Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 18 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Chariots et paniers
En voie de connexion

Incontournable, le chariot évolue au gré des besoins des utilisateurs, des formats et des types d’enseignes. Pour ce faire, au fil du temps, il s’est démultiplié pour toujours mieux servir. À l’avenir, il pourrait encore bien nous étonner et fournir des expériences d’achat très connectées… 

> lire la suite

/

GT Nexus
Tour de contrôle pour 20 distributeurs

C’est pour optimiser leurs coûts de transport international qui s’élèvent à 180 M€ par an que les membres de la Société de Recherche de Synergies (SRS) ont choisi d’utiliser la plateforme GT Nexus pour leur réseau...

> lire la suite


/

Visualisation des données
De Napoléon… à la grande distribution

L’explosion des données numériques fait émerger de nouveaux outils d’analyse. Plus puissants, plus efficaces : suffiront-ils toutefois à transformer le marché de la data en véritable business? Et à accompagner les entreprises...

> lire la suite


/

Swaven Active Insights
L’outil e-commerce de la performance

Comment permettre aux marques de l’agroalimentaire d’analyser le comportement de leurs e-consommateurs? C’est à cette problématique que répond la plateforme en ligne Swaven Active Insights qui propose plusieurs services en ligne...

> lire la suite


/

Qwesteo
La relation client en temps réel

Connaissez-vous notre nouvelle carte de fidélité? Comment évaluez-vous la disponibilité de nos vendeurs? Vous a-t-on dit “Bonjour” à votre arrivée? Autant de questions qu’ont désormais la possibilité de poser les commerçants...

> lire la suite


/

Epson
Le TPV connecté

Pour accompagner les enseignes dans l’ère du digital, Epson a mis au point un terminal de point de vente intelligent. Le TM-H6000IV-DT permet d’imprimer un reçu client et de traiter les chèques tout en utilisant les usages du...

> lire la suite


Altarea Cogedim
Le test des ventes flash

En partenariat avec Groupon.fr, Altarea Cogedim organise des ventes flash dans ses 11 centres commerciaux. Les internautes, inscrits sur le site d’achat groupé et résidant à proximité du centre commercial concerné, bénéficient de...

> lire la suite


Honeywell
L’entrepôt facilité

Mise à jour du logiciel VoiceCatalyst développé par Vocollect by Honeywell afin de permettre la migration vers le Talkman A700 sans changer de parc. Les clients peuvent, ainsi, bénéficier de la technologie SoundSense qui réduit...

> lire la suite


illicado
Renforcement du multicanal

Le spécialiste de la carte ­cadeau multi-enseignes vient de signer trois nouveaux contrats sur le marché du ­e-commerce avec Cinéchange.?fr, Brandadlley.fr et allobebe.fr. de nouveaux sites qui viennent s’ajouter aux 50 enseignes...

> lire la suite


T-Cuento
Météo sensible

Nouvelle avancée pour l’outil TC-Store. L’entreprise T-Cuento intègre désormais la prévision des visites en fonction de la météo. Un facteur clé qui détermine les ventes des retailers. Autre nouveauté : jusqu’à présent, il était...

> lire la suite


/

6e baromètre CPV Associés - club Déméter
Logistique durable

Pour 75 % des entreprises, les objectifs globaux en lien avec le développement durable se déclinent, désormais, directement, sur les activités de supply chain. C’est, en tout cas, l’un des résultats du 6e Baromètre CPV Associés -...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente