Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 22 août 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Prévisions des ventes
Un mal nécessaire

La distribution se trouve aujourd’hui dans un environnement mouvant. Seul moyen pour elle de conforter ses positions, travailler sur les prévisions des ventes pour mieux anticiper les événements de demain. 

> lire la suite

/

C-Wallet
Le m-couponing simplifié

Rendre le coupon mobile, aussi simple, si ce n’est plus, que la version papier. Pari réussi pour la société Catalina avec son application C-Wallet, lancée l’an dernier. Gratuite, elle permet aux consommateurs de choisir des...

> lire la suite


/

Cameleon
La vitrine multifonction

Le lèche-vitrines prend une toute autre ampleur avec la réalité augmentée. L’agence de merchandising cross-canal propose l’outil numérique “See & Click”. À l’aide de son smartphone, le consommateur visualise les articles en...

> lire la suite


/

Step-In
Les clients géolocalisés à l’ultrason

Inspiré du modèle américain Shop-Click, la start-up française a développé une application mobile qui permet de récompenser la venue d’un client en magasin. Sans obligation d’achat. Le dispositif est simple : des boîtiers,...

> lire la suite


/

Heartbleed
Comment éviter le bug?

En avril dernier, le bug Heartbleed a bouleversé la sphère du web. Rappelant que, sur Internet, nulle donnée n’est totalement sécurisée et que les e-commerçants comme les consommateurs doivent rester vigilants face aux risques...

> lire la suite


/

Simply Market - Generix Group
Gestion d’entrepôt en mode SaaS

Pour faire face à une activité croissante, l’enseigne de supermarchés du groupe Auchan, Simply Market, modernise ses ressources logistiques en déployant, en mode SaaS, la solution de gestion d’entrepôt GCS WMS de l’éditeur de...

> lire la suite


/

Kiabi
La mode en réalité augmentée

Flasher pour une tenue n’est plus une simple expression. L’application Kiabi Look, conçue spécifiquement pour les Google Glass, en partenariat avec Niji, permet de photographier un vêtement en vitrine ou sur une personne se...

> lire la suite


Marionnaud
Click & Collect partout en France

Acheter sur Internet et se faire livrer gratuitement dans le magasin de son choix. C’est ce que propose, désormais, Marionnaud sur toute la France, après une phase test lancée sur 30 % du parc en 2013. Une nouvelle étape dans la...

> lire la suite


/

Gémo - Savoye
Logistique automatisée

L’enseigne de prêt-à-porter Gémo s’équipe d’une solution complète conçue par Savoye afin de lui permettre de doubler le nombre de ses livraisons. Au programme : un réseau de convoyeurs Intelis sur deux niveaux, un système de tri...

> lire la suite


/

GT Nexus
Tour de contrôle pour 20 distributeurs

C’est pour optimiser leurs coûts de transport international qui s’élèvent à 180 M€ par an que les membres de la Société de Recherche de Synergies (SRS) ont choisi d’utiliser la plateforme GT Nexus pour leur réseau...

> lire la suite


/

Visualisation des données
De Napoléon… à la grande distribution

L’explosion des données numériques fait émerger de nouveaux outils d’analyse. Plus puissants, plus efficaces : suffiront-ils toutefois à transformer le marché de la data en véritable business? Et à accompagner les entreprises...

> lire la suite


pages précédentes 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente