Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 21 octobre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Merchandising & Category Management
Expérience client au coeur du rayon

À côté des enseignes qui théâtralisent leurs espaces en jouant sur la lumière, les industriels du merchandising travaillent à limiter les ruptures en rayon grâce à des systèmes maintenant un facing permanent. Les progrès du numérique permettent aussi d’accélérer la bonne exécution des planogrammes en linéaire. 

> lire la suite

/

GS1 - IBM - Microsoft
Réseaux blockchain

GS1, l’organisation mondiale de standardisation des échanges commerciaux collabore avec IBM et Microsoft pour tirer parti des standards GS1 dans les applications blockchain des entreprises. Les standards internationaux GS1...

> lire la suite


/

Datalogic
Plusieurs lecteurs en un

Joya Touch A6. C’est le nom du nouveau terminal à usage multiple pour la distribution proposé par Datalogic. Avec un usage étendu, du self-shopping aux opérations en magasin, en passant par le contrôle d’accès. Disponible sous...

> lire la suite


Cylande - yReceipts
Ticket de caisse dématérialisé

L’éditeur de progiciels dédié au retail Cylande et la start-up anglaise yReceipts allient leurs compétences autour d’un objectif commun : faciliter la digitalisation des enseignes grâce à la dématérialisation du ticket de caisse,...

> lire la suite


/

Elo
Innovations tactiles

Innovation en chaîne chez Elo, le spécialiste des solutions à écran tactile, en particulier pour les points de vente. Le concepteur présente un nouvel ordinateur à écran tactile 15 pouces 15E3 Série E pour les...

> lire la suite


/

Europe Snacks - Chep
Palettes optimisées

Depuis 25 ans, Europe Snacks, spécialiste sur le marché français des produits salés apéritifs à marque distributeur, fait appel à Chep pour l’accompagner dans l’optimisation de ses flux de palettes. L’industriel vendéen est passé...

> lire la suite


HP
Nouveau POS tout-en-un

Un système pour points de vente tout-en-un baptisé HP ElitePOS. C’est ce que propose HP pour permettre aux détaillants traditionnels de rivaliser avec l’e-commerce sur l’expérience d’achat en proposant une approche affinée sur...

> lire la suite


/

Bonnet Névé
Grande visibilité

SkyEffect, c’est le système raisonné de Bonnet Névé (Epta) lancé au salon Euroshop. Il permet d’aménager le rayon des produits frais et surgelés avec une seule famille de modèles, tout en assurant une cohérence d’exposition...

> lire la suite


/

Auchan Retail - Hanshow Technology
étiquette connectée

Engagé dans la mise en oeuvre du commerce phygital, Auchan Retail vient de signer un partenariat avec la start-up chinoise Hanshow Technology. Objectif : co-créer une solution novatrice d’étiquette connectée. Une technologie...

> lire la suite


/

Citizen
Imprimante tendance

Avec ses lignes contemporaines, l’imprimante CT-E351 joue la carte du modernisme. Tout juste 108 mm de hauteur, ce nouveau modèle compact spécial point de vente s’appuie sur une conception ergonomique et un mode de chargement par...

> lire la suite


/

Carrefour - Lafayette Plug and Play
Open innovation

Lafayette Plug and Play et Carrefour France viennent de signer un partenariat afin d’optimiser l’open innovation dans la distribution. Grâce à cette collaboration, l’enseigne entend amplifier sa démarche d’open innovation, dans...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente