Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 29 avril 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Sécurité du point de vente
Entre IP et intégration

Lutter contre la démarque inconnue reste une priorité pour les distributeurs. Cependant, désormais, leurs dispositifs de sécurité trouvent d’autres emplois, à la fois plus marketing et stratégique. 

> lire la suite

/

Desley
Le digital au service des consommateurs

Trouver l’article adéquat en trois clics. C’est le service web-in-store déployé par la marque de bagagerie Desley dans son corner au BHV Marais de Paris via l’application Delsey in store développée par la société Digitevent....

> lire la suite


Metapack
La solution “couteau suisse” des e-marchands

Véritable problématique des cybermarchands, la livraison est un facteur déterminant pour fidéliser un client. Afin d’éviter les couacs, Metapack, société informatique, propose un panel de solutions en mode SaaS pour faciliter les...

> lire la suite


/

Mim
Le pari du commerce connecté

Accroître de 15 % le chiffre d’affaires de ses magasins d’ici la fin de l’année, et doubler son chiffre de vente en ligne. Ce sont les deux objectifs de l’enseigne de prêt-à-porter qui revoit sa stratégie digitale. Pour cela, Mim...

> lire la suite


/

Enseignes de mode
Promod, championne de l’omnicanal

En matière de cross-canal, la France a des efforts à faire. Car si Promod est la première enseigne nationale à se démarquer, les autres peinent à faire converger les canaux. Et à s’installer sur le mobile.

> lire la suite


/

Zuora
Simplifier la consommation par abonnement

Un français sur deux souhaite acheter plus de produits par abonnement. 51 % plébiscitent les renouvellements réguliers des articles et 40 % la flexibilité de ce mode de consommation. Ces chiffres tirés de l’étude Ifop (mai 2014)...

> lire la suite


/

Chronodrive
Les courses connectées

Obsolète la liste de course papier? Cela se pourrait avec le dispositif hiku développé par la société californienne du même nom, intégré par l’agence mobile Ikomobiet et proposé par Chronodrive. Pour penser à racheter un tube de...

> lire la suite


/

Florette
Harmonisation des processus métiers

Avec le projet Floris, Florette a mis fin au règne de l’hétérogénéité dans ses systèmes d’information. L’alliance de l’ERP de Microsoft Dynamics AX et de la solution verticalisée Adax de TVH Consulting a permis à l’entreprise du...

> lire la suite


/

Retailbox
Solution dédiée aux centres commerciaux

Pour supprimer la vacance et renforcer la commercialité des centres commerciaux à succès, la société CoEphe propose une solution clé en main : la retailbox. Un projet porté par Unibail-Rodamco, dont le déploiement est programmé à...

> lire la suite


/

C-Wallet
Le m-couponing simplifié

Rendre le coupon mobile, aussi simple, si ce n’est plus, que la version papier. Pari réussi pour la société Catalina avec son application C-Wallet, lancée l’an dernier. Gratuite, elle permet aux consommateurs de choisir des...

> lire la suite


/

Cameleon
La vitrine multifonction

Le lèche-vitrines prend une toute autre ampleur avec la réalité augmentée. L’agence de merchandising cross-canal propose l’outil numérique “See & Click”. À l’aide de son smartphone, le consommateur visualise les articles en...

> lire la suite


pages précédentes 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente