Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 23 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Aménagement extérieur
Le parking toujours en ligne de mire

Entre publicité, digitalisation, abris et ombrières, production d’électricité, comptage… le parking gagne chaque jour en confort et en lisibilité pour le bien-être des clients. Attention, après ces lignes, vous ne regarderez plus votre parking de la même manière.

> lire la suite

/

Franprix - Western Union
Click&Pay s’enrichit

Western Union et Franprix enrichissent leur offre de transfert d’argent Click&Pay via l’application mobile du spécialiste des service de paiement internationaux afin de répondre aux nouveaux usages de leurs clients. Le...

> lire la suite


/

Sweet Fit
Miroir d’essayage virtuel

Sweet Fit. C’est le nom d’une solution d’essayage virtuel pour le prêt-à-porter, conçue par la start-up éponyme, qui fonctionne avec la technologie de la réalité augmentée. Elle permet de visualiser rapidement, dans un point...

> lire la suite


/

Cybercriminalité
Anticiper, détecter, réagir

Les cyberattaques et l’exfiltration de données à caractère personnel et de paiement prennent une ampleur sans précédent dans le secteur de la grande distribution. De nombreuses cyberattaques, comme celle de terminaux de commerce...

> lire la suite


/

Aménagement extérieur
Le parking toujours en ligne de mire

Entre publicité, digitalisation, abris et ombrières, production d’électricité, comptage… le parking gagne chaque jour en confort et en lisibilité pour le bien-être des clients. Attention, après ces lignes, vous ne regarderez plus...

> lire la suite


/

Mode enfant
Marché de l’occasion, une nouvelle menace?

De nombreuses enseignes spécialisées dans le textile enfant entrée/ moyen de gamme vont devoir repenser les frontières de leur environnement concurrentiel et prendre en compte le fort développement du marché de l’occasion sur...

> lire la suite


/

Dassault Systèmes - Procter & Gamble
Innover plus vite

Dassault Systèmes ajoute Procter & Gamble à la liste des clients de sa plateforme 3DExperience. Quelque 18 000 collaborateurs de P&G des secteurs de la R&D, de l’approvisionnement ou de la qualité vont utiliser les...

> lire la suite


/

Intermarché - Digitaslbi
Transformation digitale

C’est à l’issue d’une compétition de 5 mois que l’agence digitale du groupe Publicis, DigitasLBI, a remporté la mission d’accompagner Intermarché dans sa transformation digitale. L’objectif est de construire un écosystème digital...

> lire la suite


/

Evolis
étiquetage des produits frais

Evolis a développé trois nouvelles solutions tout-en-un dédiées à l’étiquetage des produits frais. Baptisées Edikio (Access, Flex et Duplex), elles permettent de créer et d’imprimer des étiquettes de prix sur cartes plastiques,...

> lire la suite


Seenk Lab - Synapse
IA pour transformer l’expérience client

L’agence spécialisée dans les métiers du design et du digital, Seenk, et Synapse Développement, spécialiste de l’intelligence artificielle appliquée au langage naturel, s’allient pour transformer la relation client/marque....

> lire la suite


/

Packaging
Séduire et emballer

Les industriels, les distributeurs comme les consommateurs ne peuvent se passer des emballages. Ces derniers sont soumis à toutes sortes de contraintes de transparence, d’esthétisme et de praticité. Un vrai tour de force que les...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente