Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 28 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Autonomie client
Les solutions se démultiplient

Parce qu’il n’est plus imaginable de perdre du temps en caisse et plus globalement en magasin, les distributeurs mettent en place des solutions toujours plus innovantes au service de leurs clients : SCO, self-scanning, caisses tunnel ou réversibles…

> lire la suite

/

Geoconcept
Assises du géomarketing 10 ans déjà !

Big data, 4D, géolocalisation, géoptimisation, le géomarketing est désormais partout et devient aussi mobile. Retour sur les tendances et témoignages qui ont marqué cette 10e édition des Assises du Géomarketing. 

> lire la suite


/

PriceMinister-Rakuten
Les marchands à l’honneur

Trois ans après le rachat par Rakuten, PriceMinister continue de faire évoluer son modèle de place de marché. Et renforce l’accompagnement de ses marchands pour mieux satisfaire ses clients.

> lire la suite


/

Popai Awards
L’innovation des PLV sur un marché versatile

À l’occasion de la 50e édition des Popai Awards, qui se sont déroulés sur la journée du 28 mars dernier, les acteurs du marché de la PLV et du marketing du point de vente sont venus concourir et exposer leur savoir-faire. Les...

> lire la suite


/

Trusted Shops
Le label européen du e-commerce

Certifier les sites marchands à l’échelle européenne, n’est pas une mince affaire. C’est pourtant la mission de Trusted Shops, une entreprise fondée en 1999 à Cologne en Allemagne par Jean Marc Noël et Ulrich Hefenbradl. “L’idée...

> lire la suite


/

Shop innovation
Le digital au coeur des débats

Comment imaginer le magasin de demain? Quelle rôle accorder au digital? Comment mettre en place une stratégie omnicanal efficiente? C’est pour répondre à ses problématiques que se sont rassemblés 4 321 professionnels au salon...

> lire la suite


Marketing Scan
La pub passée au crible

Optimiser l’influence de l’activité publicitaire sur les performances commerciales des acteurs de la GMS, Marketing Scan a mis au point AffinityScan. Cette solution accompagne les marques et leurs agences dans leurs...

> lire la suite


/

Passvip
Médiateur de bons plans

Pour éviter que les bons plans passent sous le nez des consommateurs, 3 professionnels du e-commerce ont créé PassVip. Cette application géolocalise les offres promotionnelles des boutiques situées dans le périmètre du mobinaute....

> lire la suite


/

Yes Profile
Protège les données personnelles

Selon ETO, 90 % des Français désapprouvent l’utilisation des informations personnelles sur les réseaux sociaux pour cibler les publicités. Sur sa plateforme, Yes Profile propose de se créer un profil “propriétaire” avec ses...

> lire la suite


Keyrus
Croit au Mirakl

Afin de faciliter à ses clients le lancement de leur propre place de marché en ayant les bonnes pratiques techniques et métier, Keyrus s’associe avec Mirakl. Le groupe de conseil en solutions de Business Intelligence et...

> lire la suite


Kompass International
Les dessous de la prospection

Pour parfaire ses connaissances et ses pratiques commerciales, Kompass International lance Act” L’Atelier Performance. Cette plateforme propose des tests, des études et des tutoriels. Une entreprise, quel que soit son secteur...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente