Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 29 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Aménagement extérieur
Le parking toujours en ligne de mire

Entre publicité, digitalisation, abris et ombrières, production d’électricité, comptage… le parking gagne chaque jour en confort et en lisibilité pour le bien-être des clients. Attention, après ces lignes, vous ne regarderez plus votre parking de la même manière.

> lire la suite

Premiumisation
Concept générateur de marges

Aller chercher de la croissance sur de nouveaux marchés, c’est la promesse du premium. Une tentation du luxe abordable à laquelle certaines enseignes cèdent, moyennant un vrai travail de repositionnement. 

> lire la suite


/

e-commerce
Peut-on encore encadrer la distribution de produits ?

Après la décision de la Cour d’appel de Paris du 31 janvier 2013 condamnant l’interdiction faite par une tête de réseau à ses distributeurs agréés de commercialiser leurs produits sur internet et la libéralisation du e-commerce...

> lire la suite


/

Social Moov
L’atout ROI sur Facebook

Bien plus qu’un réseau social, Facebook est devenu un levier marketing pour les marques. Voire, une vraie mine d’or pour les entreprises en quête de notoriété, et de ROI. Et c’est pour proposer un ciblage affiné et pertinent que...

> lire la suite


/

Kwanko netaffiliation
Rafraîchit la pub web et mobile

Faire le lien entre les annonceurs soucieux de faire connaître leur offre, et les éditeurs qui veulent rentabiliser leurs espaces publicitaires, est la mission de Kwank NetAffiliation. Lancée en 2004, la plateforme répond à une...

> lire la suite


Marketing Scan
Mesure l’impact publicitaire

Full Access Platform est le nouvel outil qui s’inscrit avec le lancement des “Marketing Scan Media Solutions”. Il permet l’arbitrage annuel entre les leviers publicitaires en intégrant les autres paramètres indispensables pour...

> lire la suite


/

Loca Service
Frigo à emporter

Pour faire de la PLV sans briser la chaîne du froid, Loca Service a inventé Finos. Ce meuble sur roulettes propose un étalage nomade libre-service et garantit une bonne visibilité, dans n’importe quel rayon d’un point de vente....

> lire la suite


Minelli
Du lèche-vitrine digital

Dialoguer virtuellement avec son client est impératif. Minelli a donc digitalisé ses vitrines pour créer une interconnexion. Les objectifs sont multiples : mettre en valeur l’ensemble des collections, présenter son catalogue,...

> lire la suite


/

Geoconcept
Assises du géomarketing 10 ans déjà !

Big data, 4D, géolocalisation, géoptimisation, le géomarketing est désormais partout et devient aussi mobile. Retour sur les tendances et témoignages qui ont marqué cette 10e édition des Assises du Géomarketing. 

> lire la suite


/

PriceMinister-Rakuten
Les marchands à l’honneur

Trois ans après le rachat par Rakuten, PriceMinister continue de faire évoluer son modèle de place de marché. Et renforce l’accompagnement de ses marchands pour mieux satisfaire ses clients.

> lire la suite


/

Popai Awards
L’innovation des PLV sur un marché versatile

À l’occasion de la 50e édition des Popai Awards, qui se sont déroulés sur la journée du 28 mars dernier, les acteurs du marché de la PLV et du marketing du point de vente sont venus concourir et exposer leur savoir-faire. Les...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente