Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 29 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Aménagement extérieur
Le parking toujours en ligne de mire

Entre publicité, digitalisation, abris et ombrières, production d’électricité, comptage… le parking gagne chaque jour en confort et en lisibilité pour le bien-être des clients. Attention, après ces lignes, vous ne regarderez plus votre parking de la même manière.

> lire la suite

L2 - Demandware
étude mondiale sur le contenu et le commerce

étudier les marques et les meilleures pratiques qui éliminent les obstacles organisationnels et technologiques pour fournir une expérience de contenu et de commerce intégrée stimulant les ventes en ligne et en magasin. C’est...

> lire la suite


/

Valtech
L’achat animé

Ce produit laitier contient-il des allergènes? Plus besoin de déchiffrer l’étiquette pour le savoir. La réalité augmentée facilite désormais l’acte d’achat. C’est le principe de l’application mobile et collaborative Inside...

> lire la suite


Samsung Electro-Mechanics
Sur le marché des étiquettes électroniques de gondoles

Changer les prix de plusieurs produits en même temps. C’est la spécificité des étiquettes électroniques de gondoles de Samsung Electro Mechanics, dispositifs permettant d’afficher sur des étiquettes en plastique le prix. Le...

> lire la suite


/

Wizishop
L’outil marketing automatisé

75 % des paniers sont abandonnés sur internet avant la finalisation de l’achat. Pour palier à cette tendance, l’e-mail marketing s’avère efficace. Wizishop ajoute donc une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme : l’Auto-Mail...

> lire la suite


/

Alkemics
Collaboration entre industriels et distributeurs

Créer de l’interactivité entre distributeurs et fournisseurs. Structurer les échanges de données. Améliorer l’expérience d’achat du client. Ce sont les trois objectifs de la startup Alkemics. Créée il y a 3 ans, elle garantit aux...

> lire la suite


/

Nature & Découvertes - Hardis
Migrer dans le cloud

Réduire de 25 % les coûts d’exploitation de ses infrastructures informatiques tout en gagnant en modernité, évolutivité et sécurité. C’est le challenge remporté par Nature & Découvertes en migrant son système d’information...

> lire la suite


Heinz - Chep
3 ans de plus

Heinz vient de renouveler son contrat de 3 ans avec Chep pour ses services de location de palettes dans toute l’Europe. Un accord qui résulte d’un appel d’offres européen dont l’axe déterminant est la coopération au sein de la...

> lire la suite


/

Desley
Le digital au service des consommateurs

Trouver l’article adéquat en trois clics. C’est le service web-in-store déployé par la marque de bagagerie Desley dans son corner au BHV Marais de Paris via l’application Delsey in store développée par la société Digitevent....

> lire la suite


Metapack
La solution “couteau suisse” des e-marchands

Véritable problématique des cybermarchands, la livraison est un facteur déterminant pour fidéliser un client. Afin d’éviter les couacs, Metapack, société informatique, propose un panel de solutions en mode SaaS pour faciliter les...

> lire la suite


/

Mim
Le pari du commerce connecté

Accroître de 15 % le chiffre d’affaires de ses magasins d’ici la fin de l’année, et doubler son chiffre de vente en ligne. Ce sont les deux objectifs de l’enseigne de prêt-à-porter qui revoit sa stratégie digitale. Pour cela, Mim...

> lire la suite


pages précédentes 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente