Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 13 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Comptage et analyse de flux
Compter sans compter

Le comptage et l’analyse de flux sont devenus des outils de pilotage et de performance commerciale indispensables aux enseignes. Dans ce contexte, la technologie basée sur les caméras 3D et l’intelligence artificielle ouvre un large champ des possibles en exploitation de données. 

> lire la suite

/

Eminence - TXT Retail
Accélérer le développement produit

Eminence, un des spécialistes sur le marché français des sous-vêtements adopte la solution TXTPLM de TXT Retail (Aptos Company) pour rationaliser et accélérer les processus de création et de gestion de ses collections. La...

> lire la suite


/

Rotom
RPC & présentoirs imitation bois

Nouvelle génération de bacs plastiques réutilisables (RPC) chez Rotom. L’entreprise opte pour un look agréable, en imitation bois, tout en répondant aux critères de développement durable et hygiénique (RPC entièrement...

> lire la suite


Star Micronics
Nouvelle série d’imprimantes

À l’occasion du salon Paris Retail Week, Star Micronics a lancé sa nouvelle imprimante de points de vente dotée de 5 interfaces et d’un concentrateur pour périphériques multiples. Elle est destinée aux activités de vente au...

> lire la suite


/

Generix
Omnicanal : Casser les silos

Alors que 36,6 millions de Français achètent sur Internet (dont un quart sur mobile), placer l’expérience client au centre des approches digitales est devenu impératif. Selon une étude Markess by exaegis pour Generix Group...

> lire la suite


/

Ekstend
Lokall devient Ekstend

C’est en 2008 que Franck Kaddouch crée Lokall. Son ambition : rendre les actions marketing activables et visibles. L’agence en retail marketing s’appuie sur sa méthodologie de “scalable marketing” et déploie des stratégies...

> lire la suite


/

Cap Info – NaturéO
Réactivité et souplesse

7 mois seulement pour déployer la phase 1 du nouveau système d’encaissement de NaturéO, comprenant la gestion des opérations commerciales. Un challenge relevé par Cap Info sur les 58 magasins de l’enseigne. Au programme : une...

> lire la suite


TC Group Solutions
Baisse du trafic piétons cet été

Selon une étude TC Group Solutions, le trafic piétons a diminué jusqu’à 49 % dans certaines rues commerçantes de Paris cet été. La canicule aurait-elle eu un effet sur les comportements de ventes en magasin se demande...

> lire la suite


GS1
Nouveau standard mondial

Le nouveau standard mondial GS1 Digital Link marque une étape majeure pour améliorer l’expérience d’achat des consommateurs à travers le monde et permet de faire entrer le scan par smartphone dans une nouvelle ère. Avides...

> lire la suite


Alibaba cloud
IA et machine learning

La division cloud computing du groupe Alibaba a présenté pour la première fois en Europe, lors du salon Paris Retail Week, son offre intégrée d’expérience retail basée sur l’intelligence et le machine learning. Objectif de ce...

> lire la suite


Star service
Premières bornes de livraison en France

Le groupe Star Service lance ses premières bornes de livraison, un service digital en points de vente qui offre une expérience client et une autonomie des consommateurs. “À l’heure du commerce connecté et de la digitalisation de...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente