Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 22 juin 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Packaging
Les emballages se mettent au vert

Les packagings deviennent de plus en plus éco-compatibles mais doivent composer avec les contraintes des lignes de fabrication et les coûts. D’autant que les consommateurs veulent de la transparence, qui n’est pas toujours synonyme de recyclabilité.

> lire la suite

/

Baromètre CPV-Déméter
Vers la neutralité carbone?

Chaque année, CPV Associés et le Club Déméter réalisent une enquête auprès des entreprises et des acteurs publics membres de l’association. De quoi réaliser un état de l’art sur les pratiques d’entrepreneurs militants et engagés...

> lire la suite


/

Courir - Simplified
Suivre les campagnes

Dans le cadre de sa stratégie visant à créer de nouvelles expériences en point de vente autour de la sneaker, Courir a fait appel à Simplified, une startup française spécialisée dans le marketing en point de vente. De quoi...

> lire la suite


/

Les Mousquetaires - zest HACCP
Application traçabilité

Le groupe Les Mousquetaires s’engage dans une démarche d’amélioration continue de la traçabilité et de réduction du gaspillage alimentaire avec la solution de Food Safety Managament zest HACCP. Un contrat-cadre a été signé entre...

> lire la suite


/

1er drive automatisé en Belgique

Carrefour Belgique vient d’installer son premier drive automatisé sur le site de l’hypermarché de Mont-Saint-Jean, à proximité de Waterloo. Une première dans l’univers de la distribution belge. Conçu par le Français Proxidrive,...

> lire la suite


/

Manhattan Associates
Evolution pour commerce connecté

Le spécialiste du WMS lance de nouvelles fonctionnalités intelligentes d’exécution des commandes, une nouvelle couche WES intégrée et plus de mobilité via une interface utilisateur cross-plateforme intuitive. Pour adapter son WMS...

> lire la suite


/

Setes - étude de Sapio Research
Pics saisonniers

Près de 35 % des dépenses prévues par les consommateurs pendant les pics d’activité saisonniers sont perdues et échappent, ainsi, aux détaillants. C’est ce qui ressort de l’étude réalisée par Sapio Research à l’initiative de...

> lire la suite


/

Geoconcept
Geoworld Festival

Mardi 12 juin Géoconcept organise la 19e édition du Geoworld au Pavillon Royal à Neuilly-sur-Seine, le mardi 12 juin 2018 à partir de 9 h 00. Territoire connecté, stratégie omnicanal, ouverture des données… de quoi obtenir...

> lire la suite


/

“Le géomarketing devient stratégique”
3 questions à Antoine Berthéas, président de Parabellum Geographic Insight

Digitalisation et mobilité. Le géomarketing suit les tendances du retail et devient un levier de croissance stratégique pour les entreprises. Tour d’horizon avec Parabellum, cabinet de conseil en géostratégie et...

> lire la suite


/

HL Display
Fruits et légumes valorisés

Une première chez HL Display. Avec son système merchandising Sigma, le fabricant et concepteur de solutions clés en mains se lance sur la valorisation du rayon fruits et légumes. De quoi créer des présentations visuelles...

> lire la suite


/

Alipay - Ingenico
Paiement étendu

Alipay renforce son partenariat avec Ingenico pour développer son offre de paiement auprès des commerçants français et européens. Concrètement, Ingenico permet à tous les commerçants disposant d’un terminal Ingenico d’accepter...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente