Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 29 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Aménagement extérieur
Le parking toujours en ligne de mire

Entre publicité, digitalisation, abris et ombrières, production d’électricité, comptage… le parking gagne chaque jour en confort et en lisibilité pour le bien-être des clients. Attention, après ces lignes, vous ne regarderez plus votre parking de la même manière.

> lire la suite

/

Neteven
Simplifie la gestion des marketplaces

Gérer les flux sur les places de marché n’est pas une chose aisée. Conrad en a fait l’expérience. Cette société allemande de produits tournés vers l’innovation technique, a rencontré des difficultés de référencement après avoir...

> lire la suite


/

La foir’fouille
L’aventure omnicanal

C’est en septembre que la Foir’Fouille prend un tout autre virage avec la refonte de son site web. “Nous créons un média pour qu’il soit le premier vecteur d’accroissement de trafic en magasin”, affirme Pierre-Alain Baly, chargé...

> lire la suite


/

Mappy
La géolocalisation marchande

Store locator : voici la toute dernière fonctionnalité de la plateforme Mappy, afin de répondre aux nouvelles habitudes de consommation qui consistent à repérer ses achats sur Internet. Elle permet aux voyageurs de localiser une...

> lire la suite


Shoptimise
Comparateur d’e-caddies

En fonction de la localisation ou du nom de l’enseigne, les prix changent. Et y compris dans la même zone de chalandise : “jusqu’à 30 %”, témoigne Sébastien Thiberge, co-fondateur de Shoptimise. Ce dernier a donc mis au point une...

> lire la suite


/

Epson
Impression portative

Tickets, coupons, étiquettes ou reçus, la technologie ePOS-Print améliore la productivité marchande. Installée dans les imprimantes portatives Epson TM-P60II Ticket et TM-P60II Peeler, elle permet d’imprimer à partir de tout type...

> lire la suite


Holy-Dis
Gère les plannings Système U

Pour s’occuper de la planification des horaires prévisionnels du service “Encaissement”, le magasin Système U à Yvonne a installé le logiciel Planexa de Holy-Dis, et s’accorde à l’ensemble du réseau. Prendre en compte les types...

> lire la suite


DG
Scrute le marché publicitaire

S’assurer qu’une publicité a bien été délivrée dans le respect des conditions imposées par l’annonceur est possible avec Verification Suite, édité par DG. À l’aspect éditorial du message est couplée la pertinence de la diffusion,...

> lire la suite


/

C-Log
Stock mécanique

Avec les soldes, élaborer les commandes et l’approvisionnement des magasins relève d’une gestion méthodique. C-Log, filiale logistique du groupe Beaumanoir, a mis en place un nouveau système : Cosmos. Il permet de réceptionner,...

> lire la suite


RichRelevance
Personnalisation client

Recommander des produits est une chose. Proposer le bon produit en est une autre. RichRelevance, spécialiste de la personnalisation dynamique en ligne, intègre ses technologies sur PriceMinister pour présenter à l’internaute des...

> lire la suite


/

E-commerce
En perte de vitesse ?

Paniers d’achats moins élevés, chute de Pixmania : à l’épreuve de la crise, le e-commerce donne des signes de faiblesse. Et si des leviers de rentabilité existent, seul Amazon parvient, aujourd’hui, à réellement les...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente