Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 18 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Chariots et paniers
En voie de connexion

Incontournable, le chariot évolue au gré des besoins des utilisateurs, des formats et des types d’enseignes. Pour ce faire, au fil du temps, il s’est démultiplié pour toujours mieux servir. À l’avenir, il pourrait encore bien nous étonner et fournir des expériences d’achat très connectées… 

> lire la suite

8 ans de plus?!
ID Logistics - Le coq sportif

Le coq sportif renouvelle sa confiance à ID Logistics pour une durée de 8 ans. Le prestataire logistique gérera, à partir d’une plateforme unique de 36 500 m2 située à Landersheim, en Alsace, l’approvisionnement des 4 600 points...

> lire la suite


/

Checkpoint - Auchan
Alliés contre le vol

Le groupe Auchan vient de choisir Checkpoint Systems pour équiper ses magasins de solutions de lutte contre le vol. Objectif de l’enseigne : s’assurer de la disponibilité et du libre accès de ses produits en rayon, tout en les...

> lire la suite


/

Shopmium
L’atout de la publicité mobile

Choisir et ne pas subir. Pour qu’un mobinaute s’intéresse au message publicitaire d’une marque, il ne doit pas être intrusif. Une règle bien intégrée par Shopmium qui, depuis novembre 2013, propose aux annonceurs de prolonger...

> lire la suite


/

Chep - Européenne d’Embouteillage
“Ecolaboration” réussie

Il y a 4 ans, l’Européenne d’Embouteillage (EdE), filiale industrielle d’Orangina Schweppes Group, décide de mettre en place une démarche de supply chain vertueuse et partagée avec Chep, le spécialiste de la location de palettes....

> lire la suite


Etude Accenture
Gap entre consommateurs et retailers

Les défis d’ordre organisationnel, opérationnel et technologique auxquels se heurtent les retailers freinent leur capacité à satisfaire les attentes de leurs clients qui souhaitent profiter d’une expérience d’achat transparente...

> lire la suite


/

Fidzup
L’outil retargeting du retail

Face à l’essor du e-commerce et au phénomène du “showrooming” où le client regarde les produits en magasin et les achète sur internet, la société Fidzup propose une solution de reciblage publicitaire. L’objectif : finaliser la...

> lire la suite


/

Retail Intelligence
Pour augmenter sa rentabilité

De la retail intelligence dans la rue pour sélectionner l’emplacement optimal et en magasin pour gérer efficacement son business. C’est le choix de l’enseigne espagnole Muy Mucho avec les solutions TC-Street et TC-Store de...

> lire la suite


/

Entretien avec Valérie Piotte, directrice générale de Publicis Shopper
”La digitalisation doit servir le business”

Lorsqu’on évoque la digitalisation des points de vente, de quoi parle-t-on exactement On pense souvent qu’il s’agit uniquement d’intégrer des solutions digitales in store, mais cela répond à un enjeu stratégique plus global, qui...

> lire la suite


/

Driv App
Marketing mobile

Géolocalisation. Fiches produits. Promotions locales. Tous ces services sont devenus incontournables sur le marché de la mobilité. Surtout avec 50 % des Français, désormais détenteurs d’un smartphone (Deloitte). Driv App,...

> lire la suite


/

Digibonus
La fidélisation par le jeu

“Grand Quiz de la Saint Louis”. “Connaissez-vous l’OM?”. Ces opérations participatives ont été lancées sur Facebook par Digibonus. Cette plateforme de gamification propose une offre multi-locale pour décliner tous les avantages...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente