Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 28 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Autonomie client
Les solutions se démultiplient

Parce qu’il n’est plus imaginable de perdre du temps en caisse et plus globalement en magasin, les distributeurs mettent en place des solutions toujours plus innovantes au service de leurs clients : SCO, self-scanning, caisses tunnel ou réversibles…

> lire la suite

/

Digitaleo
La fidélité sociale

35 % des Français revendiquent un programme de fidélité personnalisé. 47 % souhaitent être mieux avertis des promotions et des avantages auxquels ils ont droit. Et 40 % estiment devoir être récompensés pour leur activité sur les...

> lire la suite


Ubiq Platform
Passerelle de “social-to-store”

Accorder ses campagnes de communication sur les réseaux sociaux peut vite devenir un casse-tête pour les réseaux de franchises. L’outil Ubiq plateform leur facilite la mise en place de stratégie marketing locale. Disponible en...

> lire la suite


/

Cherry
Le clavier tout terrain

Travailler dans un environnement humide ou à proximité de produits liquides n’est plus un problème. L’étanchéité du clavier KC 1068 de Cherry est due à son enveloppe protectrice thermo-soudée capable de résister aux nettoyants et...

> lire la suite


/

Aures : Esprit pionnier et conquérant
Entretien avec Patrick Cathala, président fondateur du groupe Aures

Goût du risque, envie d’entreprendre, esprit pionnier. Des traits de caractère bien trempés pour le groupe Aures. Créé en 1989, le groupe entre en Bourse 10 ans plus tard. Objectif : asseoir son développement à l’international....

> lire la suite


/

AVIS DE SPéCIALISTE
Année 2015 : Les cartes sont jouées

La crainte était présente mais le marché a plutôt bien réagi. Atouts en mains, Triangle Mobilier a su abattre son jeu et exprimer son savoir-faire sur un nouveau territoire où la concurrence ne l’attendait pas : le premium. Avec...

> lire la suite


/

Oxhoo
Ultimo embarque le NFC

Il s’appelle Ultimo. Avec un look contemporain et design, Oxhoo, concepteur de terminaux point de vente, signe une réalisation élégante qui embarque les dernières technologies. Le terminal tout-en-un intègre, en effet, un lecteur...

> lire la suite


/

Nedap
Un lecteur RFID new generation

Une toute nouvelle génération de son lecteur portable RFID. C’est ce qu’annonce Nedap, concepteur, fabricant et installateur de solutions d’identification pour la gestion des stocks et la protection des articles. Baptisé?!D Hand...

> lire la suite


/

dunnhumby
Offre “Price and Promotion”

Le spécialiste de la connaissance client, dunnhumby, annonce le lancement de sa division “Price and Promotion”, issue de l’intégration de KSS, éditeur du secteur de l’optimisation de prix acquis en 2010, et des équipes de conseil...

> lire la suite


/

Cefla Shopfitting Solutions
Supermarché du futur

Redéfinir les paramètres actuels et conceptuels du supermarché. C’est ce qu’a imaginé l’architecte Carlo Ratti, directeur du MIT Senseable City Lab de Boston dans le cadre du projet porté par Cefla Shopfitting Solutions avec...

> lire la suite


/

Blacklistic
L’appli qui met à l’épreuve le SAV

Parce que 88 % des internautes se renseignent sur la e-réputation des sites de commerce en ligne avant d’acheter (Ifop), les marques et les enseignes se doivent d’être irréprochables. Et réactives pour répondre aux besoins de...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente