Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 18 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Chariots et paniers
En voie de connexion

Incontournable, le chariot évolue au gré des besoins des utilisateurs, des formats et des types d’enseignes. Pour ce faire, au fil du temps, il s’est démultiplié pour toujours mieux servir. À l’avenir, il pourrait encore bien nous étonner et fournir des expériences d’achat très connectées… 

> lire la suite

/

Nedap
Un lecteur RFID new generation

Une toute nouvelle génération de son lecteur portable RFID. C’est ce qu’annonce Nedap, concepteur, fabricant et installateur de solutions d’identification pour la gestion des stocks et la protection des articles. Baptisé?!D Hand...

> lire la suite


/

dunnhumby
Offre “Price and Promotion”

Le spécialiste de la connaissance client, dunnhumby, annonce le lancement de sa division “Price and Promotion”, issue de l’intégration de KSS, éditeur du secteur de l’optimisation de prix acquis en 2010, et des équipes de conseil...

> lire la suite


/

Cefla Shopfitting Solutions
Supermarché du futur

Redéfinir les paramètres actuels et conceptuels du supermarché. C’est ce qu’a imaginé l’architecte Carlo Ratti, directeur du MIT Senseable City Lab de Boston dans le cadre du projet porté par Cefla Shopfitting Solutions avec...

> lire la suite


/

Blacklistic
L’appli qui met à l’épreuve le SAV

Parce que 88 % des internautes se renseignent sur la e-réputation des sites de commerce en ligne avant d’acheter (Ifop), les marques et les enseignes se doivent d’être irréprochables. Et réactives pour répondre aux besoins de...

> lire la suite


Deepidoo
Le marketing sensoriel personnalisé

Pilotée depuis internet, la plateforme Play de Deepidoo permet de gérer et de diffuser, à distance, et en temps réel, des contenus olfactifs, visuels et sonores. Puis de stocker l’ensemble des médias diffusables en magasin, dans...

> lire la suite


/

Catalina
Touche l’iGraal

Partenariat à fort potentiel. Parce qu’iGraal concentre près de 250 000 achats auprès de 1 650 e-commerçants, Catalina saisi l’opportunité d’entrer en contact avec un profil d’audience affinitaire, constituée de 2 millions...

> lire la suite


/

Triangle Mobilier - Lycée Augustin Thierry
Une relation gagnant/gagnant

150 étudiants formés en 10 ans aux techniques d’aménagement et équipements des espaces et points de vente. Un enseignement quasi sur-mesure en synergie avec des entreprises engagées, à l’image de Triangle Mobilier.

> lire la suite


/

Standard ou sur-mesure : Entretien avec Noël Richard, directeur commercial de Triangle Mobilier
La bonne équation

Une croissance rapide, un marché en pleine évolution... Des éléments qui ont conduit Triangle Mobilier à se repositionner sur un secteur hyper bataillé. Retour sur une montée en gamme et une transformation réussie.

> lire la suite


/

Conforama - Chep
Un partenariat étendu

Ça fait 15 ans que ça dure. Et, a priori, ce n’est pas prêt de s’arrêter. La collaboration entre Conforama et Chep est bien ancrée, à tel point que l’enseigne, qui réfléchit à un projet de reverse logistique, souhaite y...

> lire la suite


/

Adrexo
Du prospectus connecté à l’appli personnalisée

Face au digital, l’imprimé publicitaire serait-il désuet? Au contraire. Il continue d’être lu chaque semaine par près de 70 % des Français. (étude BALmétrie 2014). 85 % des lecteurs, découvrent, par leur biais de nouveaux...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente