Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 29 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Autonomie client
Les solutions se démultiplient

Parce qu’il n’est plus imaginable de perdre du temps en caisse et plus globalement en magasin, les distributeurs mettent en place des solutions toujours plus innovantes au service de leurs clients : SCO, self-scanning, caisses tunnel ou réversibles…

> lire la suite

/

Citizen
Très grande vitesse en PDV

Nouvelles imprimantes PDV ultra rapides chez Citizen. La CT-S251 délivre des impressions de 58 mm de large de qualité à très grande vitesse, le tout dans un format compact. Conçue pour les boutiques haut-de-gamme, elle permet de...

> lire la suite


/

Wanzl
Modulable et silencieux

“Salsa” : c’est le dernier-né de la collection de chariots libre-service en plastique de Wanzl. Design futuriste, 5 couleurs flashy et inhabituelles, il apporte, indéniablement, un plus à l’identité visuelle de l’enseigne. De...

> lire la suite


/

e-commerce
La bataille de Paris

Bénéficier d’une livraison en une heure sur plus de 18 000 références du quotidien – dont certaines exclusivement dédiées – comme des produits frais et surgelés, des articles de puériculture, des jouets, du vin et des...

> lire la suite


/

HL Display
Merchandising et com’

À l’occasion du MPV, HL Display a présenté sur son stand tout un panel de solutions de différenciation qui ont été implantées en magasin, comme celle conçue pour Beiersdorf pour le lancement de sa nouvelle gamme de produits Nivea...

> lire la suite


Acteos en Allemagne
Investissements renforcés

L’éditeur et intégrateur de solutions supply chain, Acteos, annonce un renforcement de ses investissements en Allemagne. Porté par de bons résultats Outre-Rhin, l’éditeur entend conforter ses positions avec, notamment,...

> lire la suite


/

Scapnor - Acteos
Optimisation logistique

La centrale d’achat basée au nord de Paris, la Scapnor – une des 16 coopératives indépendantes du groupement E.?Leclerc, 100 000 m2 d’entrepôts – s’est appuyée sur Acteos pour optimiser sa logistique. Objectif : répondre aux...

> lire la suite


/

Bonnet Névé
360° chez Intermarché

Installation à 360° pour Bonnet Névé à Intermarché Nemours. L’enseigne a commandé des vitrines réfrigérées personnalisées, au style moderne et au design fonctionnel. Un choix audacieux pour satisfaire les exigences...

> lire la suite


/

SNCF Gares Connexions
Retrait de colis en gare

Le concept plaît. En 2015, SNCF Gares Connexions et Pickup, réseau de relais du groupe La Poste, ont déployé les premières consignes automatiques, Pickup Station, dans une centaine de gares en Ile-de-France. Aujourd’hui, les deux...

> lire la suite


/

Seenk Lab lance Wearing
De l’AI dans la mode

Une nouvelle application qui met l’intelligence artificielle au service des marques de mode. C’est ce que propose Seenk Lab, l’éditeur d’applications basées sur l’AI, avec Wearing, un “personal shopper” qui dialogue avec son...

> lire la suite


Conexance - Kantar Media
Campagnes on line optimisées

Partenariat entre Conexance, spécialiste de la connaissance client et des bases de données mutualisées, et Kantar Media, acteur du ciblage des consommateurs pour les marchés publicitaires. Objectif : optimiser le ciblage des...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente