Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 18 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Chariots et paniers
En voie de connexion

Incontournable, le chariot évolue au gré des besoins des utilisateurs, des formats et des types d’enseignes. Pour ce faire, au fil du temps, il s’est démultiplié pour toujours mieux servir. À l’avenir, il pourrait encore bien nous étonner et fournir des expériences d’achat très connectées… 

> lire la suite

/

Unilever - Chep
Contrat renforcé

Contrat renouvelé et renforcé. C’est ce qu’annoncent le groupe Unilever et Chep, le spécialiste des solutions de gestion d’emballages réutilisables. Un contrat qui prévoit une extension d’environ 70 % du service de location de...

> lire la suite


/

Cap Info - Office Depot
Stabilité et fiabilité

Débrancher le front office de l’ERP en le laissant tourner sur le back, déployer les solutions d’encaissement et d’étiquetage sur le front, développer des interfaces avec l’ancien ERP tout comme avec celui qui sera intégré dans...

> lire la suite


/

Lydia
Le portefeuille mobile

Faire des transactions sur son mobile n’est plus un projet futuriste. La start-up Lydia a mis au point une application gratuite, disponible sur Apple et Android, qui permet de payer et de recevoir de l’argent sur son smartphone....

> lire la suite


/

Gemalto
Textoter les consommateurs

Instaurer un dialogue interactif, personnalisé et dans la durée avec ses clients est bien le rêve de toutes les marques. Et il est en train de devenir réalité. Gemalto teste le smart message qui est intégré sur une application...

> lire la suite


Epson
Dématérialisation simplifiée

Papier fin ou épais, format carte de visite ou A3, Epson facilite le quotidien des professionnels avec les scanners WorkForce DS-510/N. Fonctionnant en réseau ou via un port USB, cette nouvelle gamme est compatible avec tous les...

> lire la suite


EmailStrategie
L’indépendance marketing

Pour laisser davantage d’autonomie et de liberté aux annonceurs, EmailStrategie et Kompass International ont créé la plateforme wewmanager “Light”. Elle diffuse jusqu’à 18 campagnes par an tout en mesurant le taux de clics, de...

> lire la suite


/

Highco
En route vers le web to store

Cet été, les adhérents de Groupon.fr ont pu bénéficier de la solution Webcoupon Pixibox de HighCo sur la marque Nivea. L’internaute n’avait plus qu’à imprimer le bon de réduction de 2 € avant de se rendre dans l’enseigne la plus...

> lire la suite


/

Concerto
Le bonheur est dans le port

Alors que la France vise à une redynamisation de ses zones portuaires, les distributeurs importateurs pourraient trouver dans la relocalisation de leurs entrepôts des avantages économiques et logistiques. 

> lire la suite


/

100 % marques
Du petit écran au rayon

Coordonner de façon simultanée les campagnes TV et digitales jusque dans le point de vente. C’est le concept de 100 % Marques. Né du partenariat entre Médiaperformances et M6 Publicité, il se décline en deux dispositifs :...

> lire la suite


/

Aures - Make Up story’s
Odyssé tout en beauté

L’enseigne de produits de beauté et de maquillage Make Up Story’s (groupe Gade Cosmétiques) vient de déployer les TPV (terminaux point de vente) Odyssé du groupe Aures pour la gestion et l’encaissement de ses 10 magasins en...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente