JouéClub se lance dans la VPC  
Date: 16-10-96
Avec 162 pages, 1 200 produits, 400 000 exemplaires en kiosques et 100 000 répartis dans les magasins, sans compter les envois promotionnels, le premier catalogue VPC JouéClub Express...  
BRICOLAGE  
Date: 16-10-96
 
BRICOLAGE  
Date: 16-10-96
 
Télécollecte  
Date: 16-10-96
Le service de télécollecte sur Internet, Marketlink, de High Co, concerne les terminaux de paiement traitant les cartes de fidélité à puce. La transmission, peu onéreuse, se fait au format...  
Transpalette compact  
Date: 16-10-96
Le nouveau transpalette électrique Egu 18, de Still & Saxby, a une capacité nominale de 1 800 kg. Sa partie motrice ne dépasse pas 510 mm de long, d'où sa grande 'compacité'. Il peut aussi...  
Payer en sécurité sur les réseaux  
Date: 16-10-96
Tout est en place pour acheter des biens et des services sur les réseaux. Les systèmes de paiement électronique sont pratiquement finalisés et devraient être diffusés prochainement sur l'Internet. c...  
Les boutiques virtuelles se multiplient  
Date: 16-10-96
La vente sur le Net attise les convoitises. Après Intershop (Points de Vente n°655), voici WebMate Foundation. Cet atelier de génie logiciel permet de créer des galeries marchandes sur le Web,...  
Monoprix adopte le couponing sur le lieu de vente  
Date: 16-10-96
Dès demain 17 octobre, 20 Monoprix de plus de 2 000 m2 de la région parisienne vont proposer une vingtaine de promotions sur une borne à l'entrée des magasins. La grande distribution française...  
Une consommation sous influence des médias  
Date: 16-10-96
En se démocratisant, les produits de luxe sont-ils restés des produits de luxe ? Oui, s'ils ont conservé leur part de rêve. Une étude de J. Walter Thompson indique aux grandes surfaces et aux marques...  
Nielsen Scanline  
Date: 16-10-96
Nielsen développe le système Scanline, une plate-forme d'informations pour les distributeurs. Cet outil permet le traitement des données scanning (des MDD au bilan des marques en GMS). Contact :...  
Fort impact auprès des enfants  
Date: 16-10-96
Intrigués, intéressés et réceptifs : telles sont les premières réactions des jeunes (7/14 ans) à l'enquête menée par l'agence, Avenir France et l'Institut de l'enfant (IED). 'On voit une même...  
###SPINNER###
Resultats 1 a 15 sur 70179
fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente