Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 29 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Aménagement extérieur
Le parking toujours en ligne de mire

Entre publicité, digitalisation, abris et ombrières, production d’électricité, comptage… le parking gagne chaque jour en confort et en lisibilité pour le bien-être des clients. Attention, après ces lignes, vous ne regarderez plus votre parking de la même manière.

> lire la suite

illicado
Renforcement du multicanal

Le spécialiste de la carte ­cadeau multi-enseignes vient de signer trois nouveaux contrats sur le marché du ­e-commerce avec Cinéchange.?fr, Brandadlley.fr et allobebe.fr. de nouveaux sites qui viennent s’ajouter aux 50 enseignes...

> lire la suite


T-Cuento
Météo sensible

Nouvelle avancée pour l’outil TC-Store. L’entreprise T-Cuento intègre désormais la prévision des visites en fonction de la météo. Un facteur clé qui détermine les ventes des retailers. Autre nouveauté : jusqu’à présent, il était...

> lire la suite


/

6e baromètre CPV Associés - club Déméter
Logistique durable

Pour 75 % des entreprises, les objectifs globaux en lien avec le développement durable se déclinent, désormais, directement, sur les activités de supply chain. C’est, en tout cas, l’un des résultats du 6e Baromètre CPV Associés -...

> lire la suite


8 ans de plus?!
ID Logistics - Le coq sportif

Le coq sportif renouvelle sa confiance à ID Logistics pour une durée de 8 ans. Le prestataire logistique gérera, à partir d’une plateforme unique de 36 500 m2 située à Landersheim, en Alsace, l’approvisionnement des 4 600 points...

> lire la suite


/

Checkpoint - Auchan
Alliés contre le vol

Le groupe Auchan vient de choisir Checkpoint Systems pour équiper ses magasins de solutions de lutte contre le vol. Objectif de l’enseigne : s’assurer de la disponibilité et du libre accès de ses produits en rayon, tout en les...

> lire la suite


/

Shopmium
L’atout de la publicité mobile

Choisir et ne pas subir. Pour qu’un mobinaute s’intéresse au message publicitaire d’une marque, il ne doit pas être intrusif. Une règle bien intégrée par Shopmium qui, depuis novembre 2013, propose aux annonceurs de prolonger...

> lire la suite


/

Chep - Européenne d’Embouteillage
“Ecolaboration” réussie

Il y a 4 ans, l’Européenne d’Embouteillage (EdE), filiale industrielle d’Orangina Schweppes Group, décide de mettre en place une démarche de supply chain vertueuse et partagée avec Chep, le spécialiste de la location de palettes....

> lire la suite


Etude Accenture
Gap entre consommateurs et retailers

Les défis d’ordre organisationnel, opérationnel et technologique auxquels se heurtent les retailers freinent leur capacité à satisfaire les attentes de leurs clients qui souhaitent profiter d’une expérience d’achat transparente...

> lire la suite


/

Fidzup
L’outil retargeting du retail

Face à l’essor du e-commerce et au phénomène du “showrooming” où le client regarde les produits en magasin et les achète sur internet, la société Fidzup propose une solution de reciblage publicitaire. L’objectif : finaliser la...

> lire la suite


/

Retail Intelligence
Pour augmenter sa rentabilité

De la retail intelligence dans la rue pour sélectionner l’emplacement optimal et en magasin pour gérer efficacement son business. C’est le choix de l’enseigne espagnole Muy Mucho avec les solutions TC-Street et TC-Store de...

> lire la suite


pages précédentes 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente