Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 29 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Aménagement extérieur
Le parking toujours en ligne de mire

Entre publicité, digitalisation, abris et ombrières, production d’électricité, comptage… le parking gagne chaque jour en confort et en lisibilité pour le bien-être des clients. Attention, après ces lignes, vous ne regarderez plus votre parking de la même manière.

> lire la suite

/

Standard ou sur-mesure : Entretien avec Noël Richard, directeur commercial de Triangle Mobilier
La bonne équation

Une croissance rapide, un marché en pleine évolution... Des éléments qui ont conduit Triangle Mobilier à se repositionner sur un secteur hyper bataillé. Retour sur une montée en gamme et une transformation réussie.

> lire la suite


/

Conforama - Chep
Un partenariat étendu

Ça fait 15 ans que ça dure. Et, a priori, ce n’est pas prêt de s’arrêter. La collaboration entre Conforama et Chep est bien ancrée, à tel point que l’enseigne, qui réfléchit à un projet de reverse logistique, souhaite y...

> lire la suite


/

Adrexo
Du prospectus connecté à l’appli personnalisée

Face au digital, l’imprimé publicitaire serait-il désuet? Au contraire. Il continue d’être lu chaque semaine par près de 70 % des Français. (étude BALmétrie 2014). 85 % des lecteurs, découvrent, par leur biais de nouveaux...

> lire la suite


/

Prestashop
Le module de consommation responsable

Planter un arbre suite à un achat sur Internet. C’est ce que propose les e-marchands à leurs clients via le module gratuit “Achat Responsable”. Né de l’alliance entre PrestaShop et Reforest’Action, il permet aux cyberacheteurs de...

> lire la suite


Appel à projets innovants
C’est maintenant?!

C’est parti pour la 3e édition. Le Club Déméter Environnement et Logistique lance son Appel à Projets Innovants (API) 2016. Objectifs : détecter les innovations, faciliter leur expérimentation, faire avancer les entreprises sur...

> lire la suite


/

Posiflex
TPV : de nouvelles offres en Europe

Nouveautés sur le marché européen. Le spécialiste taïwanais de la conception et de la fabrication de solutions et terminaux points de vente lance de nouvelles solutions TPV Android sur le marché européen. Des outils qui viennent...

> lire la suite


/

One2Team
Le multiplex SaaS collaboratif

Déploiement d’un nouveau concept de magasin, rénovation d’un réseau de franchise, mise en place de services digitaux, ouverture d’un drive, respect des normes réglementaires, énergétiques ou liées à l’accessibilité et à la...

> lire la suite


/

Palab
La data interactive

Rechercher, croiser, analyser et updater l’information pour la rendre exploitable à l’instant T. C’est la mission que s’est lancée la start-up Palab – combinaison de “personnal assistant” et “laboratoire” – pour...

> lire la suite


/

L’apprentissage
Un devoir de l’entreprise

Savoir-faire, expertise, expérience : comment acquérir le “pack” nécessaire pour entrer dans la vie active et répondre aux attentes immédiates des entreprises ?

> lire la suite


/

Temps réel à l’international
340 boutiques Furla concernées

Pour soutenir son développement sur plusieurs marchés internationaux, la marque de mode italienne Furla avait besoin de regrouper ses activités de gestion commerciale et magasins avec une solution centrale. Le tout en accordant...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente