Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 28 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Autonomie client
Les solutions se démultiplient

Parce qu’il n’est plus imaginable de perdre du temps en caisse et plus globalement en magasin, les distributeurs mettent en place des solutions toujours plus innovantes au service de leurs clients : SCO, self-scanning, caisses tunnel ou réversibles…

> lire la suite

Etude Accenture
Gap entre consommateurs et retailers

Les défis d’ordre organisationnel, opérationnel et technologique auxquels se heurtent les retailers freinent leur capacité à satisfaire les attentes de leurs clients qui souhaitent profiter d’une expérience d’achat transparente...

> lire la suite


/

Fidzup
L’outil retargeting du retail

Face à l’essor du e-commerce et au phénomène du “showrooming” où le client regarde les produits en magasin et les achète sur internet, la société Fidzup propose une solution de reciblage publicitaire. L’objectif : finaliser la...

> lire la suite


/

Retail Intelligence
Pour augmenter sa rentabilité

De la retail intelligence dans la rue pour sélectionner l’emplacement optimal et en magasin pour gérer efficacement son business. C’est le choix de l’enseigne espagnole Muy Mucho avec les solutions TC-Street et TC-Store de...

> lire la suite


/

Entretien avec Valérie Piotte, directrice générale de Publicis Shopper
”La digitalisation doit servir le business”

Lorsqu’on évoque la digitalisation des points de vente, de quoi parle-t-on exactement On pense souvent qu’il s’agit uniquement d’intégrer des solutions digitales in store, mais cela répond à un enjeu stratégique plus global, qui...

> lire la suite


/

Driv App
Marketing mobile

Géolocalisation. Fiches produits. Promotions locales. Tous ces services sont devenus incontournables sur le marché de la mobilité. Surtout avec 50 % des Français, désormais détenteurs d’un smartphone (Deloitte). Driv App,...

> lire la suite


/

Digibonus
La fidélisation par le jeu

“Grand Quiz de la Saint Louis”. “Connaissez-vous l’OM?”. Ces opérations participatives ont été lancées sur Facebook par Digibonus. Cette plateforme de gamification propose une offre multi-locale pour décliner tous les avantages...

> lire la suite


France boissons
Déploiement du WMS et de la SCI de Manhattan Associates

La filiale d’Heineken France, France Boissons, choisit de déployer les solutions de WMS (Warehouse Management System) et de SCI (Supply Chain Intelligence) de l’éditeur Manhattan Associates dans ses centres de distribution. À...

> lire la suite


/

Ordirope - Planipe
Révolution de la gestion de stock

Ordirope, éditeur de solutions intégrées pour les fournisseurs de la distribution s’empare de Planipe, un confrère éditeur d’outils d’optimisation de vente, en perte de vitesse depuis plusieurs années. Le tout forme une offre ERP...

> lire la suite


Supply chain
Quels KPIs pour demain?

Les indicateurs de performance sont-ils performants? Stratégique, opérationnel, de surveillance… Les managers logistiques ont besoin de tableaux de bord aux indicateurs de performance pertinents s’ils veulent éviter de piloter à...

> lire la suite


/

Cashback
Nouvel Eldorado des distributeurs

Phénomène émergent aux Etats-Unis dans les années 70, le cashback prend de l’essor en France. Ce système de paiement rétroactif est un levier de fidélisation et de croissance pour les e-commerçants. Une recette...

> lire la suite


pages précédentes 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente